Pro Evolution Soccer 2014

Pro Evolution Soccer 2014

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Pro Evolution Soccer 2014. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2014 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2014 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2014 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2014 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2014

PlayFrance

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

5.5/10

Pro Evolution Soccer 2014

Avec un moteur graphique tout neuf, PES 2014 veut sortir du ventre mou du classement des ventes. Une nouvelle version prometteuse sur le papier, mais sur le terrain ?Oublions un instant le lancement chaotique du jeu empêchant les joueurs Xbox 360 de jouer en ligne, et concentrons-nous sur la version PS3 de Pro Evolution Soccer 2014. Utilisant le moteur graphique Fox Engine cette nouvelle version de PES accroche d'emblée visuellement parlant. Mais gardons justement l'oeil ouvert afin de voir si Konami a par ailleurs les moyens de récupérer son ballon d'or !PES 2014 apporte donc une sérieuse nouveauté cette année, à savoir un nouveau moteur graphique estampillé Fox Engine qui ferait pâlir de jalousie n'importe quel concurrent. Le rendu au premier coup d'oeil est vraiment agréable : certains joueurs (les plus connus bien évidemment) sont bien modélisés, tandis que la foule et quelques stades sont vraiment criants de réalisme. Oui mais voilà, développer un jeu de foot avec un nouveau moteur graphique en moins d'un an implique forcément quelques ratés. Ils sont nombreux dans cette nouvelle version, et malheureusement assez risibles.Pour commencer, il ne pleut pas...

Play3-live

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.5/10

Test de Pro Evolution Soccer 2014

Après une longue traversée du désert depuis son arrivée sur PS3, la saga Pro Evolution Soccer regagne du crédit depuis quelques années. Il est temps aujourd'hui d'accueillir PES 2014 et sa principale évolution qui répond au doux nom de Fox Engine. Ce n'est pas un mystère, mais depuis que la licence a annoncé l'utilisation du moteur créé par Kojima, les fans espèrent à haute voix et nous allons voir aujourd'hui si leurs prières ont été entendues ou non. Annoncé comme une révolution, cet énième opus de la série nous surprend dès les premiers instants en nous invitant à découvrir une toute nouvelle interface qui nous permet de customiser le jeu aux couleurs de notre équipe et joueur favoris afin d'avoir un hub principal qui correspond à notre vision du football. Alors que l'an dernier, le jeu avait opté pour un menu horizontal affiché en bas de l'écran, cette année nous avons le droit à une présentation verticale au centre de l'écran. À côté de cela, à l'extrême droite du menu principal, nous pouvons retrouver une autre nouveauté qui consiste à afficher le dernier score réalisé ainsi que deux captures d'écran illustrant nos exploits.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.5/10

Test PES 2014 : toujours à la traîne ?

Après avoir couru derrière FIFA depuis cinq ans maintenant, tel un Per Mertesacker tentant vainement de rattraper son attaquant, Konami prend enfin les dispositions nécessaires : PES ne prendra pas son envol tout de suite sur PS4 et Xbox One. Seules les versions PS3 et Xbox 360 seront disponibles pour PES 2014. Un choix pertinent pour la cuvée à venir l'année prochaine, histoire de ne pas se manger la marche de la next-gen, comme ça avait été le cas en 2007. Mais quid de cette version 2014 ? Serait-ce un parent pauvre ? Un cobaye ? Ou une réelle avancée, qui prouve que les Japonais continuent de tirer dans le bon sens ? Réponse dans notre test.Disons que ce PES 2014 est probablement un peu des trois à la fois. Alors que Konami met le paquet pour les premiers pas de sa simulation footballistique sur next-gen, en prenant une année de travail supplémentaire, on imagine mal le studio se donner également à fond sur cette édition. Tout cela relève du bon sens. Loin de nous l'idée toutefois de clamer qu'il s'agit d'une version à l'arrache.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

TEST : PES 2014

J'ai piqué une vraie crise en jouant à PES 2014 la semaine dernière. Je n'avais pas balancé de manette contre un mur de rage depuis le boss final de Jak 2. J'en ai jeté une dans une boîte de carton à l'autre bout de la pièce quand l'équipe de Nordsjaelland a traversé ma défense et m'a mis 4-0 au cours d'un match de la Champions Ligue. Je jouais pourtant le Real Madrid.J'ai rejeté la faute sur Raphael Varane, mais la vérité c'est que j'ai perdu mon sang froid, trop impatient que j'étais de récupérer le ballon pour essayer de réduire le score. J'appuyais frénétiquement les deux boutons défensifs, envoyant tous mes joueurs à la tâche. Je martelais le bouton de tacle et renvoyais systématiquement la balle au milieu du terrain, sans voir où elle allait. Si jamais j'arrivais à l'avant du terrain je réussissais une fabuleuse passe... interceptée tout en douceur par ces satanés Danois, visiblement de plus en plus confiants. 4-0 ce n'est pas très glorieux. (Varane n'a vraiment pas aidé).Plus une simulation de football qu'une compilation de temps forts, PES 2014 donne la sensation au joueur de vivre des moments authentiques.

Gamekult

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Pro Evolution Soccer 2014

Pour les fans de la grande époque, ceux qui ont mangé leur pain noir jusqu'au croûton depuis plusieurs années, PES 2014 est porteur de nombreux espoirs. Faut-il le rappeler, le jeu se paie le luxe d'étrenner une version spéciale du Fox Engine, le nouveau moteur maison assuré en voisin par les équipes de Metal Gear, avec depuis l'annonce du jeu la promesse d'un photoréalisme débridé, gage d'une authenticité qui transpire le foot, le vrai. Au-delà du lifting graphique, c'est aussi toute une mécanique de jeu et une palette d'animations que Konami a décidé de revoir de fond en comble, afin de repartir sur des bases saines et assurer convenablement la transition entre les générations. Pari magique ? Fox en survêtAutant le dire d'entrée, d'un bon gros engagement en touche qui met direct la pression dans le camp adverse : la promesse d'un renouveau graphique est à moitié tenue. On ne change pas de moteur d'un coup de baguette magique, et même si cette version a sans doute nécessité un cycle de développement plus long, de nombreux détails trahissent le manque de temps et un Fox Engine en cours d'optimisation. Rares sont les joueurs correctement modélisés, seules les grandes stars en fait - et dans ce cas avec brio. Il paraissait de toute façon impensable de retravailler un millier de types en short sans se focaliser sur les essentiels.

Gameblog

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test : PES 2014

Bien que distancée depuis plusieurs années par la concurrence, la série PES a toujours su garder un niveau de qualité honorable et quelques qualités particulières faisant la différence pour ceux encore réfractaires au football proposé par FIFA. Avec PES 2014, on allait voir ce qu'on allait voir, avec l'utilisation du Fox Engine pimpé de Kojima Productions comme nouveau moteur. Avant le passage sur PS4 et Xbox One, cette dernière version du titre développé et édité par Konami offre-t-elle une relance propre pour l'ex-simulation reine du ballon rond ? Coup de sifflet.Quand on doit, comme c'est le cas avec les simulations sportives, proposer une nouvelle itération de son jeu tous les ans, dompter un nouveau moteur n'est pas forcément chose aisée. PES 2014 en est le parfait exemple. Si par certains aspects le Fox Engine fait du bien à ce nouveau PES, il donne surtout l'impression de ne pas être totalement maîtrisé par l'équipe de développement japonaise. Et malheureusement pour le titre de Konami, c'est sur un aspect majeur, le genre de faute que l'on sanctionne immédiatement. Mais avant de parler de ce qui fâche, petite revue d'effectif...

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test PES 2014

Après des années à subir la domination de son concurrent direct, voilà que PES débarque avec des arguments beaucoup plus solides et surtout, enfin, une remise à plat complète de ses systèmes de jeu. Cela passe par un nouveau moteur, réalisé par Kojima Productions (à l'oeuvre sur MGS : Ground Zeroes), pour le moins prometteur. Cela suffira-t-il pour autant à en faire un bon voire un très bon titre ? La réponse, tout de suite, dans notre test. Bon, inutile de vous faire languir tant cela saute aux yeux, la principale nouveauté de ce cru 2014, c'est justement sa réalisation franchement améliorée. Dès le lancement de la première partie, on sent que de nombreuses choses ont changé et que l'utilisation du Fox Engine de Kojima Prod' n'était pas un simple coup marketing. Ainsi, même si nous restons sur la même génération de supports, les différences visuelles avec PES 2013 sont flagrantes et indéniablement au bénéfice de ce nouveau volet. Outre la modélisation améliorée des joueurs, c'est la somme de nouveaux détails qui réjouit, aussi bien pour les millionnaires en short (poils, boutons, rides, sueur) que pour les stades (public beaucoup plus vivant bien que plat et crénelé, jolis effets de lumière et plus de personnes aux abords du terrain…).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.5/10

Pro Evolution Soccer 2014

Chausser ses crampons, remonter ses chaussettes, ou encore embrasser la pelouse : il y a des tics qui ne trompent pas. Si la saison de football 2013/2014 est déjà lancée sur le vrai gazon, il faut attendre la fin du mois de septembre pour voir son pendant virtuel en faire de même. Et comme chaque année, c'est à PES d'ouvrir le bal, avec en point d'orgue son nouveau moteur graphique plein de promesses. Le retour de l'ère PES est-il en vue ? Bien que rentrée dans le rang depuis quelques années au profit de son concurrent direct FIFA, la série des PES semble désormais aller dans le bon sens à chaque mouture, notamment par l'ajout des commandes manuelles poussées il y a un an. Cette fois-ci, c'est par le biais de son nouveau moteur (le Fox Engine) que Konami a cherché à améliorer son poulain, tout en faisant le choix surprenant de ne pas s'inviter sur les consoles next-gen. De là à penser que cet épisode n'est fait que pour servir de transition, il n'y a qu'un pas, qu'il serait aisé de franchir. Mais au-delà d'une simple refonte visuelle du titre, c'est par ses améliorations de gameplay que ce PES brille... mais nous déçoit aussi. Une vraie simulation L'introduction des commandes manuelles a grandement contribué à redonner à la licence son statut de simulation sportive.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2014. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2014.