Prison Break : The Conspiracy

Prison Break : The Conspiracy

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.6/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Prison Break : The Conspiracy. Les experts notent Prison Break : The Conspiracy 3.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Prison Break : The Conspiracy et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Prison Break : The Conspiracy ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Prison Break : The Conspiracy ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Prison Break : The Conspiracy

XboxFrance

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

2.5/10

Prison Break : The Conspiracy

Un background saisissant, des personnages attachants et un scénario en béton, voilà comment se définit unanimement la série Prison Break (du moins, sa première saison). Alors forcément, fans crédules que nous sommes, nous ne pouvions qu'être enthousiastes à l'idée de jouer à jeu vidéo tiré de la série. Puis, appelez ça seconde pensée ou nouvel oeil sur la question, à mesure que le développement du titre avançait, cet enthousiasme a laissé place à une inquiétude grandissante : un scénario parallèle à celui de la première saison de la série, une conspiration, un agent de la Compagnie ? Ce qui a fait la force du show télé est ici le point le plus faible de son adaptation, à savoir une histoire et des personnages dignes de ce nom. Car qu'on se le dise, Prison Break The Conspiracy est un recueil d'énormités toutes plus horribles les unes que les autres, qui tombe encore une fois entre les mains du syndrome « adaptation d'une production télé pour faire de l'argent ». En charge du développement du titre, le studio Slovénien Zootfly a certainement fait avec les moyens du bord, en étant qui plus est bien mal inspiré.

Generation NT

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

5.0/10

Test Prison Break The Conspiracy

A l'origine, Prison Break devait être développé par Brash Entertainment, un studio littéralement spécialisé dans les jeux à licence. Mais exploiter des licences est un métier bien risqué. Pour preuve, le studio en question a fini par fermer ses portes après seulement un an d'existence. A la suite de cette faillite, les licences Saw et Prison Break ont été reprises respectivement par Konami et Deep Silver.Dès 2009, Deep Silver a mandaté Zootfly pour mettre rapidement sur pied un jeu vidéo s'inspirant le plus naturellement du monde de la série Prison Break. Ce n'est pas la première fois qu'une série télévisée passe par la case jeu vidéo, on pourra citer à titre d'exemple des séries comme Desperate Housewives, Dr House ou encore Lost. Les trois séries précitées bénéficient d'un avantage de taille, elles poursuivent tant bien que mal leur expansion. La série Prison Break a elle été définitivement clôturée le 15 mai dernier. La pression sur les épaules des développeurs est par conséquent décuplée. En effet, les fans connaissent déjà le fin mot de l'histoire et n'ont a priori pas de raisons d'aborder à nouveau le sujet.La difficulté pour ZootFly est de reprendre efficacement le contexte et surtout d'offrir aux fans des explications complètes et cohérentes sur ce prolongement scénaristique. Une mission excessivement délicate.

JeuxVideo24

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

3.0/10

Prison Break : The Conspiracy

Après un Lost peu convaincant, les séries à succès sont de retour dans le monde merveilleux des adaptations vidéoludiques. Se basant sur la renommée internationale de Prison Break, Deep Silver a confié à ZootFly le soin de développer, sur console et PC, un jeu inspiré de la première saison. Malgré le succès relativement modeste habituellement rencontré par ce genre de production, le studio slovène a relevé le défi et nous délivre un jeu à l'aspect visuel fort respectueux de son univers d'origine tout en s'autorisant une petite liberté dans la narration de son scénario. Malheureusement, comme bien souvent, Prison Break : The Conspiracy nous rappelle qu'il ne suffit pas d'un nom pour faire d'une adaptation un jeu de qualité. A la manière de Lost : Les Disparus en son temps, Prison Break : The Conspiracy propose au joueur de vivre une aventure parallèle à la trame de la première saison, tout en ayant l'opportunité de croiser ses plus fameux protagonistes. Le scénario prend donc place au sein de la célèbre prison Fox River, dans laquelle Michael Scofield s'est volontairement fait incarcérer dans le but de faire évader son frère, accusé à tort du meurtre du frère de la Vice-Présidente des États-Unis.

Gamekult

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

3.0/10

Prison Break : The Conspiracy

Avec une première saison palpitante, malgré des longueurs, puis une deuxième s'ouvrant vers l'extérieur et des théories du complot péniblement dénouées par des saisons 3 et 4 de plus en plus tirées par les cheveux, Prison Break a, certes, connu des hauts et des bas, mais n'en reste pas moins une des séries les plus marquantes de ces dernières années. Malheureusement, loin de ces aléas, son adaptation en jeu vidéo affiche une constance assez confondante dans la médiocrité. Focalisée sur les événements de la saison 1, on y incarne Tom Paxton, un agent du Cartel, chargé de surveiller les agissements de Scofield dans la glauque Fox River et, au besoin, de faire capoter les plans du héros au syndrome d'Asperger. Un peu comme l'adaptation de la meilleure série du monde Lost, Prison Break choisit donc de nous faire vivre une aventure parallèle à la trame de la série tout en nous permettant de fricoter avec ses héros T-Bag ou Bellick pour ne citer que les plus blagueurs. Malgré la présence des voix officielles des personnages principaux, d'une prétendue histoire écrite par les scénaristes de la série et de la modélisation de la fameuse prison, le jeu s'enlise dans un gameplay en caoutchouc, mélange de combats risibles et d'infiltration pathétique.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

4.5/10

Test de Prison Break : The Conspiracy

Alors que la série a pris fin il y a de cela quelques mois maintenant, Prison Break revient sur le devant de la scène. Non pas pour une cinquième saison, Dieu merci, mais pour une adaptation vidéoludique. Prison Break: The Conspiracy, c’est son nom, est un titre développé par les Slovènes de Zootfly. . On pense à TimeO, projet dont on est sans nouvelles depuis trois ans, ou à Mr.T, produit qui a fait fantasmer tous les amateurs de bijoux extravagants avant de disparaître totalement des plannings de sortie. Bref, avoir entre les mains la version finale de Prison Break: The Conspiracy est déjà un événement en soit. Enfin, Zootfly est parvenu à distribuer un titre, qui plus est une adaptation de l’une des séries les plus en vogue ces dernières années. Bravo à eux. L’intrigue du déroule en parallèle de la première saison. Le Cartel ne voit pas d’un très bon œil que Michael Scofield soit incarcéré dans le même pénitencier que son frère Lincoln. Pour rappel, Lincoln a été condamné à mort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des Etats-Unis. Un crime qu’il n’a évidemment pas commis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

3.5/10

Prison Break : The Conspiracy

Prison Break fait partie des séries télévisées les plus marquantes de ces dernières années. Son scénario d'une redoutable efficacité, sa réalisation coup de poing et ses acteurs très impliqués ont contribué à son succès important dans tous les pays où elle a été diffusée. Certes, l'intérêt s'est un peu étiolé au fil des saisons, mais la série tient toujours une place de choix dans le cœur de nombreux fans. Autant dire que le studio slovène Zootfly avait plutôt intérêt à soigner cette adaptation vidéoludique. Prison Break : The Conspiracy adopte un postulat de départ bigrement intéressant : vous mettre dans la peau d'un personnage inédit, qui pourrait assister de près aux événements bien connus sous un angle sensiblement différent, sans en altérer le déroulement. Du coup, vous n'incarnez pas l'un des principaux protagonistes de la série, mais un tout nouveau personnage du nom de Tom Paxton, infiltré à Fox River comme prisonnier. Sa mission est de surveiller Michael Scofield, qui s'y est fait incarcérer volontairement afin d'en sortir son frangin, Lincoln Burrows, accusé à tort du meurtre du frère de la vice-présidente des Etats-Unis. Burrows est en fait victime d'un complot fomenté par le Cartel, une organisation secrète pour laquelle travaille Tom Paxton.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Prison Break : The Conspiracy (Preview)

Si vous êtes venu lire cet article, c'est très certainement parce que vous êtes fan de la série Prison Break. C'est sûrement une bonne chose car cela signifie que vous en connaissez l'intrigue. Or, et nous en sommes désolés, il va nous être quasiment impossible de parler de cette adaptation sans évoquer certains détails scénaristiques de la série. Voilà sans doute le prix à payer quand un développeur prend la bonne initiative de créer un jeu qui est davantage un complément qu'une copie de l'oeuvre originale. Pour résumer rapidement, la série Prison Break qui s'est achevée au bout de quatre saisons racontait comment un certain Michael Scofield se faisait enfermer au pénitencier de Fox River pour en faire échapper son frère, Lincoln Burrows. Ce dernier étant accusé d'avoir assassiné le frère de la vice-présidente des Etats-Unis, il avait été condamné à mort. Pour mener son projet à bien, Scofield avait tiré parti de sa formation d'ingénieur et il avait même trouvé un moyen très original pour garder les plans de la prison constamment sur lui. De plus, il s'était largement documenté sur les hôtes de la prison afin de trouver parmi les repris de justice ceux qui pourraient l'aider dans son entreprise.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Prison Break : The Conspiracy. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Prison Break : The Conspiracy.