Prison Break : The Conspiracy

Prison Break : The Conspiracy

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Prison Break : The Conspiracy. Les experts notent Prison Break : The Conspiracy 3.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Prison Break : The Conspiracy et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Prison Break : The Conspiracy ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Prison Break : The Conspiracy ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Prison Break : The Conspiracy

01net

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

4.0/10

Prison Break sur Xbox 360

Mal fagoté et pas très malin, ce jeu a de quoi faire honte aux héros de la série télévisée. On l'enferme et on l'oublie. Comme on dit chez nos amis de Groland : « Eh là ! c'est le drame ». Parti avec les meilleures intentions du monde, Prison Break se ramasse de tout son long, écrasé par le poids du genre qu'il essaie d'adopter (l'action/infiltration) et par une maladresse narrative qui fait peine à voir. Une tragédie qui fait mal au coeur, surtout si l'on est un fan de cette série télé, qui a connu son heure de gloire il y a quelques mois. On ne va pas s'étendre sur l'historique télévisuel de Prison Break : pour aller vite, on dira que ça commence très fort, mais que ça s'effondre lamentablement dès le début de la deuxième saison, avec un final à faire passer un film de Luc Besson pour du Ingmar Bergman. Bref, mettons notre cruelle désillusion télévisuelle en berne et tâchons de nous remonter le moral avec ce Prison Break version jeu vidéo, qui a l'intelligence de situer son scénario pendant la première saison. Développé par le studio slovène Zootfly, Prison break a pris son temps pour sortir, arrivant finalement après la bataille vu que la série est terminée (et la supercherie éventée).

JeuxActu

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

5.0/10

Test Prison Break : The Conspiracy

Débuté en 2005 sur le petit écran, la série Prison Break a rapidement rencontré un succès retentissant. Décrivant avec une certaine tension l'univers carcéral, elle proposait un rythme soutenu agrémenté d'une bonne dose de suspens. Il était donc normal qu'une adaptation vidéoludique pointe le bout de son nez. C'est dans ce contexte que Deep Silver (Cursed Montain) a développé Prison Break : The Conspiracy. Alors, a-t-on droit à un titre de qualité qui se suffit à lui-même ou bien à une triste adaptation ?Prison Break : The Conspiracy reprend les événements de la première saison. Pour ceux qui sont passés à côté de la série crée par Paul Scheuring, un petit rappel s'impose. Michael Scofield s'est fait incarcérer dans le pénitencier de Fox River afin d'organiser l'évasion de son frère Lincoln Burrows, ce dernier étant condamné à mort pour meurtre. Derrière cette fausse accusation se cache une conspiration nommée le Cartel qui dirige les Etats-Unis dans l'ombre. Scofield, qui est un peu le fils spirituel de Mac Guyver, se sert des plans de la prison tatoués sur son corps pour arriver à ses fins. Au lieu de vous mettre dans la peau des protagonistes de la série, le titre joue la carte de la complémentarité en adoptant le point de vue de Tom Paxton, un agent du Cartel venu enquêter sur les motivations de Scofield.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

3.0/10

Test Prison Break : The Conspiracy

Début Janvier, Koch Média nous avait invités à une preview de Prison Break The Conspiracy. Force était de constater, après cette brève présentation du titre, qu’il avait l’air de tenir la route. Ce n’est malheureusement pas le cas, et nous invitons tous ceux ayant pu, à la lecture de cet article, penser à acquérir ce titre, à ne rien en faire. Anatomie d’un Mea Culpa. Aborder ici le scénario ne rimerait pas grand à grand-chose pour deux raisons. Pour commencer, nous avons déjà abordé les tenants et les aboutissants de ce dernier lors de la preview (disponible ici). Ensuite, et de manière beaucoup plus simple, il n’y a pas grand-chose à en dire. En effet, l’enrobage scénaristique que l’on nous sert ici n’est rien de plus qu’un enchaînement de fan service le plus pur, sans génie, qui débouche sur un résultat mou du genou et sans intérêt. A titre d’exemple, le chapitre six nous propose un twist scénaristique d’une intensité égale au dénouement d’un épisode de la petite maison dans la prairie, et que l’on voit venir à des kilomètres à la ronde. Il faudra donc bien du courage (ou du masochisme) pour parcourir les neuf chapitres qui composent cette odyssée carcérale. En plus, et sans vouloir spoiler, la fin est déjà écrite, donc…

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

4.5/10

Test de Prison Break : The Conspiracy

Alors que la série a pris fin il y a de cela quelques mois maintenant, Prison Break revient sur le devant de la scène. Non pas pour une cinquième saison, Dieu merci, mais pour une adaptation vidéoludique. Prison Break: The Conspiracy, c’est son nom, est un titre développé par les Slovènes de Zootfly. . On pense à TimeO, projet dont on est sans nouvelles depuis trois ans, ou à Mr.T, produit qui a fait fantasmer tous les amateurs de bijoux extravagants avant de disparaître totalement des plannings de sortie. Bref, avoir entre les mains la version finale de Prison Break: The Conspiracy est déjà un événement en soit. Enfin, Zootfly est parvenu à distribuer un titre, qui plus est une adaptation de l’une des séries les plus en vogue ces dernières années. Bravo à eux. L’intrigue du déroule en parallèle de la première saison. Le Cartel ne voit pas d’un très bon œil que Michael Scofield soit incarcéré dans le même pénitencier que son frère Lincoln. Pour rappel, Lincoln a été condamné à mort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des Etats-Unis. Un crime qu’il n’a évidemment pas commis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

3.0/10

Prison Break : The Conspiracy

Prison Break fait partie des séries télévisées les plus marquantes de ces dernières années. Son scénario d'une redoutable efficacité, sa réalisation coup de poing et ses acteurs très impliqués ont contribué à son succès important dans tous les pays où elle a été diffusée. Certes, l'intérêt s'est un peu étiolé au fil des saisons, mais la série tient toujours une place de choix dans le cœur de nombreux fans. Autant dire que le studio slovène Zootfly avait plutôt intérêt à soigner cette adaptation vidéoludique. Prison Break : The Conspiracy adopte un postulat de départ bigrement intéressant : vous mettre dans la peau d'un personnage inédit, qui pourrait assister de près aux événements bien connus sous un angle sensiblement différent, sans en altérer le déroulement. Du coup, vous n'incarnez pas l'un des principaux protagonistes de la série, mais un tout nouveau personnage du nom de Tom Paxton, infiltré à Fox River comme prisonnier. Sa mission est de surveiller Michael Scofield, qui s'y est fait incarcérer volontairement afin d'en sortir son frangin, Lincoln Burrows, accusé à tort du meurtre du frère de la vice-présidente des Etats-Unis. Burrows est en fait victime d'un complot fomenté par le Cartel, une organisation secrète pour laquelle travaille Tom Paxton.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Prison Break : The Conspiracy (Preview)

Si vous êtes venu lire cet article, c'est très certainement parce que vous êtes fan de la série Prison Break. C'est sûrement une bonne chose car cela signifie que vous en connaissez l'intrigue. Or, et nous en sommes désolés, il va nous être quasiment impossible de parler de cette adaptation sans évoquer certains détails scénaristiques de la série. Voilà sans doute le prix à payer quand un développeur prend la bonne initiative de créer un jeu qui est davantage un complément qu'une copie de l'oeuvre originale. Pour résumer rapidement, la série Prison Break qui s'est achevée au bout de quatre saisons racontait comment un certain Michael Scofield se faisait enfermer au pénitencier de Fox River pour en faire échapper son frère, Lincoln Burrows. Ce dernier étant accusé d'avoir assassiné le frère de la vice-présidente des Etats-Unis, il avait été condamné à mort. Pour mener son projet à bien, Scofield avait tiré parti de sa formation d'ingénieur et il avait même trouvé un moyen très original pour garder les plans de la prison constamment sur lui. De plus, il s'était largement documenté sur les hôtes de la prison afin de trouver parmi les repris de justice ceux qui pourraient l'aider dans son entreprise.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Preview Prison Break (Preview)

Annoncé il y a quelques mois, le jeu vidéo Prison Break issu de la série éponyme commence à pointer doucement le bout de son nez. On ne savait que très peu de choses sur le prochain titre de Koch Media, si ce n'est que l'on n'incarne pas le très connu Michael Scofield, mais un homme de l'ombre : Tom Paxton. Un homme envoyé dans le pénitencier de Fox River pour enquêter en secret. L'occasion nous a été donnée d'en voir un peu plus sur le contenu du jeu Prison Break : The Conspiracy. Une présentation qui permet de mieux cerner le contenu d'un titre à la fois attendu pour sa licence et redouté pour la déception qu'il pourrait engendrer s'il se cantonne à adapter maladroitement une série TV. L'annonce d'un jeu vidéo dont l'intérêt réside principalement sur la licence d'une série télévisée populaire engendre deux types de réaction. L'enthousiasme de pouvoir vivre une nouvelle aventure dans un univers qui compte des millions de fans, et le scepticisme absolu. En effet, la pratique d'adapter un film ou une série en jeux vidéo n'est majoritairement pas une réussite et l'intérêt principal d'un éditeur est d'assurer une rentrée d'argent facile.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Prison Break : The Conspiracy (Preview)

Actuellement au point mort, malgré l'attente d'une cinquième saison par quelques courageux et autres amoureuses de Wentworth Miller, la série-télé Prison Break fait actuellement parler d'elle par l'intermédiaire d'un jeu vidéo éponyme. Développé par Zootfly (la série Panzer Elite), le jeu nous a été dévoilé il y a quelques semaines dans les bureaux français de KOCH media, son distributeur français. Prêt pour un petit tour du côté de Fox River ?Se focalisant uniquement sur la première saison de la série (heureusement serions-nous tentés de dire !), Prison Break : The Conspiracy nous plonge directement dans l'univers imaginé par Paul Scheuring. On y retrouve bien sûr cette prison bien connue des fans, modélisée jusque dans ses moindres recoins (de sa cour de repos à ses douches, en passant par ses bureaux et ses cellules), ainsi que bon nombre de personnages qui ont fait la renommée du show-télé. On retrouvera donc les frères Scofield, T-Bag, C-Note, Sucre, Brad Bellick et Abruzzi, ainsi que leur voix d'origine, les comédiens ayant été sollicités pour enregistrer les dialogues du jeu. Seulement voilà, si tous ces personnages sont bel et bien présents, vous ne pourrez en incarner aucun !

Generation NT

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Preview Prison Break (Preview)

Le jeu Prison Break a connu d’interminables péripéties financières passant d’un développeur à l’autre. Mais la Fox a finalement pu trouver en la paire Deep Silver/Zootfly un terrain stable. Avant cette présentation presse, la Fox s’est bien gardée de communiquer sur son titre vidéoludique pour des raisons encore obscures. Elle adore maîtriser l’information et garder un contrôle sur ces dernières. C’est d’ailleurs pour cela que nous vous dévoilons le jeu en cette année 2010, la présentation ayant fait l’objet d’un long embargo. Maintenant que ce dernier a pris fin, nous pouvons parler ouvertement du jeu qui selon les développeurs visera principalement à séduire les fans de la série. Le titre est plus complexe que prévu, il ne se résume pas en un simple jeu d’aventure. En fait, il est issu d’un croisement entre Grand Theft Auto : San Andreas, Prince of Persia ou encore Splinter Cell. Ce mélange suivra toutefois une trame scénaristique linéaire divisée sur pas moins de neuf chapitres. A côté, il y aura des quêtes annexes et mini-jeux. Le joueur à l’opportunité d’incarner Tom Paxton, un agent de la Compagnie. Sa présence au sein du pénitencier de Fox River n’est pas due au hasard, il sera chargé de surveiller les moindres faits et gestes de l’ami Michael Scofield.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Prison Break (Preview)

Prison Break est ce que l’on peut appeler un naufragé chanceux. Lâché par son éditeur en plein développement, le titre a été rattrapé de justesse par Deepsilver, à l’affut d’une licence juteuse. Première vue sur l’adaptation vidéoludique d’une série à succès. Dans Prison Break le joueur n’incarne pas Michael Scofield, mais un Tom Paxton, un enquêteur cherchant à empêcher son évasion. Et pour enquêter au mieux, notre héros se fait emprisonner dans la prison d’Etat de Fox River. Une fois la scène d’introduction passée (arrivée en bus dans la prison, sous les quolibets des autres détenus), nous voilà « en liberté » dans la cour. Premier objectif, se faire un nom pour trouver plus rapidement des infos. La tâche est relativement aisée, il suffit simplement d’aller emmerder un caïd détesté de tous pour se faire quelques amis. Une fois le poing du héros lancé dans la figure dudit caïd, nous sommes contactés par un détenu impressionné capable de le faire rentrer dans certains groupes et de participer à diverses activités de la prison. Et on ne s’ennuie pas en prison. La mission montrée lors de la démo nous embarquait dans les sous-sols de la prison, à la recherche d’un calepin confisqué à un détenu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Prison Break : The Conspiracy. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Prison Break : The Conspiracy.