3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
1
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Need for Speed Undercover. Les experts notent Need for Speed Undercover 4.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Need for Speed Undercover et d'autres Jeux PSP.
Need For Speed Undercover a la volonté de revenir aux grands classiques de la série, voici donc le retour de la police et des courses poursuite. Le studio EA Black Box, qui est actuellement dans la tourmente, a-t-il réussi à nous fournir un titre à la hauteur de la série sur la version PSP ? Le seul moyen d’y répondre, c’est de lire notre test. Nous allons commencer cet article par les bons points du jeu. Tout d’abord on notera la bonne gestion du gameplay, c’est très direct, maniable et on prend tout de suite la mesure des voitures. Bien entendu les fans de réalisme passeront leur chemin et attendront le mort-né (?) Gran Turismo Mobile. L’arcade n’est cependant pas tourné à l’extrême, un juste milieu qui rend le jeu grand public sans être horripilant. Les sensations de vitesse sont bonnes aussi. Il y a d’autres points positifs, comme la présence des véhicules avec des licences et aussi du tuning qui n’est pas trop poussé comme dans les épisodes précédents. Si le gameplay a un grand rôle dans le plaisir de jouer, suffit-il à faire un bon jeu ? Pas sûr…
Très décevant sur consoles de salon, Need For Speed Undercover parvient à faire pire encore sur PSP. Reprenant à son tour le scénario bien bidon de Fast & Furious (source d'inspiration décidément intarissable pour la saga d'Electronic Arts) qui consiste à nous placer dans la peau d'un flic infiltré, cette version portable propose néanmoins un contenu très simplifié par rapport à ses cousines. Pas d'environnement ouvert à l'horizon donc, hormis lors de certaines épreuves où l'on découvrira une ville toujours aussi déserte et aux dimensions fortement réduites. Les missions s'enchaîneront du coup directement depuis la carte des lieux qui dessine une progression très linéaire au gré de courses heureusement assez variées. Sprints, runs sur circuits fermés, fuites des griffes de la police, défis checkpoints, duels sur autoroute, livraisons de voitures... Il y a assurément de quoi faire dans cet épisode, et heureusement, puisqu'il passe à côté d'à peu près tout le reste.
A toutes les unités, une poursuite en code 3 est en cours... Le suspect a une Audi rouge... Centrale, envoyez-nous toutes les unités disponibles... L'individu s'échappe, on va tenter de le suivre... Aux unités de renfort, le suspect a été vu pour la dernière fois en direction de l'ouest... Passage sur le canal 3... A toutes les unités, on l'a perdu, abandonnez la poursuite... Bien qu'il s'agisse d'un jeu de courses portable, Need For Speed Uudercover sur PSP se rapproche nettement plus de la version PS2 que de son homologue DS. Logique, les deux machines ont toujours eu tendance à proposer des titres au contenu et au rendu similaire. Le titre d'EA n'échappe pas à la règle. Avec Undercover, les joueurs PSP se voient servir un jeu tout ce qu'il y a de plus moyen, dans la veine de ce qui est proposé sur les autres supports. Comprenez donc même soupe dénuée de tout assaisonnement. Le joueur est donc là aussi, placé dans la peau d'un agent infiltré chargé de faire tomber une organisation criminelle internationale.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Need for Speed Undercover. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Need for Speed Undercover.