3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Monster Lab. Les experts notent Monster Lab 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Monster Lab et d'autres Jeux DS.
Les parodies d'histoires de scientifiques fous forment un genre bien particulier auquel Monster Lab veut rendre hommage. Ce savant petit jeu DS nous propose d'enfiler la blouse du docteur Frankenstein pour bidouiller quelques créatures... Mais une fois que nous serons entrés dans le château, I.G.O.R. parviendra-t-il à nous retenir ? Devenir savant fou. Voilà un projet professionnel sain et plein d'avenir. En attendant que cette instable de Léa s'y colle, Monster Lab vous propose un outil d'entrainement bien pratique. Vous incarnez le jeune apprenti du professeur Falfenstein, créateur de robot et éminent membre de la confrérie des savants fous. Lui, mais aussi la sculpturale biologiste Docteur Sonderberg et l'alchimiste prétentieux Senor De La Sombra ont besoin de vos talents pour se débarrasser du Baron Mharti, ennemi juré de la confrérie. Dans ce titre hybride RPG/mini-jeux, vous fabriquez vos propres familiers, des monstres puissants et terrifiants.
La foudre a-t-elle frappé Backbone Entertainment ? En tout cas, une chose est sûre : ce studio, que l'on connaît notamment à travers la petite série des Death, Jr., explore à nouveau les arcanes sombres de l'existence. Cette fois-ci, il fait un sort au roman gothique de Mary Shelley, Frankenstein ou le Prométhée moderne, un des premiers ouvrages de science-fiction. Entre alchimie, biologie et mécanique, Monster Lab nous invite à jouer aux apprentis sorciers. Cliquez sur l'image pour l'agrandir En tant que nouveau venu dans l'Alliance des Savants fous, le joueur est pris en charge par Farfelstein, expert en mécanique. Ce lointain cousin du Docteur Frankenstein va nous apprendre à créer des monstres puissants qui nous vaudront l'admiration de nos pairs, et qui nous permettront peut-être de débarrasser la région du baron Mharti, qui terrorise la région. C'est donc au joueur qu'incombe la lourde tâche de fabriquer une brute épaisse, capable de terrasser n'importe quelle autre créature et de rétablir l'ordre dans la Vallée Mystère.
Fils spirituel du très oublié et pourtant fort sympathique Metal Masters, Monster Lab reprend à son compte l'univers de Frankenstein sous l'égide du jeu de combat. Tout en faisant du gringue au roman de Mary Shelley, les développeurs de BackBone ont eu l'idée de nous faire endosser le rôle du créateur et de la créature pour un résultat explosif. L'expérience a-t'elle réussie ? C'est ce à quoi le compte rendu ci-dessous essaie de répondre. Reprenant l'esthétique et les plus célèbres gimmicks du roman Frankenstein ou le Prométhée moderne, Monster Lab profite dès le départ d'un univers établi et extrêmement codifié. De fait, sans avoir besoin d'être pris par la main, le joueur pénètre dans l'antre du scientifique sans aucun a priori et aura ainsi beaucoup plus de facilité à endosser la blouse blanche du génial créateur. Car oui mes bons amis, il va ici s'agir de créer, de donner la vie mais aussi d'envoyer vos ouailles de fer blanc au combat tout en suivant la trame narrative.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Monster Lab. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Monster Lab.