BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du BlazBlue : Continuum Shift. Les experts notent BlazBlue : Continuum Shift 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BlazBlue : Continuum Shift et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de BlazBlue : Continuum Shift ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec BlazBlue : Continuum Shift ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test BlazBlue : Continuum Shift

Gameblog

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

BlazBlue : Continuum Shift

C'est une véritable claque qu'a asséné Arc System Works au petit milieu du jeu de baston lors de la sortie BlazBlue : Calamity Trigger en 2009 (2010 chez nous). Avec un système de jeu d'une rare profondeur, une réalisation 2D en HD absolument superbe et un cachet bien à lui, BB est devenu, pour beaucoup de joueurs hardcore, une référence, à placer à la hauteur d'un Street Fighter IV à l'époque. Mais malgré tout, le titre faisait la part belle à l'élitisme, c'est pourquoi le développeur japonais nous offre aujourd'hui une suite, un peu plus peaufinée et accessible. Mais celle-ci justifie-t-elle réellement un nouvel investissement ?Les versions étant similaires, les tests le sont également. Vous n'êtes pas sans savoir que BlazBlue est le digne héritier de Guilty Gear, duquel cette nouvelle série tire certaines mécaniques de gameplay. Une jouabilité à part dont vous retrouvez l'essentiel des aspects dans le test de Blazblue : Calamity Trigger. Si Continuum Shift profite évidemment de plusieurs de ces systèmes, il est surtout important de noter que cet opus a changé pas mal de détails dans sa jouabilité, et notamment en ce qui concerne son système de défense.

Xboxygen

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

BlazBlue : Continuum Shift

Sorti il y a seulement quelques mois de cela, Blazblue Calamity Trigger qui, à sa sortie, avait défoncé les portes du jeu de baston 2D dominé par un SF IV, se voit pourvu d’une suite nommée tout pas simplement : Blazblue Continuum Shift. Est-ce que ces quelques petits mois ont permis de réaliser un vrai titre complet, ou n’est-ce qu’une mise à jour opportuniste ? C’est ce à quoi ce test va essayer de répondre. Quoi de neuf avec ce nouveau Blazblue ? Deux personnages supplémentaires, un faux personnage modifié (Lambda-11 qui se joue comme Nu-13 du premier opus) et d’anciens personnages modifiés. Ajoutons à cela quelques modes de jeu supplémentaires, ainsi qu’une toute nouvelle histoire et une refonte du système de narration. Passons aux détails avec en premier les personnages. Ces derniers, un peu plus soignés qu’avant, ont été légèrement modifiés afin d’augmenter les spécificités de chacun. Ne vous attendez pas à devoir refaire totalement votre entraînement pour votre personnage fétiche, il reste grosso modo le même, et restera différent des autres personnages.

Gamekult

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Blazblue : Continuum Shift

Bien qu'il ne soit pas devenu aussi populaire que Street Fighter IV, Blazblue : Calamity Trigger fût un digne représentant de la baston 2D lors de sa sortie sur consoles en 2009 au Japon. Tout comme le hit de Capcom, le titre d'Arc System Works était néanmoins clairement perfectible : il s'est donc offert une version enrichie et remaniée portant le sous-titre Continuum Shift. Si ceux qui n'ont pas accroché au premier opus ne devraient pas non plus tomber en pâmoison devant cette suite, les autres peuvent s'attendre à un certain nombre de surprises. Rebel 2... Action ! Pour les retardataires n'ayant pas encore lu le test pourtant complet de Calamity Trigger, un petit résumé de Blazblue s'impose. Conçu par le même studio que la série Guilty Gear, ce versus fighting en 2D repose sur une sélection de personnages assez réduite, au profit d'un style de combat complètement différent selon le protagoniste. Basée sur des coups normaux sur trois niveaux de puissance et une attaque spéciale (le Drive) propre à chaque personnage, la prise en main se rapproche de celle de Guilty Gear, dont plusieurs éléments de gameplay sont quasiment repris tel quel.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

9.0/10

BlazBlue : Continuum Shift

On ne le rappellera jamais assez souvent, c'est toujours de la frustration que nait le désir puis le plaisir. Si l'on en croit cette vieille leçon de tonton Sigmund, la série des BlazBlue était déjà plus que prometteuse avant même de mettre le pied sur notre continent. En effet, le deuxième épisode a suivi les traces de son aîné : non seulement il a affronté plusieurs reports avant de débarquer chez nous, mais il était alors déjà disponible depuis des lustres dans le reste du monde. Le nom d'Arc System Works ne dit peut-être rien à ceux qui ne sont pas familiers des jeux de baston en 2D et pourtant c'est à ce studio que l'on doit l'une des licences les plus marquantes du genre. Ce développeur japonais est en effet à l'origine des célèbres Guilty Gear, des jeux de combat survoltés réputés aussi bien pour leur technicité que pour leur design extravagant. Il y a peu le studio a refait parler de lui en lançant une toute nouvelle série que l'on peut considérer sans trop de mal comme la fille spirituelle des Guilty Gear : BlazBlue repose en effet aussi bien sur son système de jeu riche et dynamique que sur son esthétique particulièrement léchée.

Live360

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

BlazBlue : Continuum Shift (Preview)

Bâtie sur les bases de Guilty Gear, la série BlazBlue est le résultat de l’expérience d'Arc System Works en matière de jeu de combat en 2D. Alors que le premier épisode aura mis presque un an à quitter le Japon pour l’Europe, BlazBlue : Continuum Shift n’aura pris que quatre mois à faire le même chemin. Prévu pour octobre et finalement repoussé à novembre, nous avons tout de même pu nous échauffer les doigts sur le titre pour découvrir les nouveautés offertes.Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de goûter aux joutes de BlazBlue : Calamity Trigger un petit point s’impose. Préférant offrir douze personnages tous très différents plutôt que des dizaines de clones, la série d'Arc System Works demande un apprentissage certain afin de maîtriser comme il se doit un personnage, de ses attaques de base jusqu’aux combos les plus dévastateurs. Rebutant au premier abord pour les débutants en jeu de combat, BlazBlue a pourtant la bonne idée de se baser sur trois boutons de coups, rendant les attaques plutôt simples à réaliser et pouvant intéresser ceux qui en avaient assez de devoir faire deux tours de stick tout en pressant trois boutons pour réaliser le moindre coup de poing.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

BlazBlue : Continuum Shift (Preview)

Les créateurs de Guilty Gear sont de retour avec le second volet de leur nouvelle saga de baston en 2D. Au menu : peu de véritables nouveautés mais de nombreux ajustements par rapport à l'épisode précédent qui devraient séduire les amateurs de bourre-pifs un peu techniques... La première chose qui frappe à la vue de ce second Blazblue est qu'il est loin d'être avare en modes de jeu. Ainsi, outre le combat online qu'il n'a malheureusement pas été possible d'essayer, on en dénombre désormais huit. En plus de ceux présents dans le premier volet Calamity Trigger, soit Arcade, Versus, Entraînement, Histoire et Attaque de score (il faut survivre face à des opposants particulièrement ardus tout en essayant de placer les combos qui rapportent le plus de points), on trouve aujourd'hui trois modes supplémentaires. Tutoriel et Défi vont ainsi s'avérer vraiment très utiles aux joueurs qui ne sont pas familiarisés avec les jeux de combat en général et l'univers de Blazblue en particulier. Il s'agit d'ailleurs de la réponse des développeurs à certains gamers qui s'étaient retrouvés décontenancés face à la complexité et la richesse technique de Calamity Trigger.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour BlazBlue : Continuum Shift. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce BlazBlue : Continuum Shift.