Mindjack

Mindjack

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.6/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Mindjack. Les experts notent Mindjack 3.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mindjack et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mindjack ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mindjack ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mindjack

PlayFrance

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

5.5/10

Mindjack

Célèbre pour ses RPG, Square Enix nous apporte un nouveau titre développé par feelplus : Mindjack. Au programme de cet « Action RPG », scènes de combat et piratage d'esprit vous attendent - toujours épaulé par un(e) acolyte. Reste à savoir ce que vaut ce titre sachant que le concept n'est pas révolutionnaire (surtout face à Demon's Souls ou encore Fear 3). Efforçons-nous de rester objectifs...Mindjack n'avait pas fait beaucoup de bruit durant son développement et, ayant reçu le jeu tardivement, nous savions déjà ce qu'en pensaient nos confrères de la presse vidéoludique : en somme, un jeu pas terrible... Toutefois, nous souhaitions tester le jeu afin de savoir quoi en penser et vous apporter une vision aussi objective que possible.Une fois le jeu en main, c'est donc avec une curiosité certaine que nous avons inséré la galette dans le lecteur de notre PS3. Le premier point positif n'a pas tardé à se révéler : aucune installation n'est nécessaire. La partie peut donc commencer immédiatement, ce qui devient malheureusement rare sur PS3. Tout juste vous proposera-t-on de faire une mise à jour de 8Mo (rapide).

Play3-live

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

3.0/10

Test Mindjack

Mindjack c’est une histoire inventée par Doliprane. En effet, le titre vous propose de naviguer d’un cerveau à l’autre au travers d’un parcours parsemé d’embûches où l’action n’est jamais loin. Nous allons donc voir si le titre est plutôt proche d’un médicament de marque ou bien d’un vulgaire générique. L’histoire prend place en 2031 et Jim Corbijn le personnage que vous incarnez va devoir tenter de déjouer un complot en étant aidé d’une jeune activiste répondant au nom de Rebecca Weiss. Tout cela se passe évidemment sur fond de concepts futuristes où votre esprit est capable de prendre le contrôle de n’importe quel corps humain voire de machines présentes dans la zone de jeu. Mais le petit plus du jeu provient du fait que les autres personnes présentes dans la zone de jeu peuvent également être contrôlées par un joueur qui viendra pirater votre partie. Celui-ci pouvant choisir de jouer avec ou contre vous. Au final, les parties peuvent opposer deux équipes de trois joueurs maximum. Bien que le concept soit intéressant, il montre vite ses limites au moment ou un personnage niveau 60 viendra s’en prendre à vous alors que vous venez juste de débuter votre première partie.

Gameblog

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

2.0/10

Mindjack

Lorsque l'on reçoit un jeu Square Enix, on est en droit d'attendre du lourd. Seulement voilà... Si l'on se remémore les différents essais de l'éditeur hors RPG, on constate vite que c'est loin d'être le Nirvana. C'est dans ce contexte qu'arrive Mindjack, un jeu super conceptuel qui nous propose d'incarner un hacker spirituel... Waouh se dit-on ! Mais l'on a vite fait de déchanter devant ce énième jeu d'action mal inspiré et à la jouabilité bancale. Et là, un seul mot qui nous vient à l'esprit : Pourquoi ? La partie débute avec une séquence en vue subjective lors de laquelle on vous explique que nous sommes une sorte d'entité immatérielle capable de posséder l'esprit de tout être humain ou machine. Après avoir pris possession d'un humain, puis d'un ordinateur, histoire d'apprendre les rudiments, le jeu nous parachute dans une gare ou l'on incarne un agent du FIA chargé de suivre un suspect avec, cette fois, une vue à la troisième personne. A cet instant on ne sait absolument pas encore ce que nous réserve le jeu... Mais vu le principe, on pencherait pour un jeu d'infiltration avec de nombreuses séquences de piratage... Mais la réponse arrive quelques secondes plus tard lorsqu'une troupe de soldats d'élite débarque et commence à canarder à tout va.

Univers Consoles

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

3.0/10

Mindjack

Si aujourd’hui Square Enix rime bien avec un mot, c’est déception. Mindjack est la preuve même que le célèbre éditeur (et développeur) ne mise pas sur les bons chevaux. Derrière un concept plutôt accrocheur mais pas particulièrement frais, réside un jeu aussi mollasson que répétitif. Test d’un TPS prometteur sur le papier et décevant dans la pratique. Avant de sortir Mindjack, le studio japonais FeelPlus a développé plusieurs titres sur Xbox 360, Wii, Playstation et Nintendo DS. Dans la plupart des cas, le studio ne s'occupe que d'une chose : la réalisation graphique. Ils se sont notamment occupés de Blue Dragon Plus sur la portable de Nintendo ou encore de Star Ocean : The Last Hope. Lorsque le studio ne planche pas la patte graphique, il réalise des titres. Le plus connu des titres développés par FeelPlus reste incontestablement le RPG co-développé avec Mistwalker : Lost Odyssey sur Xbox 360. Quelques années et titres plus tard, le développeur nous propose Mindjack, un TPS qui tente avec son gameplay et ses idées piochés de nous offrir une légère brise d'air dans l'étouffant genre des shoots à la troisième personne. Dommage que cette brise s'estompe une fois le jeu dans la console.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

3.5/10

Test Mindjack

Petit flashback de quelques mois. Lors de l'E3 2010, Yoshinori Yamagishi, développeur de Mindjack, avait bien pris le temps de nous expliquer le scénario de son nouveau bébé. L'histoire se déroule donc dans le futur, en 2031 pour être exact. Le joueur incarne Jim Corbin, un agent spécial cherchant à démanteler une mystérieuse organisation gouvernementale, aidé dans sa mission par une certaine Rebecca, une belle activiste arrivée dans cette histoire on ne sait trop comment. Voilà pour le background et l'on remerciera sincèrement Yoshinori pour ces éclaircissements indispensables à la compréhension de son titre. En effet, force est de constater que l'histoire de Mindjack pourra paraître assez abstraite pour quiconque n'aurait pas cherché à s'informer avant d'entamer sa première partie. Et concrètement, les premières minutes de jeu seront assez déconcertantes et pas aussi claires que prévu. En ce sens, notre version du script de Mindjack ressemblerait plutôt à ça : dans la peau d'un bidasse du futur sans charisme aucun, vous devez traverser des couloirs vides et froids en zigouillant des espèces de militaires et de machines de guerre (qui vous prendront arbitrairement pour cible, sans une ombre d'explication), accompagné par une certaine Rebecca, une jeune fille qui vous suit on ne sait trop pourquoi.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

4.5/10

Mindjack

Mindjack, c'est l'histoire d'un type qui aime se prendre la tête en intégrant celle des autres. Si l'idée n'est pas originale en soi, Messiah, Psi-Ops ou Second Sight l'ayant déjà utilisée, elle a ici le mérite de dynamiser une aventure placée sous le signe de l'action en proposant des montées d'adrénaline, du fun et de la nervosité. Ca, c'est ce qu'on aurait aimé dire à propos du soft de feel + sauf qu'il n'en est rien. Développé par les papas de Lost Odyssey (...), Mindjack se présente tel un jeu d'action comme il en est sorti des tripotées ces dernières années. Du coup, pour amener un peu de fraîcheur, les développeurs ont essayé d'injecter quelques idées faussement originales afin d'avoir une certaine personnalité. Mais ne brûlons pas les étapes. Nous sommes en 2031 et en 2031, la vie n'est pas rose. Jim Corbijn ne le sait que trop bien puisqu'il va devoir déjouer un complot avec l'aide de Rebecca Weiss, jeune activiste antigouvernementale. Voici pour le pitch de départ qui emprunte quelques éléments à Ghost in The Shell en mettant en avant de vastes réseaux d'information et le contrôle de l'esprit. Pour autant, il n'y a ici aucune réflexion derrière, l'idée servant principalement un élément de gameplay lui-même sous-exploité.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Mindjack (Preview)

Populaire pour ses RPG, l'usine Square Enix manque néanmoins rarement l'occasion de diversifier son catalogue en faisant appel à ses équipes ou à des développeurs externes. Une des dernières expériences du géant nippon, Mindjack, s'attaque au third person shooter avec un gimmick croisé dans d'autres jeux présentés à l'E3 : la possession de corps. Rapport après une partie et une rencontre avec les développeurs. Dans le jeu vidéo comme dans beaucoup d'autres domaines, le futur n'est presque jamais radieux. Entre les guerres atomiques, les invasions d'extra-terrestres, les prises de pouvoir des machines, les famines ou les pandémies, il y a toujours un moyen efficace de malmener l'humanité. Dans Mindjack, ce sont les scientifiques qui sont à pointer du doigt pour avoir inventé une méthode de contrôle des esprits très efficace, permettant tout simplement de prendre possession du cerveau et donc du corps d'un homme, mais aussi d'une machine. Evidemment, ce procédé va être utilisé de manière abusive et quelqu'un va devoir s'occuper de maîtriser la situation, en l'occurrence une unité spéciale disposant de ce même pouvoir de transfert mental.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mindjack. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mindjack.