2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Max et les Maximonstres. Les experts notent Max et les Maximonstres 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Max et les Maximonstres et d'autres Jeux Xbox 360.
Max et les Maximonstres n'est pas très connu dans nos contrées, il faut bien l'avouer. Personnages sorti d'albums des années 60, repris plus tard en dessin animé, seuls les connaisseurs pourraient éventuellement se souvenir de ce petit garçon. Malheureusement, ils ne sont pas ici le public visé... Aussi les enfants viennent-ils de découvrir ce curieux univers, à condition bien sûr d'avoir été voir le film au cinéma en décembre dernier. Sans cela, le jeune joueur risque d'être un peu perdu, le jeu omettant cruellement de vous conter quoi que ce soit. Une narration, une courte présentation des personnages en présence et surtout du héros, auraient suffi à poser la situation. Le jeu ne dispense d'aucun élément informatif et vous débutez donc votre aventure de façon abrupte. Max débarque donc sur une terre nouvelle, affublé d'un étrange costume. On comprendra plus tard que ces habits l'aideront à mieux d'intégrer auprès des Maximonstres. Ce que le jeu vidéo ne raconte pas, c'est que Max s'est inventé tout un univers peuplé d'étranges créatures poilues dotées de paroles. Son imagination de petit garçon le pousse même à vouloir devenir le roi de ces montres.
Alors que le long-métrage d'animation Max et les Maximonstres tente courageusement de se faire une place à l'ombre du colossal Avatar dans les salles de cinéma, son adaptation vidéoludique essaie de son côté de survivre au raz de marée des jeux de Noël. A-t-elle une chance d'y parvenir ? Si n'importe quel petit Américain serait capable de vous raconter les aventures de Max au pays des Maximonstres dans les moindres détails, celles-ci ne sont pas si connues en France. Pourtant, l'album illustré de Maurice Sendak, originellement publié sous le titre Where the Wild Things Are, fut traduit et édité en français dès 1967. On y apprend comment Max, terriblement vexé d'avoir été envoyé dans sa chambre à la suite d'une série de bêtises, fait surgir de son imagination toute une île peuplée d'horribles créatures qu'il s'empresse de défier. Après moultes péripéties, non seulement Max soumet les Maximonstres (Wild Things en anglais) mais il en devient finalement le roi. C'est cette histoire que reprennent bien évidemment le film sorti le 16 décembre au cinéma ainsi que le jeu vidéo qui nous intéresse ici. Cependant, il ne faudra pas espérer découvrir sur sa console toutes les subtilités de l'intrigue.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Max et les Maximonstres. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Max et les Maximonstres.