20 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 20 tests du Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds. Les experts notent Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds et d'autres Jeux Xbox 360.
Cela faisait 11 longues années que les joueurs avides de castagne super-héroïque patientaient avec l'espoir fou de voir débarquer un nouveau Marvel vs. Capcom. Ils peuvent désormais exulter, leur souhait le plus profond a été exaucé, Mavel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds est enfin disponible dans toutes les bonnes crèmeries. Mais, dieu, que l'attente aura été longue ! Ne reste désormais plus qu'à espérer que tout ce temps aura été judicieusement mis à contribution pour nous livrer le jeu de tatane ultime...Il faut croire que la résurrection du mythique Street Fighter sur cette génération aura su donner de bonnes idées aux décideurs et autres têtes pensantes chez Capcom. Se rendant compte que, finalement, les jeux de combat possédaient encore un public friand de combos spectaculaires, la décision fut rapidement prise de poursuivre l'aventure en proposant aux joueurs un titre qu'ils attendaient depuis plus d'une décennie. Il n'en fallait pas plus pour faire de nombreux heureux ! Marvel vs. Capcom c'est avant tout un casting de rêve, bien que totalement improbable. La série, comme son nom l'indique, réunit en un seul et même jeu une flopée de super-héros en provenance de La Maison des Idées (Marvel pour les non-initiés) ainsi qu'une brochette de protagonistes issus des jeux Capcom les plus emblématiques.
Lorsque le monde des héros en collants rencontre celui des stars du jeu vidéo, on a le droit à un véritable feu d'artifice, le genre qui vous en met plein les yeux et garantit une bonne ambiance lors des soirées entre amis. Afin de s'assurer que les joueurs puissent se remettre d'une telle baffe, Capcom a eu la bonne idée d'attendre dix ans avant de nous infliger un nouveau KO. Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds est là pour reprendre le trône de son ancêtre, celui des jeux de combat spectaculaires et faciles à prendre en main. Pour savoir si ce nouvel épisode, tant attendu, tient ses promesses, il est temps de retourner dans l'arène pour y faire combattre les personnages issus des pages du géant de l'édition et leurs adversaires venus tout droit de l'univers vidéoludique du plus occidental des développeurs japonais. Hulk écrase ! Il se sera fait attendre mais il est enfin arrivé, Marvel vs Capcom 3, l'héritier des crossovers improbables de Capcom. La série nous avait marqués par son énorme galerie de personnages, ses combos fous et surtout très impressionnants, autant vous dire que la société japonaise s'est appuyée sur ces bases solides pour attirer une nouvelle fois ses fans et en conquérir d'autres.
Attendue depuis des années par les fans de bourre pif marvelo-capcomiens, la troisième itération de Marvel vs Capcom est enfin là, entre nos doigts boudinés, n'attendant que le Fight fatidique pour lâcher les combos et autres furies dévastatrices. Mais ce troisième crossover mythique, déclenchera-t-il le même raz-de-marée que le deuxième à son époque ? Marvel vs Capcom est une série de jeux de baston en 2D dans lequel chaque joueur fait s’affronter 3 combattants venus tout droit de l'univers Capcom, ou de celui de Marvel, instaurant ainsi toutes sortes de possibilités de combos, de relais, de soutien, d'attaques combinées, de contres... Et tout ceci avec une jouabilité et un dynamisme incontestables et incontestés. Et pourtant, ce Marvel vs Capcom 3 veut un peu chambouler les bonnes vieilles habitudes à commencer par cette jouabilité. Finis les 6 boutons de coups (3 pieds et 3 poings), maintenant c'est aux 3 boutons de coups que nous avons affaire (coup faible, moyen et fort), associé à un bouton Spécial, qui permet entre autres d'envoyer valser l'adversaire.
Après s'être accaparé une bonne partie du marché des jeux de baston HD avec Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, Capcom compte bien séduire les derniers réticents avec son Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds. La série, depuis plus de dix ans au service des fans, revient effectivement pour un troisième cross over géant sur PlayStation 3 et Xbox 360. Qui de Ryu, Spider-Man, Dante ou Wolverine aura le dernier mot ? La réponse à la question qui brule les lèvres de tous les fans de Capcom et Marvel tient sur deux chiffres : 36. Ils sont en effet trente-six à s'être donnés rendez-vous dans ce troisième épisode pour se mettre joyeusement toiles d'araignée tranchantes et hadouken surpuissants sur la figure. Du côté des super-héros américains, on retrouve de nombreux X-Men (X-23, Storm, Magneto...), Hulk et son alter-ego féminin She-Hulk, une dose de Quatre Fantastiques (Docteur Fatalis, Super-Skrull), ainsi que d'autres gloires qui pourraient faire vendre à elles-seules la galette (Captain America, Iron Man, Spider-Man...). Côté Capcom, on a là aussi sorti l'artillerie lourde avec du Street Fighter en nombre (Ryu, Chun-Li, Crimson Viper, Akuma), un zeste de Resident Evil (Chris Redfield et Albert Wesker, Jill Valentine en DLC) et le reste allant de Dante de Devil May Cry à Amaterasu de Okami en passant par Viewtiful Joe.
Capcom aime le genre des jeux de combats et le montre encore une fois. Après la série des Street Fighter, le fameux Tatsunoko Vs Capcom, l'éditeur décide d'offrir aux joueurs le troisième volet de la série Marvel Vs Capcom. Croos-over par excellence, il s'agit encore une fois de mêler deux univers particulier, deux mondes, et de voir quelle tournure cela peu prendre. Plutôt bonne d'après notre expérience et surtout parfois étonnante, inimaginable. La rencontre entre les héros des différentes franchises de Capcom et les personnage mythique de Marvel surprend parfois, mais s'apprécie toujours. Capcom use de mécanismes bien connus pour apporter aux amateurs un jeu terriblement accessible. Les moins habitués du genre seront à-même de décocher des coups spéciaux spectaculaire. Ce Marvel vs Capcom 3 est bien le jeu que l'on attendait. Capcom a l'intelligence de s'appuyer sur son expérience et d'intégrer quelques bonnes idées issues d'autres jeux du cru pour parfaire ce titre-ci. Marvel Vs Capcom 3 s'illustre avant tout par son casting. D'entrée de jeu, le titre vous propose de créer votre équipe de trois joueurs parmi une trentaine disponibles.
Ce serait mentir de dire que je n'attendais pas Marvel vs Capcom 3 avec une certaine impatience frisant l'insomnie (bon OK, là j'exagère un peu). Moulinex vous le confirmera, puisque je l'agace à peu près 20 fois par jour avec cette nouvelle fixette : « C'est quand que je l'aurais le jeu, hein, c'est quand ? » Finalement, c'est avec un sourire espiègle et un peu narquois qu'il m'a collé la boite sous le nez. Yahou !Dans son éternel souci de recyclage, Capcom a ressorti d'un tiroir magique sa licence de combat la plus sympathique. Il faut bien avouer que le come-back fulgurant des jeux de baston 2D depuis le retour de Street Fighter quatrième du nom a relancé de plus belle la machine à baffe qui était en perte de vitesse ses dernières années. Et cela en majeur parti grâce aux combats en ligne. C'est désormais au tour du plus punchy des cross over de revenir sur le devant de la scène avec un lifting HD du plus bel effet et une ambiance façon comic book plus forte que jamais.Si l'excellent Tatsunoko versus Capcoma su se démarquer sur Wii pour ses qualités indéniables, on avait vraiment envie de voir ce que cela pouvait donner en version HD avec Marvel vs Capcom 3.
Dans le coin gauche, griffes d'adamantium, bouclier étoilé et toile d'araignée : la team MAAARVEL ! Dans le coin droit, kimono limé, M-16 et sabre laser : la team CAAAPCOM ! Marvel Vs. Capcom 3, tu le crois ça ? Le premier volet était un fantasme fait jeu, le deuxième inscrivait la série au panthéon du genre baston, par sa surenchère dans le spectaculaire et le nombre colossal de personnages jouables proposé. Onze ans après Marvel Vs. Capcom 2 (eh ouais, les amis), Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds trouve t-il sa place dans ce beau lignage ?Alors que depuis qu'il a été annoncé, Marvel Vs. Capcom 3 ne cesse de faire parler de lui ici et là (je plaide coupable), l'arrivée d'un tel titre, onze ans après le dernier volet de sa série, n'était pas forcément si évidente. Trois raisons semblent imputables au renouveau d'un des crossovers les plus kiffants qui existe : le retour triomphant de Street Fighter (et de la baston !) avec SF4, le beau succès de MVSC 2 sur PSN et XBLA, ainsi, il faut bien le dire, que la hype cinématographique du super-héros en général. Le fanboy se frotte les mains bien sûr (qu'il soit Marvel, Capcom ou les deux) mais qu'en est-il de l'amateur de baston ?
Il aura fallu plus d'une décennie et les demandes répétées de nombreux aficionados, mais Marvel vs Capcom 3 est bel et bien là. Suivant la voie tracée par Tatsunoko Vs. Capcom, ce troisième épisode est passé à une réalisation en 3D tout en restant fidèle au gameplay bidimensionnel de ses aînés, dont la réputation n'est plus à faire en Occident. Une fois de plus, le destin a voulu que deux mondes s'affrontent dans un joyeux chaos, mais la bataille est-elle toujours aussi épique ? Véritable institution aux Etats-Unis, la série Marvel Vs Capcom repose sur une démesure visuelle et sonore, une prise en main permettant aux plus néophytes de s'amuser à faire bondir le compteur de hits, ainsi qu'un casting de personnages à la fois étendu et hétéroclite. Sans surprise et en partie pour ne pas trop bousculer les habitudes des fans, ces bases ont été conservées dans Marvel vs Capcom 3. Néanmoins, le producteur Ryota Niitsuma et son équipe ont estimé que ce troisième épisode méritait bien un ravalement de façade et l'ajout de quelques nouveautés pour piquer la curiosité des joueurs.
Quand Capcom a finalement officialisé l'annonce de Marvel VS Capcom 3, les joueurs américains ont été pris de convulsions. Partout ailleurs, ou presque, la nouvelle fut bien accueillie sans pour autant soulever un enthousiasme délirant. C'est que Marvel VS Capcom a toujours été une franchise avant tout destinée au marché yankee. Pour autant, Capcom entend bien abattre des barrières avec ce troisième volet : d'abord entre joueurs occasionnels et génies du stick, puis entre les ?tats-Unis d'Amérique et le reste du monde. Marvel VS Capcom 3 cherche donc à grandir la communauté des fidèles de la franchise en séduisant les néophytes. Pour cela, Capcom a fait un choix lourd de conséquences : remplacer purement et simplement le gameplay en vigueur depuis le premier volet (bien que le second ait apporté quelques gros changements) par celui du récent Tatsunoko VS Capcom. Et c'est donc tout naturellement Ryota Niitsuma et son équipe, déjà en charge de ce dernier, qui ont repris la franchise en mains. Le système de jeu est donc architecturé comme suit : les coups sont répartis en trois degrés de puissance - faible, moyen, fort - et accompagnés d'un launcher, baptisé ici Exchange, propulsant l'adversaire dans les airs.
Capcom continue de faire le bonheur des amateurs de jeux de combat en ressortant des placards ses plus illustres licences. Après les Street Fighter, c'est au tour des Marvel vs Capcom de revenir sur le devant de la scène après un soigneux lifting. Réputée pour sa démesure et son gameplay nerveux, la série fait son retour avec un troisième épisode qui n'a pas à rougir de la comparaison avec ses aînés. Les jeux de baston en 2D reviennent en force ces dernières années et Capcom n'est pas tout à fait étranger à cet effet de mode. L'éditeur s'est en effet rendu compte qu'il était assis sur un formidable stock de licences prestigieuses qui méritaient amplement de faire leur retour sur le devant de la scène. C'est ainsi que l'on a eu droit à quelques remakes HD de jeux d'anthologie tels que Super Street Fighter II Turbo ou Marvel vs Capcom 2, mais aussi à deux nouveaux épisodes inédits de Street Fighter. La tradition des cross-over spectaculaires n'a pas non plus été oubliée puisque nos Wii ont eu le plaisir d'accueillir un Tatsunoko vs Capcom tout simplement explosif. Ce sont d'ailleurs les équipes qui se sont chargées de ce dernier titre qui nous livrent aujourd'hui un nouveau Marvel vs Capcom.
Commençons par ce qui fait la force de ce Marvel VS. Capcom 3 : sa réalisation. Orchestré par le désormais increvable MT Framework, le jeu est tout simplement magnifique, et les développeurs ont fait en sorte de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avec Tatsunoko Vs. Capcom : Ultimate All-Stars. Ici, la modélisation des combattants a réellement fait l'objet d'un soin particulier, et on ne se retrouve pas avec des personnages qui donnent parfois l'impression d'avoir été dessinés à l'arrache. Cela dit, Ryu, Arhur, Chun-Li, Dante, Morrigan, Felicia et les autres stars de Capcom sont quand même désavantagés par rapport à leurs homologues du clan Marvel. La faute à un character design made in comics qui tranche radicalement avec la finesse nippone définitivement plus séduisante pour les natifs du Japon. En revanche, les mâchoires carrées et les muscles gonflés à la créatine conviennent parfaitement à Captain America, Thor, Hulk, ou bien encore Taskmaster. Certains vont sans doute se cogner la tête contre le mur en voyant la finition dont profitent les super-héros. Le spectacle ne s'arrête pas là, car l'animation se montre elle aussi exemplaire, surtout au moment de déclencher les Furies.
Après 10 ans d'échanges épiques, Marvel vs. Capcom 2 tire enfin sa révérence tandis que sa suite longtemps attendue arrive, regarde nonchalamment sa montre et s'excuse de son retard. Cependant, avant d'emmener Les fils de Sparda et d'Odin à la salle d'entraînement, deux des meilleurs joueurs du monde de Marvel 2 ont voulu vous montrer l'étendue de leur talent dans un dernier match aux enjeux financiers élevés. Les deux joueurs en question sont Neo - un joueur dont l'équipe est composée de Sentinelle, Storm et Captain Commando avec un palmarès inégalé de succès dans les matchs à enjeux - et cl0ckwork - un joueur vieille école, qui joue Strider, la Sentinelle et Docteur Doom, et qui a terminé à la troisième place du Championnat du monde Evo de l'année dernière. Le premier à atteindre les 15 victoires remporte le titre et, comme 15 000 $ sont en jeu, le vainqueur pourrait probablement s'acheter une borne d'arcades Super Street Fighter IV : Arcade Edition pour lui tout seul. Neo commence par remplacer Captain Commando par Cyclops pour essayer de contrer le Docteur Doom de cl0ckwork, mais après être mené 7 - 4, il en revient à Captain Commando et égalise à 9 partout. Le match continue ensuite alors que la foule donne de plus en plus de voix à l'arrière-plan.
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 01/2011
Plus accessible...
Sur les 40 protagonistes que comptera le jeu final, cette version preview nous en proposait une trentaine. Rappelons également que deux des personnages du roster final - Jill Valentine et Suma-Gorath - seront uniquement disponibles en téléchargement. Deux DLC qu'on imagine payant, la réputation de Capcom à ce niveau n'étant plus à faire. Bref, avec quinze larrons dans chaque camp et une poignée de décors disponibles, cette version provisoire était donc suffisamment avancée pour préciser notre sentiment sur le jeu. Mais commençons pour le plus important : le gameplay. Comme vous le savez certainement, MVC3 rompt en partie avec le système de jeu de ses ainés et adopte celui de Tatsunoko VS Capcom. Capcom abandonne donc la répartition entre pieds et poings et synthétise l'ensemble de coups en quatre touches : coups faible, moyen et fort, auxquels vient s'ajouter une touche Air Combo. La distribution du panel d'attaque en coups de poings et de pieds dépend alors de la direction accompagnant la pression de touche. Par exemple, le coup faible peut tout à fait prendre la forme d'un coup de pied ou de poing selon qu'on lui adjoint les directions avant ou bas.
Prenez un jeu de combat en 2D ordinaire. Dopez-le aux vitamines et profitez de l'opération pour le rendre accessible au plus grand nombre sans pour autant dégoûter les habitués du genre. Ajoutez-y un casting totalement improbable réunissant aussi bien des héros de BD que des personnages de jeux vidéo. Remuez le tout et vous obtenez un nouvel épisode de la fabuleuse série des Marvel vs Capcom. Les amateurs du genre peuvent se frotter les mains, les jeux de baston en 2D bénéficient d'un indéniable regain de popularité. Le succès de Street Fighter IV et de son rejeton Super Street Fighter IV nous prouve en effet que ce type de titres n'a pas dit son dernier mot. Capcom profite donc de cet engouement pour nous sortir du placard une autre licence prestigieuse : la série des Marvel vs Capcom. Le deuxième épisode avait récemment fait l'objet d'un remake HD mais c'est bien avec un troisième épisode original que la série s'apprête à faire son grand retour sur nos consoles. Ceux qui ne connaissent pas encore la licence n'auront pas de mal à en comprendre les ressorts : il s'agit tout simplement de jeux de combat qui voient s'affronter deux équipes de personnages issus aussi bien de l'univers Marvel que des jeux Capcom.
Puisque Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds débarquera chez nous le 18 février prochain sur Xbox 360 et PS3, on reviendra sur les détails techniques dans notre test ; il faut bien en garder sous le coude. En attendant, la version d'essai remise par Capcom balise le chemin à suivre et ne permet pas le moindre écart. Inutile donc d'espérer trouver un mode "Practice" pour se faire les dents, il va falloir faire à l'ancienne et se manger volontairement des coups pour griffonner les command lists. Chiant. Pour jouer à deux, il faut sélectionner l'option "Event" juste avant de lancer la partie, alors que le mode "Preview" offre l'occasion d'enchaîner quelques matches en solo. Bon, les développeurs n'ont pas joué aux dictateurs jusqu'au bout, et ont quand même laissé la possibilité de choisir entre un pad ou un stick arcade pour satisfaire aussi bien les puristes que les néophytes. Depuis le mois de juin, plusieurs personnages ont été annoncés et le casting de la démo compte pas moins d'une trentaine de combattants. On ne va pas tous vous les citer ici, mais écorcher le visage d'Albert Wesker avec le couteau de Chris Redfield dans un véritable jeu de combat, ça fait quelque chose quand on est fan de Resident Evil.
Seul jeu Capcom présent à la Paris Games Week, Marvel vs Capcom 3 est sans doute le titre le plus attendu pour les consoles HD du côté de l'éditeur-développeur japonais. A la vue de la liste monstrueuse de personnages présentés et aux vidéos diffusées sur la toile, on s'attendait à un très bon jeu de baston, mais sans doute pas à une claque digne de Hulk.Amis de la poésie, Marvel vs Capcom 3 n'est vraiment pas pour vous. Ici on parle des combats qui explosent de partout, presque brouillons même lorsqu'on débute. Sachez tout d'abord que la version mise à notre disposition comprenait les personnages de Felicia, Morgana, Ryu, Chun-Li, Chris Renfield, Amateratsu, Viewtiful Joe, Dante et Thrish côté Capcom, face à Thor, Hulk, Wolverine, Fatalis, Super Skrull, Deadpool, Iron Man, Captain America et Dormammu pour Marvel. Bien que les deux joueurs doivent former une équipe de trois pour s'affronter, les équipes sont très différentes à chaque fois grâce à ces dix-huit personnages qu'on aura tous essayés avec application tant le jeu nous a scotchés aux manettes. Que les fans du précédent volet se rassurent, nous sommes toujours dans de l'arcade pure, même si un joueur maîtrisant ses personnages aura toujours plus de chances de s'en sortir qu'un débutant.
Gamekult
Ajouté le : 09/2010
Plus accessible...
Après avoir fait le tour des salons de la planète, il était logique pour Marvel Vs Capcom de s'arrêter à domicile, dans cette enceinte du Tokyo Game Show qui doit accueillir le mythique tournoi du Tôgeki durant ses journées ouvertes au public. Décidément, Capcom fait le clash. The King of Fighters XIII étant aux abonnés absents, la seule concurrence pour Capcom à ce TGS était un énième DBZ avec ses personnages par centaines qui se ressemblent tous et Arcana Heart d'Arc System Works, qui la jouait profil bas. Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds était donc forcément gagnant par défaut, ce qui ne lui enlève pas ses propres mérites. Avec à chaque fois un peu plus de persos pour le cross-over le plus abracadabrantesque du marché, Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds réussit, chose très rare pour un "chara game" à donner une personnalité bien différente à chacun des combattants. Parmi les nouvelles têtes, on retrouve le très populaire Deadpool. Les accroches et les vannes du "Merc with a mouth" sont si réussies que même le brouhaha du TGS n'arrive pas à les couvrir. Et le plus génial, c'est que c'est un personnage qui reprend les techniques de nombreux personnages shoto, un peu comme un Dan Hibiki mais en tout puissant.
Gamekult
Ajouté le : 06/2010
Plus accessible...
Annoncé par le biais d'un simple trailer lors du Captivate'10 de Capcom, Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds avait réservé sa démo jouable pour l'E3, où nous avons enfin pu tâter de ce cross over endiablé et demandé depuis de longues années par les fans. Impressions après quelques parties sur les bornes Xbox 360 du stand Capcom, qui n'ont pas désempli pendant les trois jours du salon. Dix personnages, six boutons et des combats en 3 contre 3 spectaculaires, voilà en résumé ce que l'on pouvait trouver dans la toute première version jouable de Marvel vs Capcom 3, évidemment bien mise en avant par son éditeur. Une décennie étant passée depuis MvC 2, ce troisième épisode a eu le temps de s'offrir une réalisation en phase avec les nouveaux standards, basée sur le MT Framework maison de Capcom. Alors que l'on pouvait avoir quelques réticences en regardant les images et les vidéos, une fois face à l'écran avec un stick en main, il est difficile de ne pas céder aux charmes du titre, plutôt impressionnant en action. Des simples enchaînements très dynamiques aux furies visuellement débridées, en passant par les modélisations des combattants et les décors riches en détails, on en prend littéralement plein les mirettes.
Capcom ne fait pas les choses à moitié quand il décide de se relancer dans les jeux de combat. La firme ne s'est pas contentée de remettre en selle la série des Street Fighter, elle remet aussi les cross-over au goût du jour. On a ainsi dernièrement eu droit à un splendide Tatsunoko vs Capcom et à un sympathique remake de Marvel vs Capcom 2. L'apparition de celui-ci sur les plates-formes de téléchargement de nos consoles n'était pas tout à fait innocente, Capcom préparait ainsi discrètement le terrain pour la sortie du troisième opus de la licence. Faut-il encore présenter la série des Marvel vs Capcom ? Il s'agit en effet de l'une de ces licences mythiques dans le petit monde des jeux de combat. Cette popularité tient certainement à deux facteurs : au charisme des personnages qui sont tous de véritables légendes issues des univers des comics ou des jeux vidéo, mais aussi au gameplay fun et accessible de la série qui permet de lancer facilement des combos monstrueux. Rappelons enfin que cette série s'appuie sur un système de tag battles, c'est-à-dire que l'on ne part pas sur le ring avec un seul combattant, on commence par créer une équipe dont les différents membres peuvent s'entraider.
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 04/2010
Plus accessible...
Les spéculations allaient bon train à la veille du premier jour du Captivate 2010 : quelles surprises Capcom nous réservait-il ? Un nouveau Darkstalkers ? Le retour de Devil May Cry ou peut-être un Resident Evil ? L'attente prit donc fin quelques heures après l'ouverture des hostilités avec l'annonce de Marvel Vs Capcom 3. Un troisième volet principalement attendu par les joueurs américains (d'autres auraient nettement préféré un Capcom Vs SNK 3) et dont Ryota Niitsuma, producteur du jeu ayant récemment officié sur Tatsunoko Vs Capcom, nous a parlé une petite heure durant... Nous commençons à y être habitués : l'annonce d'un nouveau titre ne donne que très rarement lieu à une première session de jeu manette en mains. Et pour le coup, il faut bien admettre que Capcom s'est contenté du minimum : un petit historique de la série des Vs, un trailer, le tout suivi d'une séance de questions / réponses. Suite à quoi « circulez, il n'y a plus rien à voir ! ». Nous ne sommes donc absolument pas en mesure de vous donner nos impressions sur le titre mais simplement de vous communiquer les quelques informations que nous avons pu glaner au cours de cette présentation.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds.