2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut. Les experts notent Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut et d'autres Jeux DS.
Nouvel eldorado du jeu d'aventure, la DS et la Wii accueillent aussi bien des productions japonaises développées exclusivement pour ces supports (comme Another Code par exemple) que des adaptations de titres PC plus ou moins récents. Cette seconde catégorie s'enrichit aujourd'hui d'un des plus grands classiques du genre : Les Chevaliers de Baphomet, dont Revolution Software nous propose une relecture inespérée. C'était en 1996. Alors que les adeptes de jeux d'aventure se remettaient à peine du sublime Gabriel Knight II, c'était au tour des Anglais de Revolution Software de nous gratifier d'un véritable petit bijou qui allait lui aussi faire date. A l'instar de leur précédente production intitulée Beneath a Steel Sky, Les Chevaliers de Baphomet était issue d'une étroite collaboration entre la matière grise de Charles Cecil (co-fondateur du studio) et le pinceau d'artistes et d'animateurs issus de l'univers du dessin animé.
Sorti en 1996 sur PC et PSOne, Les Chevaliers de Baphomet avait à l'époque marqué le point & click grâce à son intrigue, son design coloré, son humour et son doublage de qualité. Le titre, qui avait bénéficié d'une première adaptation en 2002 sur Game Boy Advance, revient en 2009 pour une version Director's Cut. Treize années plus tard, que sont devenues les aventures de George et Nicole ? En 1996, Les Chevaliers de Baphomet commençait par un attentat dans un café parisien auquel assitait George Stobbart, un touriste américain venu faire le tour de l'Europe. L'attentat avait la particularité d'avoir été commis par un clown, que la presse avait surnommé le "Tueur déguisé". George, qui a étudié le droit et qui a un sens aigu de la justice, fait de cette histoire une affaire personnelle et se met en tête de traquer l'assassin, aidé par Nicole Collard, journalise à La Liberté. Ensemble, ils vont explorer Paris et ses mystères, mais aussi d'autres pays, sur les traces d'une société secrète et d'une conspiration de grande ampleur. Si l'intrigue n'a pas été bousculée dans Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut, elle a cependant été quelque peu remaniée, ou plutôt densifiée.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut.