The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Les experts notent The Legend of Zelda : Phantom Hourglass 9.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Generation MP3

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

10/10

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Enfin !!! C’est LE mot qui vient à l’esprit lorsque l’on tient entre ses mains The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Enfin une aventure inédite de Link sur la reine des consoles portables. Suite du Wind Waker de la Game Cube, il en reprend le style graphique, avec cette fois beaucoup de bonheur. Le traitement graphique fait effectivement des miracles sur DS. Etre le premier Zelda d'une console n’est pas une mince affaire, surtout quand il s'agit de satisfaire des fans de plus en plus exigeants. Bye bye la croix analogique bonjour stylet ! Link se déplace et combat uniquement avec le stylet, un changement majeur qui peut en dérouter plus d’un au début mais une fois la prise en main assimilée c’est que du bonheur ! Mention particulière à certaines armes comme le boomerang qui se contrôle via l’écran tactile avec une telle aisance qu’on se demande comment on a pu s’en passer avant ! Qui dit suite de Wind Waker dit forcement océan à l’horizon !

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

9.0/10

The Legend of Zelda: Phantom Hourglass

Juillet 2006, c'est la date où les quelques chanceux qui avaient pu se rendre au Japan Expo de Villepinte avaient pu essayer en avant-première le très attendu Phantom Hourglass, premier épisode de The Legend of Zelda à sortir sur DS. La démo avait alors bluffé tout le monde par le génie du gameplay au stylet intégral à une époque où l'écran tactile de la portable de Nintendo n'avait pas encore fait ses preuves. Seulement les retards successifs ont fait que les fans ont du prendre leur mal en patience pour enfin voir débarquer le Graal ludique chez eux, en ce presque irréel 19 octobre 2007. A présent que la première expérience tactile en terres d'Hyrule est entre les mains du commun des mortels, quel verdict pour le héros en collants verts le plus classe de tous les temps? Les quelques intéressés d'entre vous ne sont pas sans savoir que ce nouvel épisode reprend complètement le style graphique de The Wind Waker sorti à l'époque sur Game Cube.

Generation NT

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

9.0/10

Test The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Le voilà enfin ce nouvel épisode des aventures de Link, le premier sur Nintendo DS. Moins d’un an après le sublime Twilight Princess sur Wii et Game Cube, Nintendo nous propose une nouvelle aventure qui s’avère être la suite directe de The Wind Waker sorti lui uniquement sur Game Cube en 2003. Un épisode qui avait à l’époque fait couler beaucoup d’encre, notamment à cause de son design jugé par certains trop enfantin. Qu’en est-il de cet épisode portable ? C’est la seconde fois qu’un épisode de la série fera suite à un autre volet. C’était en effet déjà le cas avec l’excellent Majora’s Mask qui suivait le non moins excellent Ocarina Of Time. C’était aussi l’occasion pour Nintendo de proposer un épisode beaucoup plus sombre qu'à l’accoutumée et d’expérimenter de nouvelles phases de jeu. Riche et complexe mais toujours destiné à la portée de tous, Majora’s Mask était… est un grand jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Legend of Zelda : Phantom Hourglass.