Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria. Les experts notent Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Test Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Après une entrée remarquée sans être fracassante dans le petit monde des MMO, Le Seigneur des Anneaux Online s’est trouvé un public fidèle et assidu pour arpenter la Terre du Milieu avec entrain. Un public suffisamment conséquent pour que Turbine et Codemasters se lancent dans le développement d’un add-on. Les Mines de la Moria ouvrent leurs portes pour le plus grand bonheur des aventuriers curieux d’enfin découvrir ce lieu devenu mythique grâce à la trilogie cinématographique de Peter Jackson adaptée des romans. Heureusement, les Ch’tis n’ont pas envahi toute la planète et les serveurs de LOTRO restent épargnés par cette épidémie de franc parlé incompréhensible pour le non-initié. Gandalf aurait pu s’exprimer ainsi devant les portes d’ithildin de la Moria, ce métal particulier qui ne brille qu’à la lueur de la Lune. L’ouverture, dans l’œuvre originale, se fait grâce à un mot de passe. Ce ne sera pas aussi simple dans le jeu puisque toute une série de quêtes vous attend avant de pouvoir poser le pied sur les marches de pierre des profondes mines.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Belle réussite de l'année 2007, Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar nous propose cette année de découvrir sa première extension payante, qui nous invite dans les profondeurs des Mines de la Moria. L'occasion pour les développeurs de Turbine de nous prouver une fois de plus leur savoir-faire du MMORPG, et d'introduire deux classes inédites et un paquet d'autres grosses nouveautés à leur titre. Un succès assuré ? Rien n'est moins sûr. Après une année (et demi) acharnée passée à contrer les plans du Roi-Sorcier, Le Seigneur des Anneaux Online nous place sur une autre piste grâce aux ajouts des Mines de la Moria. Comme son nom l'indique, l'extension du MMORPG de Turbine ouvrira les portes encombrées des Halls de Durin à l'aventurier lambda de la Terre du Milieu, qui pourra donc suivre les pas de la Communauté de l'Anneau ou plutôt nettoyer le joyeux foutoir laissé par le passage de Gandalf et de ses potes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Basé sur l'oeuvre fondatrice du genre, Le Seigneur des Anneaux Online est un MMORPG qui, loin de prétendre rivaliser avec l'insatiable prédateur qu'est World of Warcraft, a tout de même su trouver son public. Turbine tente de passer à la vitesse supérieure avec la première extension payante du jeu : Les Mines de la Moria. Une entreprise ambitieuse, tant il paraît difficile d'insuffler dans un MMO le souffle épique de cet épisode culte du roman de Tolkien. Sorti en avril 2007, le Seigneur des Anneaux Online s'est rapidement attiré la sympathie de la communauté des rôlistes. Outre la reconstitution fidèle des Terres du Milieu dans le respect de l’œuvre incommensurable de Tolkien, les fidèles apprécient tous ces petits détails qui favorisent le roleplay et l'immersion : possibilité de jouer d'un instrument de musique, de revêtir une tenue d'apparat, de posséder une maison... LOTRO est également un des rares MMORPG à ne pas usurper sa dimension sociale tant son système de jeu, des manoeuvres de communauté jusqu'à l'artisanat, farorise les relations entre les joueurs.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Plus accessible...

The Lord of the Rings Online : Mines of Moria

C'est lors du Connect 08 à Birmingham, un évènement communautaire dédié aux jeux estampillés Codemasters Online Gaming et auquel nous étions conviés vendredi dernier, que Turbine a levé le voile sur la première extension payante de son MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar. Il s'agit donc de Mines of Moria qui viendra compléter encore un peu plus le jeu, déjà fortement enrichi depuis son lancement en avril dernier grâce aux différents Livres, des mini add-ons gratuits diffusés sous la forme de patchs tout au long de l'année. Voici donc un petit tour d'horizon des nouveautés attendues dans cette première véritable extension du jeu, rapidement présentée sur place par Jeffrey Steefel, Executive Producer du Seigneur des Anneaux Online. Prévu après le Livre 13 et le Livre 14, respectivement attendus pour ce printemps et cet été, The Lord of the Rings Online : Mines of Moria ajoutera - logiquement - la Moria dans le MMORPG, cette immense capitale naine et souterraine désormais squattée par une horde de gobelins.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria.