3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes. Les experts notent Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes 3.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes et d'autres Jeux DS.
La licence juteuse du Seigneur des Anneaux a inspiré Electronic Arts dans la réalisation d’un nouveau jeu inspiré de Star Wars Battlefront. Si les deux univers sont éloignés l’un de l’autre, ils ont en commun leur très haut niveau de détail et – fait non négligeable - des batailles épiques à retranscrire. Pandemic a donc appliqué le concept de son précédent jeu à l’œuvre de Tolkien. Malheureusement sur DS, le résultat est encore plus truffé de défauts que les moutures PC et console de salon. Comme sur les autres plateformes, l'Age des Conquêtes DS reprend les grandes batailles du roman. Plus court aussi que les versions de salon, les cartes sont seulement au nombre de six pour quatre à cinq heures de jeu en mode Campagne. Les moments forts du scénario - la traversée de la Moria, la bataille au gouffre de Helm et l’apothéose devant les portes du Mordor - seront naturellement de la partie. Sur DS le titre de Pandemic suit à la lettre l’histoire de manière fortement résumée.
Electronic Arts n'en finit pas de ronger jusqu'à la moelle son os basé sur la fameuse licence des films sur le Seigneur des Anneaux. Après s'être dirigé dans diverses directions comme la stratégie en temps réel ou le beat-them-all, l'éditeur s'attaque cette fois au principe du Battlefront. Avec nos héros, nous avançons pour éliminer nos adversaires et capturer un drapeau servant de point de commandement et permettant de passer d'un héros à un autre. Ces points conquis permettent d'obtenir plus de soutien pour continuer à progresser dans les objectifs donnés. Quand plus aucun soutien n'est possible, la partie est perdue. La petite portable de Nintendo arrivera-t-elle à supporter la charge (des Rohirrim) ? Sans véritablement suivre le déroulement des films, le titre d'Electronic Arts nous propose de revivre quelques grandes batailles devenues célèbres du côté des forces proches de la Communauté de l'Anneau, mais aussi de celles sous les ordres de Sauron.
Un Battlefront dans l'univers du Seigneur des Anneaux ? Et sur DS qui plus est ? Il faut bien avouer que l'idée est alléchante même si on ne peut pas s'empêcher de penser que la tâche risque d'être dure pour les frêles épaules de la portable. Le pari semble donc périlleux, et l'heure est maintenant venue d'examiner consciencieusement le résultat de cette audacieuse tentative. Peut-être n'êtes-vous pas familier du concept d'un Battlefront, aussi prenons quelques secondes pour évoquer ensemble ce qui se cache sous cette curieuse appellation. L'idée d'un Battlefront, c'est de reproduire les plus grandes batailles d'une saga bien connue en vous permettant d'incarner plusieurs classes de personnages. Pour vaincre, il suffit de se tenir suffisamment longtemps à proximité de postes de commandement pour les capturer. On obtient ainsi davantage de renforts de même que la possibilité de renaître et de changer de classe au point en question. La bataille ne prend fin que lorsque l'un des deux camps ne peut plus appeler de renforts.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes.