Last Rebellion

Last Rebellion

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Last Rebellion. Les experts notent Last Rebellion 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Last Rebellion et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Last Rebellion ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Last Rebellion ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Last Rebellion

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

5.0/10

Last Rebellion

Malgré l'arrivée bruyante de Final Fantasy XIII sur PS3, d'autres éditeurs tentent de se faire un trou dans le domaine du jeu de rôle sur la console de Sony. Un pari délicat que relève NIS America avec Last Rebellion, un RPG développé par Hit Maker avec beaucoup d'ambitions mais peu de moyens. Il faut dire que le développeur n'avait déjà pas convaincu grand monde sur PSP avec Blade Dancer et Dragoneer's Aria, mais qu'importe ! Découvrons sans plus attendre les particularités de ce soft. Déchiré entre deux divinités rivales, Meiktilia, la déesse de la mort, et Formival, le dieu de la naissance et de la résurrection, l'univers de Last Rebellion interpelle. On y découvre que l'équilibre du monde est sur le point d'être rompu par les actes des disciples de Formival qui entreprennent de ressusciter les défunts sous la forme de morts-vivants. Le salut pourrait alors venir de la déesse de la mort, ainsi que des seuls êtres capables de vaincre les démons (les Blades) et d'annihiler leurs âmes (les Sealers). Bien que l'histoire ne soit agrémentée que d'écrans fixes, l'absence de cinématiques étant légèrement compensée par la qualité des artworks proposés, on ne peut qu'être troublé par le début de l'intrigue.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Last Rebellion. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Last Rebellion.