Kingdom Under Fire : Circle of Doom

Kingdom Under Fire : Circle of Doom

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Kingdom Under Fire : Circle of Doom. Les experts notent Kingdom Under Fire : Circle of Doom 4.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kingdom Under Fire : Circle of Doom et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kingdom Under Fire : Circle of Doom ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kingdom Under Fire : Circle of Doom ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kingdom Under Fire : Circle of Doom

Generation NT

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

5.0/10

Kingdom Under Fire : Circle of Doom

L'histoire de Kingdom Under Fire : Circle of Doom est simple mais efficace. Deux Dieux ont fait un pacte : chacun domine le monde à son tour. Quand l'un a terminé la période de son règne, l'autre le remplace et ainsi de suite. Malheureusement, ces deux divinités sont très différentes, l'une a opté pour le monde de la lumière, l'autre pour celui de l'obscurité. Un jour, le défenseur du Bien rompt l'accord passé, fatigué de voir l'âme de ses fidèles tâchée par son rival Encablossa. Le jeu nous raconte alors qu'une guerre s'est enclenchée et que le clan du Bien a réussi à repousser les attaques démoniaques. Cependant, de nombreux héros ont disparu durant cette époque. Kingdom Under Fire : Circle of Doom propose au joueur de les contrôler et de les sortir de l'enfer d'où ils se trouvent. Plusieurs personnages sont donc sélectionnables au début de l'aventure. Leurs caractéristiques sont très différentes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

4.0/10

Kingdom Under Fire : Circle Of Doom

Kingdom Under Fire, c'est un certain renouveau du RTS en 2001, avec une ambiance, un scénario et un système de jeu rafraîchissant pour la stratégie sur PC, apportant une touche horrifique à un genre trop souvent orienté médiéval ou héroic-fantasy. C'est aussi une adaptation de l'univers de cet épisode sur la Xbox première du nom, avec deux épisodes proposant un mélange intéressant et assez réussi entre le beat them all à la Dynasty Warriors 6 et la stratégie orientée gestion de troupes repris par Bladestorm : La Guerre de Cent Ans depuis. Pour sa première sortie sur Xbox360, Circle of Doom s'est débarrassé de tout aspect stratégique et propose un hack'n slash en bonne et due forme dans le plus pur style Diablo. La classe en moins… Si vous ne connaissez pas les jeux précités, ne vous inquiétez pas, le test qui suit décrypte pour vous le système de jeu de ce Kingdom Under Fire : Circle Of Doom.

Gamekult

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

4.0/10

Kingdom Under Fire : Circle of Doom

Indissociable des machines de Microsoft, la série des Kingdom Under Fire ne pouvait que sauter le pas de la nouvelle génération, après un succès d'estime, modeste mais réel, sur Xbox première du nom. Pour son retour, le studio sud-coréen Blueside a même osé un pari fou : transformer la formule de son jeu, à mi-chemin entre beat'em all et stratégie temps réel, pour un spin-off avant tout centré sur l'action, une sorte de croisement hybride entre Diablo et Dynasty Warriors. Malheureusement, Kingdom Under Fire : Circle of Doom passe à côté de son sujet. Hack and slash ou beat'em all, la nuance est parfois difficile à cerner, et ce n'est pas Circle of Doom qui simplifiera les choses. Comme dans Ninety-Nine Nights ou tout autre jeu de la même trempe, les ennemis de Kingdom Under Fire passent le plus clair de leur temps à s'agglutiner autour de votre héros pour recevoir l'extrême-onction. La musique s'emballe, les guitares couinent, et votre personnage charcle dans le gras, avec plus ou moins d'habileté suivant ses aptitudes au combat.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

5.5/10

Kingdom Under Fire : Circle of Doom

Si la série des Kingdom Under Fire est avant tout connue pour son savant mélange de stratégie et d'action brutale, le tout enrobé dans un univers d'heroïc-fantasy particulièrement fouillé, le dernier épisode n'a jamais caché sa volonté de marquer un changement radical d'orientation. Car en lieu et place d'un STR racé et violent, Circle Of Doom, puisque c'est là le nom de la bête, se présente à nous sous la forme d'un hack'n slash mâtiné d'un soupçon de RPG. Un choix étonnant, mais somme toute assez cohérent, puisque l'univers de la série semble particulièrement bien adapté à ce nouveau registre. Mais le tout, mes bons amis, est maintenant de savoir si le changement de costume s'est fait pour le meilleur ou pour le pire. Exit l'aspect tactique prôné de fort belle manière par les derniers épisodes. Adieu les charges héroïques où, soutenus par des tripotées de troufions, nous nous efforcions d'arracher la victoire (et la tête) de centaines de guerriers vociférant et écumant de bave.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kingdom Under Fire : Circle of Doom. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kingdom Under Fire : Circle of Doom.