Kinect Star Wars

Kinect Star Wars

14 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.7/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 14 tests du Kinect Star Wars. Les experts notent Kinect Star Wars 5.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kinect Star Wars et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kinect Star Wars ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kinect Star Wars ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kinect Star Wars

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

6.5/10

Test de Kinect Star Wars

Plus personne ne compte aujourd'hui les jeux se déroulant dans l'univers créé par George Lucas. Certains comme Knights of the Old Republic laissent un souvenir impérissable, tandis que d'autres finissent aux oubliettes. Mais la dernière occurrence sur 360 tente un pari qui fait fantasmer tous les amateurs de la saga : se prendre physiquement pour un Jedi. Kinect Star Wars invite donc le joueur à prendre part à des joutes à coup de sabre laser et d'usage de la Force. Dans Destinée de Jedi, le mode principal, il s'agit d'incarner un padawan dans une aventure se déroulant entre les épisodes 1 (La menace fantôme) et 2 (L'attaque des clones). Vous passez votre temps à affronter des vagues d'ennemis qui compensent leur manque d'intelligence par le nombre. Si dans les premières secondes, l'illusion de puissance semble réelle, l'impression change rapidement. La faute en incombe au système de reconnaissance des mouvements qui n'arrive pas à capter les gestes trop rapides. Du coup, il faut adopter un rythme plus posé, ce qui fait perdre en spontanéité et limite le fun. Ajoutons à cela une gestion de la force un peu trop souvent aléatoire, malgré l'aide visuelle proposée. En bref, . Après quelques chapitres et malgré la montée en puissance toute relative de l'opposition, l'ennui commence à gagner.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

4.0/10

Test Kinect Star Wars

Lorsque la Wii fut révélée au yeux du monde, les fans de Star Wars ont immédiatement songé à un possible jeu exploitant la Wiimote pour des combats au sabre laser plus vrais que nature. Un fantasme qui ne s'est malheureusement pas concrétisé et sur lequel Microsoft a pu ensuite surfer en annonçant le développement de Kinect Star Wars. Aujourd'hui disponible, Force est de reconnaître que, là encore, nous sommes très loin des attentes. A mesure que Microsoft détaillait son titre de présentations en présentations, le doute ne fut finalement plus permis : Kinect Star Wars ne serait pas la simulation de Jedi tant attendue. Dès lors, pouvait-il au moins se révéler un sympathique défouloir baignant dans l'univers de la franchise ? Au terme d'une poignée d'heures de jeu, la réponse est un « non », ferme et définitif. Gameplay #5 - Plusieurs phases de jeu Pourtant, les premières gesticulations laissaient espérer une petite réussite. C'est dans le mode Destin de Jedi, le gros morceau de ce titre, que nous nous sommes d'abord lancé. Il nous est proposé d'incarner un jeune Padawan au travers d'une succession de missions alternant combat au sabre laser, tir aux manettes de tourelles, pilotage de speeder ou et autres joyeusetés du genre.

Xboxygen

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

8.0/10

Kinect Star Wars

Star Wars, c'est quand même quelque chose ! Ça existe depuis 30 ans, et c'est toujours aussi populaire (même si les fans ont changé). Alors forcément, quand un nouveau jeu est annoncé, à plus forte raison un jeu Kinect, cela déclenche des réactions bigarrées de toutes parts, situées entre l'attente fébrile (surtout chez les plus jeunes fans) et le rejet de principe (chez les vieux fans et ceux qui par habitude crachent sur tout ce qui est Kinect). Comme souvent, les choses ne sont pas aussi tranchées que le manichéisme de la Force et du Côté Obscur. En avant pour le test d'un jeu sorti il n'y a pas très longtemps, dans notre galaxie. Commençons par une petite mise au point sur ce qu'est ce jeu. Les anciens fans de la saga, nourris aux épisodes 4-5-6, et pleurant sur ce qu'est devenu Star Wars avec les épisodes 1-2-3 ou les dessins animés, vont continuer de pleurer en découvrant Kinect Star Wars. L'action se situe quelque part après l'épisode 1, et c'est bien le Star Wars d'aujourd'hui qui trouve son prolongement dans le jeu. Ce même design plus que discutable, le même ton léger qui s'adresse directement aux enfants, la même logique de surenchère visuelle confuse et brouillonne, et la même exploitation en surface d'un univers qui perd de sa richesse à chaque sortie d'un nouveau film, dessin animé ou jeu.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Kinect Star Wars

Cela fait bien des années que les fans de Star Wars n'ont plus grand-chose à se mettre sous la dent. Licence sacrifiée, univers bafoué, les produits dérivés vont bon train et rares sont ceux renouant avec l'illustre passé de la saga. C'est pourquoi Kinect Star Wars fait peur. On peut donc se demander si ce n'est pas le nouveau Jar Jar Binks qui viendra encore assassiner la saga. En lançant Kinect Star Wars, tout fan de la série qui se respect espère manier le sabre laser tel un Jedi. C'est donc tout naturellement que l'on s'oriente vers le mode Destinés de Jedi. Il s'agit en quelque sorte du mode histoire, avec un petit scénario pourri. Suite aux menaces qui pèsent sur la galaxie depuis l'épisode 1, La Menace Fantôme, les Jedis décident de grossir leurs rangs. Pour prévenir le danger, de nombreuses écoles de Padawans voient le jour à travers la galaxie. Le joueur incarne bien évidement l'un d'eux dont la première mission consiste à aider ses amis poilus les Wookies sur leur planète natale, attaquée par la Fédération du commerce. Le reste du scénario concentre un condensé de facilités scénaristiques, au point que l'on ne puisse même plus parler de clins d'œil ou de références aux films, mais bien de clichés.

JeuxVideo24

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de Kinect Star Wars

Après le fantasme non-assouvi du jeu Star Wars sur Wii capable de nous faire rêver avec la seule Wiimote comme sabre-laser, c'est sur le capteur de mouvements de la Xbox 360 que les Padawan placent tous leurs espoirs depuis l'annonce, en 2010, de Kinect Star Wars. Un peu moins de deux années plus tard et une campagne promotionnelle pleine de surprises (l'annonce du mode danse en tête), que vaut réellement le jeu de Microsoft Studios ? Plutôt que de concentrer leurs efforts sur un unique mode de jeu, Microsoft Studios et les développeurs de Terminal Reality ont opté pour une galette dotée de plusieurs types de partie. Il y a pourtant bel et bien un morceau principal qui se dégage du reste, un mode nommé Destinée de Jedi. Dans la peau d'un Padawan de la Jedi Mavra Zane, le joueur va devoir mettre à mal une mystérieuse menace qui met en péril la paix galactique. Pour y parvenir, notre jeune héros va traverser la très poilue Kashyyyk, s'envoler vers le Providence puis traîner du côté de Felucia, avant de livrer une ultime bataille spéciale au-dessus de Coruscant. Trois petites heures, c'est le temps nécessaire pour venir à bout de ce mode en difficulté normale, un niveau supérieur dit Jedi étant disponible pour en baver un peu plus.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Star Wars Kinect

Star Wars Kinect est sans nul doute l'un des titres les plus attendus par toute une génération de fans de la saga de George Lucas. Pour la simple et bonne raison qu'il permet de réaliser un vieux rêve de gosse : celui de pouvoir prétendre au rang de Jedi, grâce notamment à un gameplay taillé pour la Force et basé sur l'utilisation ingénue du Kinect de Microsoft. Avec ses multiples modes de jeu, à la qualité en dent de scie, Star Wars Kinect parviendra-t-il à nous convertir à la Force des Jedi ? Réponse dans notre test.La licence Star Wars est une véritable une mine d'or, ce n'est un scoop pour personne. Que ce soit pour le porte-monnaie de George Lucas, que d'un point de vue purement ludique, elle continue de grossir avec l'arrivée de Star Wars Kinect, un titre taillé sur mesure pour la caméra de Microsoft et porté par une puissante campagne marketing de la firme de Redmond. En ce qui concerne LucasArt Entertainment, en charge du développement, la firme de San Francisco s'est attachée en partie à nous placer le plus fidèlement possible dans la peau d'un jeune Padawan, tout en se permettant de grosses digressions surréalistes. Les cinq modes de jeu parviennent donc aussi bien à réveiller le Jedi qui sommeille en nous, qu'à l'écœurer. Le terme est peut-être un peu fort, mais il est sincère.

Gamekult

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Kinect Star Wars

Si l'on trouve encore aujourd'hui des barbus pour enfiler des soutanes et se munir d'un sabre laser en plastique, c'est sans doute parce que la perspective d'incarner un jedi fascine depuis plus d'une trentaine d'années. Fini de railler le Star Wars Kid jusqu'à la fin des temps : l'heure est maintenant venue d'ajouter le geste à la parole dans Kinect Star Wars, et de se prendre à combattre Dark Maul et le Seigneur Vador sabre virtuel au poing. Méfiez-vous tout de même de vos soi-disant amis qui filment en scred ; on ne sait jamais. Autant économiser de la salive, ou plutôt des signes : ce n'est pas encore avec Kinect Star Wars que vous aurez le sentiment d'incarner un héros digne de la mafia Skywalker. En juxtaposant plusieurs ateliers comme d'autres les mini-jeux, LucasArts pensait donner à boire et à manger aux wookies que nous sommes restés, mais rares sont les épreuves à tenir la distance au-delà du simple côté récréatif. Plat de résistance en solo, le mode Destinée de Jedi a le grand mérite de bénéficier d'un habillage soigné. On ne peut pas dire que la réalisation soit vraiment digne des productions actuelles, mais elle se situe dans le haut du panier des jeux Kinect, et les nombreux clins d'oeil faits à l'univers, des commentaires appuyés de Yoda aux poursuites en speeder, montrent qu'on ne néglige pas le client.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

6.0/10

Kinect Star Wars

Observé avec curiosité par certains, haï par principe par d'autres pour son exploitation assez « libre » de l'univers de George Lucas, Kinect Star Wars n'a jamais cherché à cacher sa véritable nature. Et comme prévu, le soft prend bel et bien la forme d'une petite compilation d'activités casual destinées aux possesseurs de la caméra magique de Microsoft. En tant que tel, il n'a pas d'autre prétention que celle de faire passer un bon moment à ceux qui souhaitent s'exciter un peu en maniant un sabre laser virtuel. Mais attention, à trop vouloir se rendre accessible, de nombreux titres du même genre ont ainsi glissé sur les pentes sablonneuses de la simplicité. Est-ce le cas ici ? Jeunes padawans, seule la lecture attentive des lignes qui suivent vous aidera à découvrir la vérité. Commençons tout d'abord par un rapide survol des menus de la bête. Kinect Star Wars, en bonne petite compile qui se respecte, offre grosso modo 5 modes de jeu distincts. Le principal, baptisé Destin du Jedi, permet de suivre un jeune padawan au sein d'une campagne scénarisée.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

5.0/10

Kinect Star Wars

Allez, autant cracher le morceau directement : ce jeu met en scène Darth Vader en train de chanter un tube disco des Village People. Voilà, c'est dit. Bizarrement, ce moment surréaliste est aussi un des meilleurs du jeu. Kinect Star Wars est pour l'essentiel une pochette surprise d'idées sans génie, rares étant celles à être vraiment abouties ou à avoir été réalisées avec soin. Il y a un mode « histoire », ou du moins quelque chose qui y ressemble, dans lequel vous incarnez un Padawan Jedi balancé dans une aventure qui s'insère encore une fois dans l'époque des épisodes 1 à 3 de la saga. Il y a aussi des courses de PODs, des duels au sabre laser, un jeu de danse et un mode dans lequel vous incarnez un Rancor, avec pour but de faire le maximum de dégâts possibles dans divers endroits. Ces divers éléments sont vaguement connectés entre eux par C-3PO et R2-D2, qui ont apparemment été envoyés par Luke Skywalker dans un temple Jedi abandonné pour en explorer les archives. La Destinée du Jedi, qui raconte une histoire, est l'élément central de Kinect Star Wars, mais aussi le plus faible. Vous incarnez un padawan, empêtré dans une histoire simpliste à propos d'une attaque sur la planète natale des Wookiees.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2012

Plus accessible...

Kinect Star Wars (Preview)

Maintes fois retardé, Kinect Star Wars semble enfin prêt à débarquer sur Xbox 360. LucasArts justifie ces nombreux reports par des soucis qualitatifs. Car pour l'éditeur américain, il était impensable d'exploiter la licence de George Lucas de manière bancale et simpliste. Alors, si la version présentée aux médias lors de l'E3 comportait de gros problèmes, les développeurs ainsi que les ingénieurs de Microsoft ont visiblement mis les bouchées doubles pour faire évoluer le projet. Comme son nom l'indique, cette nouvelle mouture de Star Wars se joue exclusivement grâce au périphérique de Microsoft. Soyons clairs, nous avons tous un jour rêvé de tenir entre les mains un sabre laser : Les premières images ont donc forcément éveillé les fantasmes des fans... Cette vision est représenté par le mode Jedi Destiny, une campagne dans lequel le joueur incarne un Jedi contre les forces Sith. Le but étant de parcourir des dizaines de niveaux en éradiquant un maximum d'ennemis sur son passage. Rien de très compliqué. Comme prévu, le personnage évolue automatiquement au sein des décors. Autrement dit, on ne peut pas le déplacer. En revanche, il est possible de se pencher face à son téléviseur pour effectuer un rapide bon en avant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Kinect Star Wars (Preview)

Allez, autant vous l'avouer, jusqu'à présent, ce que nous avions entrevu de l'étrange union de Kinect et de Star Wars nous avait laissés pour le moins circonspects, Microsoft arguant généralement que ce que nous prenions pour du gameplay bien basique conviendrait en fait très bien au public visé. Mais comme chacun sait, ou presque, seuls les idiots et certains grands Moffs imbus de leur personne ne changent pas d'avis. Et justement, une nouvelle présentation de la bête nous a effectivement permis de voir qu'il y avait apparemment bien plus dans ce Kinect Star Wars que la simple perspective d'agiter bêtement un sabre laser invisible devant son écran pour massacrer des ennemis débiles. Cela dit, avant de nous jeter corps et âme dans le feu de l'action et de faire gesticuler un pauvre journaliste devant une assistance médusée, les gentils développeurs ont tout d'abord insisté pour nous remettre à tous une paire de lunettes 3D, nous laissant ainsi entendre que leur bébé serait compatible avec LA technologie du moment. Et force fut de constater que l'effet obtenu était plutôt convaincant et ce quelle que soit la phase de gameplay.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Kinect Star Wars (Preview)

Après avoir passé les douze derniers mois à dénigrer ouvertement la partie shoot sur rail de Kinect Star Wars, cette GamesCom 2011 m’a donné l’occasion de voir enfin autre chose que de la moulinette de bras et du découpage virtuel de troopers. Et, j’avoue, de me réconcilier -un peu- avec le titre de Lucas. Car pour cette démo allemande, Microsoft a tenu à nous montrer la fameuse partie durant laquelle on pourra diriger un Rancor, la créature la plus massivement brutale de la mythologie Star Wars. Et si incarner un Jedi nous amènera –parfois- à conduire des pods ou –souvent- utiliser la Force, les séquences en Rancor misent sur un autre type de force, la force brute ! Vous vous rappelez d’un vieux jeu Arcade et 16-bits qui s’appelait Rampage ? Allez, faites un effort. On y dirigeait un énorme singe en vue de côté et l’unique but était de traverser des villes en détruisant le maximum de choses. Ca vous revient ? Tant mieux, vous venez de comprendre le concept des missions Rancor de Kinect Star Wars. Dans différentes cités, sur Tatooine ou d’autres planètes, vous allez devoir réduire à néant les habitations, écraser les vaisseaux stationnés en double file, bref, vivre la vie du Rancor jeune et fougueux que vous êtes. Pour ce faire, tout passe évidemment par le capteur de Kinect et une palette de mouvements simple mais rigolote.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Kinect Star Wars (Preview)

Passé à la postérité après sa démonstration... décalée à l'E3 2010, Kinect Star Wars a eu l'honneur d'apparaître une seconde fois à la conférence Microsoft de cette année, à peu près dans le bon tempo cette fois-ci. Surtout, le titre était présenté en version jouable sur le salon, et nous avons eu la chance d'assister à une présentation de ce titre curieux. Montré en même temps que le reste du catalogue Kinect présent à cet E3, Kinect Star Wars avait sur le papier celui qui présentait le plus de potentiel, et pas forcément pour les seuls amateurs de l'univers. Après tout, qui n'a jamais rêvé de mettre des coups de sabre laser dans son salon, ou d'étrangler un importun à distance juste en serrant un peu le poing ? Dans les faits, le jeu utilise divers mouvements pour réaliser les actions à l'écran : il est bien sûr possible de battre l'air de son sabre laser en bougeant le bras, de soulever des objets grâce à la Force en levant ostensiblement la main, ou même de faire un super salto en effectuant un petit saut sur place. Pour se déplacer, avancer une jambe et pencher le buste de façon conquérante suffit pour se projeter de quelques mètres vers l'avant.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Kinect Star Wars (Preview)

Lors de la conférence de l’E3 l’an dernier, l’annonce d’un jeu Kinect se déroulant dans l’univers de Georges Lucas avait clairement déchainé les passions. Malgré tout, on s’était vite rendu compte, en regardant un peu plus attentivement le trailer, que cela se rapprochait d’un shooter sur rails classique, dans le lequel la partie shoot serait remplacée par un jedi maniant le sabre laser… Alors un an après, Microsoft a tout simplement réalisé ce que nous pensions… Kinect StarWars est bien un jeu de combat au sabre laser (mais aussi un simulateur de Jedi) sur rails. Mais cela ne m’aurait pas choqué outre mesure si le titre n’était pas si rigide et insipide. Le personnage semble clairement avoir trouvé une autre utilité à son sabre laser tant il est raide… La latence entre nos mouvements et le résultat a l’écran est pour le moment navrante. Bizarrement, les parties ou l’on doit utiliser la télékinésie du Jedi pour déplacer de lourdes charges est quant à elle plutôt réussie. Plusieurs périodes de Star Wars seront utilisés dans le jeu final… Mais pour cette version spéciale E3 nous n’avons pu nous battre que dans la cité dans les nuages.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kinect Star Wars. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kinect Star Wars.