2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Invizimals : Shadow Zone. Les experts notent Invizimals : Shadow Zone 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Invizimals : Shadow Zone et d'autres Jeux PSP.
La réalité augmentée en est à ses balbutiements. En effet, ce système ajoutant des formes 3D sur une image réelle, filmée à l'aide d'une caméra, est la porte ouverte a une toute autre manière de jouer pour le moins originale. Tout comme dans EyePet ou le premier InviZimals, cet opus, nommé Shadow Zone, permet donc aussi de chasser, chez vous, des créatures normalement invisibles à l'oeil nu...Vous l'aurez compris, le titre se destine essentiellement aux enfants. Le synopsis de base est d'ailleurs soutenu par des films vous impliquant plus avant dans la recherche de monstres invisibles. Autant être clair, le jeu des acteurs est particulièrement mauvais et seuls les plus petits seront heureux de suivre les pérégrinations d'un professeur fou vous inculquant son amour des InviZimals. Le concept est donc le suivant : armé de votre console et de la caméra, vous scrutez votre environnement jusqu'à ce qu'une surface colorée soit indiquée. Vous posez alors un piège (une carte à jouer fournie avec le jeu) sur l'endroit en question pour voir apparaitre une créature sur l'image. Particulièrement convaincants, ces monstres créeront l'émerveillement chez nos petites têtes blondes (vous auriez vu la tronche de ma nièce...).
Clairement destiné à un public jeune, Invizimals avait également réussi à surprendre les joueurs plus âgés l'an passé avec son utilisation judicieuse de la réalité augmentée. Nous permettant de faire apparaître d'étranges créatures en 3D au beau milieu de notre salon, ce jeu inspiré de Pokémon donne aujourd'hui naissance à une suite somme toute assez convaincante. Pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant un an après les révélations rapportées dans le premier épisode, nous sommes sans le savoir entourés en permanence de créatures contituées d'énergie pure. Grâce aux travaux de l'ingénieur Kenichi Nakamura (Keni pour les intimes), ces curieuses bestioles connues sous le nom d'Invizimals peuvent dorénavant être détectées et même capturées à l'aide d'une simple PSP. Ca tombe bien, nous en avons justement une entre les mains ! Et par chance, notre aura attire justement ces curieuses bestioles par dizaines. La grande originalité du soft cependant, c'est que ces dernières ne se cachent pas dans les hautes herbes d'une région virtuelle comme dans Pokémon. Elles ne sont pas non plus enterrées dans le sous-sol façon Spectrobes.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Invizimals : Shadow Zone. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Invizimals : Shadow Zone.