Infinite Undiscovery

Infinite Undiscovery

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Infinite Undiscovery. Les experts notent Infinite Undiscovery 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Infinite Undiscovery et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Infinite Undiscovery ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Infinite Undiscovery ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Infinite Undiscovery

Generation NT

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Infinite Undiscovery

Infinite Undiscovery se déroule dans un monde fantastique/médiéval tournant autour de la Lune. Le satellite de la Terre abrite en effet un puissant Dieu qui s’avère être une source de bénédiction magique ou au contraire d’exclusion sociale. Naître durant la phase ascendante de la Lune confère au nouveau né des pouvoirs magiques ainsi que des glyphes lunaires témoignant de son statut. Ce ne sera malheureusement pas le cas de notre héros du nom de Capell. Agé d’à peine dix-sept ans, ce musicien à l’enfance difficile sera emporté malgré lui dans une épique quête qui risque fort de marquer le monde. Capell n’a pas eu la chance de naître sous de bons auspices et a ainsi dû se confronter à une triste exclusion sociale. Cela ne lui empêchera pas de râler à tord et à travers durant l’ensemble de cette courte épopée, un trait de caractère qui lui va si bien et le rend attachant. Sa grande ressemblance physique avec un certain Sigmund entrainera notre ami sur la trace d’un mystérieux groupe prénommé l’Ordre des Chaînes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Infinite Undiscovery

Preuve incontestable que la politique de Microsoft commence à payer, Infinite Undiscovery est aujourd'hui disponible dans toutes les bonnes échoppes de France et de Navarre. Concoction de la prestigieuse maison Tri-Ace, renommée pour les séries Star Ocean et Valkyrie Profile, cette nouvelle incursion du studio nippon dans le genre RPG nous avait laissé sur une impression mitigée lors de notre première rencontre durant l'E3. En dépit d'un système de combat déjà en partie éprouvé sur Star Ocean 3, quelques archaïsmes ont ainsi malheureusement entaché ce premier tête à tête. La version finale en main, il est temps pour nous de vous livrer notre avis définitif sur cette dernière production Tri-Ace. Extirpé de la moiteur de sa cellule par l'intervention de la belle Aya, le jeune Capell, flutiste un brin candide, s'imagine enfin sorti des ennuis. C'était évidemment sans compter sur les renforts vite alertés par le retentissement de l'alarme aussitôt déclenchée.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Infinite Undiscovery

Le lancement d’Infinite Undiscovery sur Xbox 360 n’aura pas fait grand bruit. Pour un peu, il serait presque passé inaperçu. Étonnant de la part d’un titre associant les noms de tri-Ace et de Square-Enix. Et d’autant plus qu’il s’agit d’une exclusivité sur la console de Microsoft. Faut-il y voir un mauvais présage ? Bien que discrète, l’arrivée d’Infinite Undiscovery n’aura pas échappé aux fans de RPG, ainsi qu’à ceux qui suivent de près les productions de tri-Ace (Valkyrie Profile, Star Ocean…). La sortie du jeu fait également date car elle marque la première collaboration sur Xbox 360 entre le studio responsable de Radiata Stories et Square-Enix. Et, bien que la machine de Microsoft peine à se vendre correctement au Japon, paradoxalement, elle s’impose de plus en plus comme la plate-forme qui accueille le plus grand nombre de RPG japonais (Lost Odyssey, Blue Dragon, Eternal Sonata…). Infinite Undiscovery vient donc s’ajouter à la liste des exclusivités de la console, un titre qui demande d’y consacrer un certain temps avant de délivrer toute sa moelle. Infinite Undiscovery commence par un cliché.

Gamekult

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

6.0/10

Infinite Undiscovery

Qui l'aurait cru il y a encore quelques années ? Des trois consoles de salon, la Xbox 360 est actuellement celle qui accueille le plus grand nombre de RPG japonais d'envergure, avec de nombreuses exclusivités temporaires en complément des titres édités par Microsoft. Rien d'étonnant quand on connaît le temps de développement nécessaire pour ce genre de titres, un délai d'autant plus long avec l'avènement de l'ex-"nouvelle génération". Présenté comme une exclusivité, Infinite Undiscovery n'est rien de moins que la première production originale de Square Enix en matière de RPG sur Xbox 360. Et c'est à tri-Ace, le studio à l'origine de Valkyrie Profile et Star Ocean, que revient l'honneur d'ouvrir le bal. Pour quel résultat ? Dans le petit précis du RPG japonais, le prologue s'appuie le plus souvent sur deux ou trois sempiternels schémas. Au choix : le réveil dans un lit douillet ou une prison humide, avec un héros tiré de son sommeil par sa génitrice ou la future héroïne.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.5/10

Infinite Undiscovery

Les possesseurs de 360 sont décidément gâtés en matière de RPG japonais. Après Lost Odyssey, Eternal Sonata, et en attendant Tales of Vesperia, la console de Microsoft s'apprête à accueillir en exclusivité un nouveau représentant du genre. Infinite Undiscovery se démarque tout de même de ses confrères en misant davantage sur l'action. Si vous maitrisez l'anglais et que vous n'avez pas peur de passer des heures dans de sombres donjons, attendez-vous à succomber à son charme. Quand Square Enix rencontre Tri-Ace, ce sont tous les amateurs de RPG japonais qui retiennent leur souffle. En effet, c'est déjà à l'association de ces deux grands noms du jeu vidéo que l'on doit des perles telles que les Star Ocean ou les Valkyrie Profile. Autant dire qu'Infinite Undiscovery, le dernier né de leur union, a pu susciter beaucoup d'attente parmi les amoureux du genre. Mieux vaut les prévenir tout de suite, ceux-ci risquent d'être déstabilisés pas la tournure que les développeurs ont donné à leur titre : Tri-Ace a fait le choix d'orienter le jeu clairement vers l'action et de lui donner un level-design proche d'un dungeon-RPG.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Infinite Undiscovery (Preview)

L'opération séduction engagée par Microsoft sur le sol japonais n'a toujours pas été avortée malgré les échecs successifs. Preuve en est le développement toujours en cours d'Infinite Undiscovery dans les renommés studios de Tri-Ace, auteurs de la série Star Ocean. S'il est difficile de juger un tel jeu sur un salon comme l'E3, nous nous sommes tout de même lancés dans une première approche. Quelques parties assez avancées (au delà du niveau 20) étaient proposées aux curieux, l'occasion de découvrir le système de combat mais aussi d'explorer quelques zones de jeu. Premiers sentiments sur un titre attendu au tournant. Bien entendu, le propos ne sera pas ici de juger la trame scénaristique du jeu ni même la psychologie des personnages. Nous nous attarderons donc sur les quelques combats auquel nous avons pu participer mais aussi, et surtout, sur le système de jeu dont il y a lieu d'attendre beaucoup au regard des précédents coups d'éclat du studio dans ce domaine.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Infinite Undiscovery à l'essai (Preview)

Présenté comme l'une des pièces de choix dans l'écrin des blockbusters japonais à venir sur la console de Microsoft, Infinite Undiscovery tentait à l'E3 une première approche sur le territoire américain. Disposé à même le showfloor sur le stand de son éditeur Square Enix, cette exclusivité Xbox 360 jouait donc à l'extérieur pour son opération séduction. Et même si les conditions n'étaient évidemment pas optimales pour juger un titre de plusieurs dizaines d'heures de jeu, qui devrait comme toujours capitaliser sur une épaisse tartine narrative, nous avons néanmoins pu découvrir le système de combat de cet Infinite Undiscovery. Un échantillon de gameplay amputé du reste du jeu, certes, mais qui permet de prendre la température à seulement quelques mois de sa sortie chez nous. S'il y aura très probablement de meilleures occasions de découvrir l'univers et le scenario du jeu d'ici sa sortie, Infinite Undiscovery devrait graviter autour du schéma éculé du héros malgré lui - Capell, un ménestrel jeté en prison par une armée tyrannique - qui finit embrigadé dans une obscure milice de Libération, au service d'une cause qu'on imagine bien noble.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Infinite Undiscovery. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Infinite Undiscovery.