Indiana Jones et le Sceptre des Rois

Indiana Jones et le Sceptre des Rois

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Indiana Jones et le Sceptre des Rois. Les experts notent Indiana Jones et le Sceptre des Rois 5.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Indiana Jones et le Sceptre des Rois et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Indiana Jones et le Sceptre des Rois ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Indiana Jones et le Sceptre des Rois ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Indiana Jones et le Sceptre des Rois

LiveWii

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

Indiana Jones et le Sceptre des Rois

Rescapé d'un temple maudit, menacé, une boule de pierre géante sur ses pas, un « crag » de cristal sous le bras et une arche d'alliance étouffée dans le fond d'un balluchon qui pèse sur ses épaules, les pupilles encore toutes excitées d'avoir goûté au jus d'immortalité d'un Saint-Graal, l'aventurier débouche sur une armée d'indigènes à la solde d'un nazi complètement barré. Et il n'a même pas peur. La force de l'habitude, sans doute. Voilà trop longtemps que l'on avait pas retrouvé Indy en chair et en os sur nos consoles. Désormais à la recherche du bâton des rois, la même brindille qui avait suffit à ouvrir les mers en deux pour fuir un pharaon, l'aventurier le plus apprécié de ces dames se frotte une fois encore aux nazis qui, à leur manière toute particulière, font sa gloire ; une pure perte de temps lorsque l'on sait que la baguette en question ne sert à rien lorsqu'elle n'est pas transmutée dans le cube horadrim. Duriel peut dormir sur ses deux oreilles. Disposant d'un mode solitaire complet, proposant un voyage mouvementé à travers les quatre coins d'un globe virtuel qui nous étonnera toujours par les secrets imaginaires qu'ils renferme, Indiana Jones et le Sceptre des Rois sait faire valoir ses arguments avec intelligence.

01net

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

4.0/10

Indiana Jones et le Sceptre des rois

Activision sort le Fedora et le fouet de la naphtaline. Indiana Jones reprend du service, dans un jeu qui fait vieux... Quand on s'est exalté, enfant, à sauter de pierre en pierre en marchant dans les pas de Ieovah, quand on s'est claqué l'oreille en essayant de faire un fouet avec un vieux bout de corde et qu'on a failli être archéologue pour donner des coups de poing aux nazis, c'est peu dire qu'on attend un nouvel Indiana Jones comme le Graal. L'aventure du Sceptre des rois, censée se passer après La Dernière Croisade, fait baver d'avance, mais rapidement, hélas, la bouche s'assèche. La faute à une histoire entendue, pour ne pas dire inintelligible. Peut-être est-ce dû à une baisse d'attention de notre part, mais, à notre décharge, on a tellement l'impression de se trouver dans une suite de couloirs et de pièces à explorer sans aucune liberté, même en plein air et à bord de véhicules, que le jeu devient lassant au bout de quelques dizaines de minutes. Rythmé certes, on ne s'ennuie pas, mais lassant.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

4.0/10

Indiana Jones et le sceptre des rois

Indiana Jones est un héros mythique à plus d'un titre. Adulé par des milliers de cinéphiles, il a également été l'un des rares personnages de cinéma à s'épanouir pleinement dans le jeu vidéo. Durant les années 90, à une époque où les adaptations de films pouvaient encore réserver de belles surprises, La dernière croisade ou l'épisode inédit Indiana Jones and The Fate of Atlantis se sont imposés comme des références du jeu d'aventure. Aujourd'hui, l'apogée de LucasArts, créateur du mythe, semble derrière nous, mais les fans attendent le retour du grand Indy. Patience, ce n'est pas encore pour cette fois. Il y a bien longtemps qu'Indiana Jones n'est plus tributaire du cinéma lorsqu'il s'agit de créer des jeux vidéo. Émancipé, le Indy numérique s'invente des aventures inédites, comme c'est le cas pour ce Sceptre des rois censé se dérouler après Indiana Jones et la dernière Croisade. Le scénario, décousu pour ne pas dire incompréhensible, entraîne l'architecte baroudeur aux quatre coins du globe, de San Francisco à Istanbul en passant par le Soudan.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

6.5/10

Indiana Jones et le Sceptre des Rois

Lancé à la recherche du sceptre qui aurait jadis permis à Moïse d'ouvrir un passage à travers la Mer Rouge, Indiana Jones débarque aujourd'hui sur Wii dans un jeu d'aventure épique et généreux en termes de contenu. La première chose qui retient l'attention quand on s'intéresse à Indiana Jones et le Sceptre des Rois, c'est tout d'abord son prix. Soixante euros, ce n'est pas donné, d'autant que la version Playstation 2 est annoncée au prix de... trente euros seulement ! Les possesseurs de Wii n'ont pas fini de crier haut et fort qu'on les prend pour des vaches à lait. Et à juste titre. Ceci dit, le soft dispose quand même d'un argument de poids à faire valoir. Non seulement, il nous propose une aventure solo originale et un mode coopération franchement sympathique mais il contient également en exclusivité, gravé dans un coin de son DVD, la version point'n click d'Indiana Jones and the Fate of Atlantis parue en 1992.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Indiana Jones et le Sceptre des Rois. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Indiana Jones et le Sceptre des Rois.