Call of Duty : Black Ops Declassified

Call of Duty : Black Ops Declassified

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Call of Duty : Black Ops Declassified. Les experts notent Call of Duty : Black Ops Declassified 2.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Black Ops Declassified et d'autres Jeux PS Vita.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Duty : Black Ops Declassified ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Duty : Black Ops Declassified ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Duty : Black Ops Declassified

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

1.5/10

Call of Duty : Black Ops Declassified

On avait beau le voir venir suite à sa première apparition publique durant l'été, on est toujours un peu surpris quand on essaie de nous faire débourser 45 euros pour acheter ce qui ressemble à une boîte vide avec un joli nom dessus. Inutile d'y aller par quatre chemins, ce Black Ops sur Vita est une véritable catastrophe. Annoncé à la va-vite, présenté à la va-vite et probablement développé à la va-vite pour fournir à la Vita une déclinaison de Call of Duty, Black Ops Declassified nous vient du studio Nihilistic, contraint bon gré mal gré aux jeux de commande et qui vient de changer de nom pour se tourner vers le développement de jeux sur iOS. Tout un programme. Comme son nom le laisse entendre, Black Ops Declassified cherche à faire le lien entre le premier Black Ops et sa suite, présentant dans une enfilade de missions maladroitement ficelées des opérations secrètes qui se sont déroulées entre les deux opus. L'occasion de traverser une campagne solo d'une durée ébouriffante de 50 minutes environ. Et v'la la tronche de la campagne solo composée de missions dont la durée effective oscille entre 3 et 8 minutes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

3.0/10

Test Call Of Duty : Black Ops - Declassified

Y avait-il vraiment grand-chose à espérer de ce Black Ops : Declassified alors même que les créateurs de Black Ops 2 s'étaient désolidarisés du jeu quelques semaines avant sa sortie ? Que ses propres développeurs ont changé de nom tout en se reclassant online/mobile cinq jours seulement après l'arrivée du titre dans les bacs ? L'ébauche Resistance : Burning Skies laissait pourtant entrevoir le bon potentiel de Nihilistic sur la portable de Sony : las, le premier Call of Duty sur Vita ne s'imposera au final que comme le pire FPS de l'année 2012. Qu'on se le dise : Declassified propose la pire campagne solo que l'on ait vue depuis bien longtemps. L'idée de faire le lien entre les deux Black Ops était pourtant bonne, mais c'est tout : avec ses dix missions de cinq minutes maximum chacune (au compteur du jeu), le titre de Nihilistic doit sans doute battre une sorte de record de brièveté. Court mais intense, la recette a déjà fait ses preuves dans la franchise Call of Duty. Le hic, c'est qu'ici le résultat est catastrophique à tous les égards. Narration bas de gamme, scénario absent, difficulté mal dosée, intelligence artificielle d'une bêtise crasse, situations de jeu convenues…

Gameblog

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

3.0/10

Call of Duty Black Ops : Declassified

Les jeux de tir en vue subjective se font rares sur la portable de Sony alors après un Resistance : Burning Skies correct, Call of Duty Black Ops : Declassified avait vraiment une cartouche à jouer. Développé par le même studio, Nihilistic, ce FPS de la célèbre saga était une chance de profiter d'un titre de bonne facture sur la Vita ; mais que ce soit clair, ce ne sera pas le cas, tant les développeurs et Activision manquent totalement leur cible !Je sais que vous êtes du genre à vite capter mais je préfère en rajouter une couche, COD BO : Declassified est extrêmement décevant. Que ce soit en termes de gameplay, de level design ou d'architecture, le titre de Nihillistic est si mal fichu qu'on finit par se demander si les développeurs n'ont pas cherché à se coller une balle dans le pied. Ouvrons les hostilités en beauté avec un solo qui se boucle en moins d'une heure. Oui, une heure ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs nous proposent une dizaine de missions que l'on peut terminer pour certaines en trois minutes, les plus longues dépassant péniblement les cinq minutes... Il parait évident que Nihillistic a voulu bien faire pour nous permettre de profiter d'un petit Call of entre deux stations de métro mais au final, nous avons un jeu scandaleusement court si vous le consommez chez vous, tranquillement assis dans votre canapé.

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

2.0/10

Test de Call of Duty Black Ops : Declassified

Déjà lancée sur consoles de salon, l'offensive Call of Duty se propage évidemment sur la plupart des supports, y compris la Vita. Peu pourvue en FPS pour l'instant, la console hérite ainsi de Call of Duty Black Ops : Declassified, un spin-off conçu par Nihilistic (Resistance : Burning Skies) censé faire le lien entre Black Ops et Black Ops 2. Vaste programme, pour une si petite cartouche. Short Ops La pochette de Call of Duty Black Ops - Declassified pourrait donner le change, mais le titre du jeu est clair : ce spin-off s'attache avant tout au premier jeu, et donc aux missions prenant place durant les années 70. On prendra le contrôle de Frank Woods et d'Alex Mason d'abord au Vietnam, avant d'embarquer pour l'Allemagne, puis la Russie pour contrecarrer le projet Nova. Trois petites missions, en fin de campagne, s'attachent tout de même à faire le lien avec Black Ops 2, et on aura donc le loisir de voir l'Afghanistan et le Nicaragua - le terrifiant Raul Menendez y fera même une bien courte apparition.Ce globe-trottisme ne sera pourtant qu'une façade : dans les niveaux rikiki de Declassified, où trois couloirs, un escalier et deux pièces forment un complexe militaire, tous les murs ont la même tête, de Saigon à Berlin, et seuls les jurons lâchés par nos ennemis nous permettront de voir du pays.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops Declassified (Preview)

Pour booster les ventes d'une console, rien ne vaut une bonne grosse franchise connue pour s'écouler par tonnes. Développée par Nihilistic, cette version Vita de Call of Duty Black Ops va pourtant devoir mettre un sacré coup de collier pour attirer les foules. Présentée à la va-vite en une poignée de minutes chez Sony, Call of Duty Black Ops Declassified a pour but de faire le lien entre la fin du premier Black Ops se déroulant durant la Guerre Froide et son successeur plutôt tourné vers l'avenir. Ce n'est pourtant ni son scénario si son mode solo qui ont été plus que brièvement dévoilés lors de la Gamescom mais son orientation multijoueur qui semble clairement être le cœur de la bête. Force est de constater que la démo a du mal à convaincre. Côté contenu, on annonce 6 maps (oui, 6, il ne manque pas un 1 devant) accompagnées par 4 modes de jeu hérités de la série, au rang desquels du classique Team Deatmatch, Free 4 All ou Kill Confirmed. D'autres modes sont toutefois attendus, mais pour l'heure, Nihilistic garde le silence radio à ce sujet. D'autres éléments clefs de la franchise seront également au programme, à commencer par les fameux Killstreak permettant de débloquer des atouts en cours de partie.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Black Ops Declassified. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Black Ops Declassified.