7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 7 tests du Injustice : Les Dieux sont parmi nous. Les experts notent Injustice : Les Dieux sont parmi nous 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Injustice : Les Dieux sont parmi nous et d'autres Jeux Playstation 3.
Depuis de nombreuses années, les héros de Marvel sont présents dans les jeux de combat grâce à la série Marvel vs Capcom. Du côté de DC Comics, une tentative a eu lieu en 2008 avec Mortal Kombat vs DC Universe dont le résultat fut plutôt mitigé. Avec Injustice : Les Dieux sont parmi nous, NetherRealm Studios – qui a sorti le dernier épisode de Mortal Kombat en 2011- s'est penché sur un jeu de combat dont le casting est issu uniquement de l'univers DC Comics. Le studio nous offre-t-il un jeu dédié seulement aux fans de comics ou un véritable jeu de combat ne se reposant pas essentiellement sur sa licence ? Plutôt que d'adapter un comics déjà existant dans l'univers DC, les développeurs ont préféré se pencher sur une histoire inédite. Suite à une nouvelle farce du Joker, une partie des personnages est transposée dans une dimension parallèle où Superman a complètement perdu les pédales, instituant une véritable dictature et n'hésitant pas à tuer quiconque s'oppose à lui, héros comme méchant. Les camps s'en retrouvent donc complètement bouleversés avec par exemple une Wonder Woman de la dimension normale et une autre alliée au tyran qu'est le Superman de la dimension parallèle.
Quel est le super-héros le plus fort ? Injustice : Les Dieux sont parmi nous part de cette question pour opposer dans un jeu de combat deux ligues de super-héros et de super-vilains dans un univers parallèle. Mais a-t-il réellement le pouvoir de séduire les fans du genre ?Dans un monde où les frontières entre le bien et le mal sont floues, où les super-vilains peuvent combattre aux côtés de super-héros, Superman entend dominer le monde d'une main de fer. L'histoire se déroule dans un univers parallèle après que Superman ait tué le Joker alors que celui-ci l'avait piégé pour qu'il tue Lois Lane, puis avait détruit Metropolis à l'aide d'une ogive nucléaire. Superman, qui fait ici largement penser au Superman de Kingdom Come d'Alex Ross (au dessin) et Mark Waid (à la plume), établit alors un régime autoritaire pour décimer tous les criminels.Un scénario pour un jeu de baston, comme c'est incongru, me direz-vous ? Et pourtant, on se prend au jeu tout de suite et on plonge à bras le corps dans cette guerre de tranchée. Entre les combats s'intercalent ainsi des cinématiques d'ailleurs du plus bel effet.ur
NetherRealm Studios revient sur le devant de la scène avec Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous (Gods Among us en VO), deux ans après avoir brillé avec un Mortal Kombat de qualité. La licence DC Comics en poche, les petits gars se sont donc attelés à la tâche pour nous proposer un jeu de baston digne de ce nom, et surtout, digne de son casting. Alors, pari réussi ? L'épine dorsale de tout bon jeu de combat qui se respecte est son mode versus, mais il serait dommage de bouder le mode histoire de Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous . En effet, Injustice est aussi un véritable blockbuster interactif. Si sa direction artistique hideuse (oui, c'est le mot) peine à nous charmer, l'histoire proposée est plus que correcte et est même agréable à suivre, avec des rebondissements souvent surprenants. La mise en scène dInjustice vaut le coup d'oeil. Les tableaux et changements de plans sont millimétrés et calqués (avec réussite) sur ce qui se fait de mieux en matière de film pop-corn, et la bande-son orchestrale supporte l'action avec brio. C'est tout simplement un régal, et on vous conseille vivement de vous y essayer en VO plutôt qu'en VF, cette dernière étant pour le moins médiocre.
Edité par Warner Bros Interactive, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est un jeu qui met en scène les emblématiques héros de l'univers DC Comics. Fort de son succès avec Mortal Kombat, les développeurs de chez NetherRealm Studios étaient attendus au tournant avec leur nouveau jeu de baston mettant cette fois en scène Batman, Superman et toute leur petite bande. A sa présentation, le jeu semblait plein de promesses au niveau graphique. Et au niveau du gameplay, le jeu semblait intuitif et soigné avec une prise en main rapide. De quoi ravir les fans de l'univers DC et les amateurs de jeu de combat. Mais les joueurs peu familiers du genre y retrouveront-ils également leur compte ? Verdict final dans ce test du jeu de capes mais sans épées.Midway avait fait de Mortal Kombat et l'univers DC Comics un cross-over. Repris par NetherRealm, les studios ont décidé d'en faire deux jeux distinctifs en respectant les univers qui leurs sont propres. Ainsi, après le très réussi Mortal Kombat sorti en 2011, on était à même d'espérer un jeu de la même trempe pour Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous.
Après des jours difficiles, l'heure est aux lendemains qui chantent. En 2008, sortait Mortal Kombat vs DC Universe sur PS3 et Xbox 360, un rejeton indigne pour l'une et l'autre des licences... Suite à une refonte totale de ses outils et moteurs, le studio Nether Realm dirigé par Ed Boon, légendaire créateur de Mortal Kombat, a su redresser la barre de façon spectaculaire et inattendue. Le dernier opus de la sanguinolente série concurrente de Street Fighter, sorti en 2011, est une réussite. Plus étonnant, Injustice, dont on n'attendait pas forcément grandchose de ce côté de l'Atlantique, est du même tonneau. Mieux, il permettra aux plus réfractaires aux héros DC (le lecteur français étant généralement plus branché Marvel) de découvrir que Batman n'a pas le monopole de la classe dans cette franchise et que quantité de personnages hauts en couleur gravitent hors de sa chère Gotham City. Même s'il faut bien admettre que ces combattants bénéficient d'une mise en valeur fort à propos, avec un système de jeu mettant à contribution décors destructibles et pouvoirs dantesques sur fond de fin du monde. Dans un tel contexte, Superman vous paraîtra bien moins falot...
De retour en pleine forme avec Mortal Kombat en 2011, NetherRealm Studios remet le couvert cette année en s'attaquant une fois de plus aux superhéros de l'univers DC aec Injustice. Cette fois-ci, il n'est plus question de nous pondre un crossover absolument dramatique mais bien de consacrer un jeu de combat tout entier aux collègues et ennemis de Superman, Batman, Wonder Woman et tous les autres. Une adaptation opportuniste aux faux airs de pseudo-skin pour Mortal Kombat ou un vrai jeu de baston digne de votre attention ? Voilà notre verdict. Infinite Identity Super-Crisis on Earth V in the 30th Century !Si les superhéros dignes de respect ont tendance à sacrifier entièrement toute illusion de vie sociale pour se dévouer complètement à la cause, quitte à porter le réel masque lorsqu'ils sont en civil, d'autres tentent de jouer à l'équilibriste entre frasques en collants et vie de famille. Le problème dans ces cas-là est qu'il arrive toujours un psychopathe un peu plus fondu que les autres pour réduire l'une de ces deux vies en cendres. Une fois n'est pas coutume, c'est au tour de Superman d'en faire les frais au tout début du scénario d'Injustice puisque le Joker s'est amusé à droguer le Kryptonien, qui a un peu confondu Loïs et Doomsday.
Après un Mortal Kombat VS DC Universe assez décevant et un Mortal Kombat qui a su redorer le blason de la série, NetherRealm nous offre aujourd'hui la seconde moitié de l'équation de la rédemption sous la forme d'Injustice : les Dieux sont parmi nous, qui nous propose un jeu de baston 100% DC Comics. Et vu le passif des jeux à licence, nous aurions pu craindre un jeu moyen, voire médiocre, mais heureusement, c'est loin, très loin d'être le cas.Injustice : les Dieux sont parmi nous offre pas mal de modes de jeux, et ceux d'entre vous ayant joué à Mortal Kombat (que l'on appellera MK 2011 ici pour plus de clarté) remarqueront pas mal de similitudes entre les deux titres, à commencer par l'inclusion d'un mode Scénario assez complet.L'histoire d'Injustice prend place dans deux univers différents : le premier est celui où la Ligue des Justiciers est encore bonne et le monde est tel qu'on le connaît, tandis que dans le deuxième, qui se déroule techniquement 5 ans plus tard, le monde est presque détruit et tout le monde est devenu mauvais. Pourquoi ? Tout simplement parce que Superman, après avoir envoyé une Loïs enceinte dans l'espace, a décidé de tuer le Joker et de débarrasser le monde du crime, quitte à éliminer tous ceux qui s'opposent à lui.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Injustice : Les Dieux sont parmi nous. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Injustice : Les Dieux sont parmi nous.