Hunted : The Demon's Forge

Hunted : The Demon's Forge

15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 15 tests du Hunted : The Demon's Forge. Les experts notent Hunted : The Demon's Forge 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hunted : The Demon's Forge et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Hunted : The Demon's Forge ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Hunted : The Demon's Forge ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Hunted : The Demon's Forge

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.5/10

Hunted : The Demon's Forge

Depuis la création de inXile Entertainement par Brian Fargo, on attendait leur premier gros jeu avec une impatience non dissimulée. Après l'annulation de HEI$T, on va enfin pouvoir apprécier le talent de la boîte avec ce Hunted : The Demon's Forge. Ou pas ? Une partie d'entre vous se demande peut-être qui est ce Brian Fargo cité dans l'intro. Pour votre gouverne, il n'est autre que le fondateur d'Interplay, créateur de The Bard's Tale, Wasteland, Fallout ou encore Baldur's Gate. On a donc affaire à un véritable pionnier auquel on doit des jeux d'une profondeur remarquable. Maintenant à la tête d'inXile, le bonhomme n'a pas vraiment fait parler de lui ces derniers temps. D'ailleurs, il n'est pas dit qu'il ait particulièrement pris part à la création de Hunted : The Demon's Forge. Par contre, on sait que la boîte attend beaucoup de son jeu d'action/aventure. L'histoire de Hunted : The Demon's Forge commence doucement. Après un terrifiant cauchemar, le vaillant Caddoc se réveille en sueur, rassuré par son acolyte archère E'Lara. Ces deux mercenaires vont vite se rendre compte que le rêve du gros costaud était prémonitoire, surtout lorsqu'ils rencontrent une étrange demoiselle.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test Hunted : The Demon's Forge

La première bonne nouvelle concernant le jeu provient du fait qu'il tient tout à fait ses promesses en ce qui concerne le mode coopératif. Pensée dès le départ pour être jouée à deux, l'aventure tourne entièrement autour des pérégrinations du guerrier humain Caddoc et de la chasseresse elfe El'ara. Si chacun d'entre eux peut alterner à loisir entre arme de mêlée et arme à distance, on s'aperçoit rapidement qu'il vaut mieux les cantonner à leur rôle de base. En effet, seule E'lara peut porter les meilleurs arcs, tandis que les grosses épées et autres haches monstrueuses restent réservées à Caddoc. L'arbalète de ce dernier et l'épée de l'elfette servent surtout dans les premiers niveaux puisque, par la suite, tous les deux sont susceptibles d'acquérir des pouvoirs magiques très efficaces. L'ensemble de ces possibilités fonctionne plutôt bien et permettent à chaque personnage de pouvoir se sortir de quasiment toutes les situations par lui-même. Une caractéristique bien utile lorsqu'on joue en solo, avec une intelligence artificielle en guise de compagnon de route. Il reste tout de même des actions qui ne sont réalisables que par E'lara (enflammer une flèche pour allumer un brasier situé au loin) ou par Caddoc (pousser de grosses colonnes de pierre).

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test de Hunted : The Demon's Forge

Une fois n’est pas coutume, il faut commencer ce test par un élément de jeu qui peut paraître secondaire, voire insignifiant : le doublage français. Il n’est pas rare de reprocher à un titre son doublage médiocre, la mauvaise synchro labiale ou le manque de motivation des « acteurs » déblatérant dans la langue de Molière. Mais ça ne va pas plus loin. On n’en prend pas ombrage, à l’image du récent Mortal Kombat, où les dialogues en français super ringards s’avéraient même plutôt rigolos à la longue. Oui mais le problème, c’est que dans Hunted : The Demon’s Forge, on ne rigole pas du tout. . A titre personnel, je ne me souviens pas avoir déjà entendu quelque chose d’aussi moisi dans un jeu vidéo. Les doubleurs sont lamentables et ne semblent pas du tout comprendre ce qu’ils racontent. Pire, des pans entiers de dialogues sont incompréhensibles, tantôt à cause de l’incohérence des propos tenus, tantôt à cause de voix déformés de manière complètement débile pour les rendre diaboliques. Non, franchement, le doublage de Hunted est une véritable honte qui réussit le tour de force de saboter l’ensemble du jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Après une nouvelle session de jeu aux commandes de Hunted : The Demon's Forge, voici nos impressions, bonnes comme mauvaises. Si ce titre vous intéresse, vous trouverez ci-dessous un aperçu concis dévoilant les forces et faiblesses du titre d'InXile Entertainment. Hunted : The Demon's Forge ressemble à un titre comme on n'en fait plus. Un jeu d'action bien bourrin jouable à deux en coopératif, que ce soit en ligne ou en écran partagé. Il pourrait y avoir une différence fondamentale de gameplay entre les deux protagonistes, un homme et une femme, mais chacun d'entre eux dispose d'une arme au corps-à-corps et d'une arme à distance (arc ou arbalète). Seuls leurs pouvoirs diffèrent, un brin... Dans un univers heroïc-fantasy, on avance donc au fil des niveaux pour dessouder des hordes de monstres en tout genre se jetant sur nous par vagues. Vous savez, le genre de vagues qui arrivent d'une zone à laquelle on n'a pas accès. Doté d'un scénario prétexte et de dialogues prêtant à sourire qui mettent l'accent sur l'absence de lien fraternel entre les protagonistes, le titre ne fait pas dans la dentelle. Les orques, minotaures, archers et soldats démons qui infestent les niveaux explosent en gerbes de sang sous vos projectiles et autres coups de hache.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Pour nous présenter le coop de Hunted : the Demon Forge, les gens de Bethesda étaient partis d'un postulat assez étonnant : tous les journalistes présents dans l'Utah la semaine dernière avaient déjà tâté de ce jeu au moins plusieurs fois. Mais en pratique, nous étions plusieurs à ne jamais l'avoir approché.Donc, quand on nous a mis sur des personnages de niveau 50, sans trop connaitre les commandes et face à des hordes de bestioles qui débarquaient presque en flux continu, on est un peu passés pour des cons. C'est comme l'histoire dont je vous parlais au début du texte de Brink. J'ai vraiment eu l'impression de revivre la même situation, l'eau en moins. Pas à cause de mécanismes compliqués, mais à cause d'une mise en bouche trop gourmande.De prime abord, on est face à un moteur efficace, avec de très jolies textures, des effets convaincants, d'une très bonne facture générale. Précision habituelle : on l'a vu tourner sur Xbox. On aurait préféré du PC comme d'hab, mais c'est vraiment très propre. Petit rappel du gameplay de Hunted : the Demon Forge, basé sur une excellente idée. À la base, c'est du coop, comme dans Army of Two.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Je ne vais pas vous reparler encore de Brian Fargo, Nerces l'ayant déjà introduit et présenté dans sa preview du jeu l'année dernière. Cette preview-là est surtout l'occasion d'avoir des sensations de jeu manette en main. De déterminer si ce cocktail coopératif, à la croisée des chemins entre la petite stratégie rapide et le nettoyage de couloirs tridimensionnels est sur la bonne voie ou si, au contraire, il s'empêtre dans un surplus d'ambitions éparpillées. Est-ce qu'InXile Entertainment a réussi à apporter une touche de créativité et d'originalité à un titre qui semble avoir encore du mal à se déterminer trois mois avant sa sortie. Caddoc est dans des catacombes remplies d'araignées et des toiles de ces bestioles. Une voix féminine s'adresse à lui, lui dicte d'avancer... Après une traversée de couloirs lugubres, la voix glousse et s'éloigne : un démon surgit ! Bam, réveil en sursaut ! Sa camarade de campement, Elara, lui demande alors s'il s'agit encore et toujours du même cauchemar. L'occasion est trop belle pour la jeune elfe de railler la grosse brute tatouée qui s'inquiète des soubresauts de son inconscient.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

A la croisée des chemins entre le beat'em all, le jeu de rôle et le jeu d'aventure et d'énigmes, Hunted : The Demon's Forge met en scène un duo de personnages dans un univers Dark Fantasy. Un côté un peu old-school pour un jeu qui, lors d'une séance de prise en main, ne nous a pas véritablement dévoilé ses aspects les plus originaux, si tant est qu'il en ait... Elle s'appelle E'lara. Il s'appelle Caddoc. Elle est chasseresse, il est guerrier. Tous deux sont des mercenaires au service d'un village dont les membres sont régulièrement enlevés et torturés par des démons sortis de nulle part. Leur mission : mettre un terme à la terreur en combattant les créatures. Tel est le point de départ de ce dungeon crawler, un sous-genre du jeu de rôle un peu passé de mode qui met l'accent sur l'exploration de donjons, catacombes et autres cachots. Comme si un air de nostalgie avait soufflé pour Brian Fargo, créateur d'Interplay (Fallout, Baldur's gate) aujourd'hui à la tête du studio américain inXile Entertainment, et qui signait en 1987 son premier jeu intitulé, par le plus grand des hasards ou pas, The Demon's Forge.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Responsable des amusants The Bard's Tale sur PS2 et Line Rider sur Wii et DS, le studio InXile Entertainment est de retour avec un jeu d'action à la troisième personne qui se veut une sorte d'hommage déguisé aux beat them all d'antan mâtinés d'un tantinet de jeu de rôle. Problème : le titre semble dégager une odeur un peu trop forte de naphtaline, comme nous avons pu le vérifier. A gauche : un guerrier costaud armé d'une arbalète et surtout d'une épée large pouvant asséner de terribles enchaînements. A droite : une chasseresse spécialiste du combat à distance qui se débrouille à merveille avec son arc, son épée courte et surtout ses pouvoirs magiques. Au centre : un univers de Dark Fantasy à la Seigneur des Anneaux. Au fil de 36 niveaux (6 chapitres contenant chacun 6 niveaux), Hunted propose donc de mettre en charpie de vilaines créatures, nombreuses mais hélas pas vraiment jouissives (voir le minotaure assez piteux comparé à celui de God of War), en incarnant au choix le malabar ou la jeune Elfe. S'il n'est possible de se glisser dans la peau que d'un seul personnage à l'écran, l'autre qui vous suit étant géré par l'ordinateur, en revanche libre à vous d'en changer à chaque checkpoint si nécessaire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Avis à ceux qui jadis, aimaient à se perdre dans les recoins enténébrés de sinistres labyrinthes pour y dénicher trésors et vieilles breloques ! Oui, vous qui ne trouvez plus aujourd'hui de quoi renouer avec votre vénérable passion ! Sachez, ô humbles aventuriers désoeuvrés, que Brian Fargo, le fondateur du studio InXile, a bien entendu votre complainte ! Le bougre a même conçu une idée folle, celle de créer un jeu qui permettrait à tous de retrouver les joies de la randonnée en plein donjon tout en profitant du génie visuel et de la rage d'un Gears of War. Un pari délicat, qui semble pourtant bien parti pour être tenu. Hunted : The Demon's Forge offre à notre regard un monde sombre et violent, un monde qui sent bon la dark fantasy et la crotte de troll. Un monde où d'immondes créatures suintant la haine la plus absolue émergent des entrailles de la planète, où les villageois disparaissent par centaines, où les chiens hurlent leur peur à la lune et où la Star Ac' est sur le point de revenir du royaume des morts. Mais aussi terrifiantes soient ces perspectives, tout n'est pas perdu, car deux mercenaires avides de piécettes et de rubis, ont accepté de mener l'enquête pour découvrir l'origine du mal et si c'est encore possible, le détruire.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Cela ne fait pas si longtemps que nous avons vu Hunted : The Demon's Forge pour la dernière (et la première » fois. Quand on nous avait présenté le jeu à ce moment-là, le fondateur du studio Brian Fargo avait annoncé son intention de faire revivre l'exploration de donjon classique ; ses collègues Matt Findley et Max Kaufman nous avait montré un jeu d'action musclé à la troisième personne, conçu pour le jeu en coopération à deux joueurs qu'ils associaient à celle-ci. Cependant, nous n'avions pas vu la réunion des deux ; pas tout à fait. La démo montrait le jeu en coopération entre le combattant au corps à corps Caddoc et la ranger elfe Elara ; le système très simple de progression du personnage dans lequel les nouvelles compétences étaient achetées avec des cristaux ; la manière dont les deux personnages pouvaient utiliser la magie offensivement ou se renforcer l'un l'autre magiquement avant la bataille ; et un combat intense avec un système de mise à couvert familier et des boucliers qui se détruisaient quand on les utilisait. Elle montrait en grande partie la charge linéaire et effrénée d'une séquence scénarisée à une autre.

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge

A peine annoncé, Hunted : The Demon's Forge avait fait l'objet d'une présentation qui nous avait laissé des impressions mitigées, la démo montrée ressemblant davantage à une espèce de Gears of War dans un univers dark fantasy qu'au dungeon crawler revisité promis à la base. La semaine dernière, les développeurs d'InXile Entertainment ont de nouveau fait le trajet jusqu'en France pour dévoiler une autre partie plus représentative du jeu pendant les gamers days de leur éditeur Bethesda. D'emblée, Matt Finley et Max Kaufman, respectivement président d'InXile et game director de Hunted : The Demon's Forge, ont tenu à mettre les choses au clair : "Notre première démo était centrée sur le système de combat et beaucoup de journalistes se sont naturellement focalisés sur les similitudes avec Gears of War dans leurs articles. Nous apprécions la comparaison avec le blockbuster d'Epic, mais nous pensons qu'il est temps de prouver que notre jeu est d'abord un vrai dungeon crawler." Après cette déclaration suivie d'un rapide rappel du pitch de leur titre, les développeurs ont lancé une partie située au début de l'aventure, lorsque les deux protagonistes principaux découvrent une étrange pierre verte au milieu d'un temple en ruines envahi par la végétation.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Brian Fargo. Ce nom sonne comme celui d'un ancien prospecteur d'or de l'ancien Far-West. C'est vrai que ce vétéran de la scène du développement californien des années 80 - fondateur d'Interplay, et donc éditeur des jeux Fallout- ne ressemble pas vraiment à cela, BCBG et tiré à quatre épingles dans son bureau chic et décontracté d'Orange County. Cela dit, il ne peut pas résister à débuter la présentation du dernier jeu de son studio par un cours magistral sur la délirante histoire de la grande ruée vers l'or du jeu vidéo. Hunted : The Demon's Forge est le nouveau jeu d'inXile, le studio fondé par Fargo avec d'autres réfugiés du navire à la dérive d'Interplay, en partie pour revisiter son époque glorieuse - son premier projet était de refaire son jeu de rôle classique, The Bard's Tale. Hunted est publié par Bethesda Softworks, qui gère actuellement Fallout, et, selon Fargo, « il va remettre au goût du jour l'exploration de souterrain classique ».Ce genre, nous dit Fargo, prend ses racines dans Donjons&Dragons et dans les premiers temps de la programmation sur ordinateur (NdRC : la traduction de « dungeon » en « donjon » est en fait incorrecte. En anglais, « dungeon » est un cachot, d'où la notion de souterrains, alors qu'un donjon est une tour).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2010

Plus accessible...

Preview Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Peu connu du grand public, Brian Fargo est pourtant ce que l'on peut appeler un vétéran de l'industrie du jeu vidéo. À la tête de sa précédente société - Interplay - il a ?uvré à la démocratisation du jeu de rôle, mais depuis huit ans qu'il a fondé inXile Entertainment, le bougre n'a guère fait parler de lui. Cette discrétion était en fait liée au développement d'un nouveau projet en partenariat avec Bethesda. Un projet que nous avons pu découvrir à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco et qui - c'est très à la mode - met l'accent sur le mode coopératif. Baptisé Hunted : The Demon's Forge, le projet en question est présenté comme une sorte de retour aux sources. Avec ce titre, Brian Fargo souhaite effectivement relancer le concept du dungeon crawler : ces jeux dans la veine des Dungeon Master et autres Lands Of Lore, où il était question d'explorer des châteaux, labyrinthes et cachots à la recherche du grand méchant de service. Un concept que Brian Fargo cherche cependant à faire évoluer en intégrant un mode coopératif donc, mais également en lorgnant bien davantage du côté du jeu d'action à la troisième personne que du jeu de rôle.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

Si vous n'aviez jamais entendu parler de Hunted avant ce jour, ne remettez surtout pas en cause votre assiduité concernant l'actualité vidéoludique car le jeu n'avait encore jamais été annoncé jusqu'à maintenant. Pourtant, nous avons déjà pu assister à une première présentation du produit et pouvons donc partager avec vous nos premières impressions. Edité par Bethesda Softworks et développé par InXile Entertainment (le "nouveau" studio du créateur d'Interplay), voilà un titre qui s'annonce plutôt sous de bonnes auspices.En développement depuis maintenant deux ans, Hunted : The Demon's Forge nous est présenté comme un "dungeon crawl next gen", soit pour les anglophobes, un porte-monstre-trésor de nouvelle génération. Cette remise au goût du jour d'un concept ancestral concerne en premier lieu l'aspect graphique, soutenu par l'Unreal Engine 3. On reconnaît sans peine le moteur d'Epic Games, cette fois dévolu à l'affichage en vue à la troisième personne d'un univers médiéval-fantastique plutôt sombre. De ce que nous avons pu voir jusqu'à maintenant (l'intégralité d'un niveau ), le bestiaire rappelle les créatures les plus monstrueuses du Seigneur des Anneaux version Peter Jackson, et certaines scènes n'hésitent pas à donner dans le gore franc et massif (gerbes de sang, arrachement de coeur sur victime vivante...).

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Plus accessible...

Hunted : The Demon's Forge (Preview)

C'est dans un grand hôtel parisien que Bethesda nous avait conviés un jour pluvieux de fin février afin de nous présenter Hunted : The Demon's Forge, un nouveau projet pris en charge par InXile Entertainment. De quoi oublier définitivement le mort-né HEI$T, le dernier titre d'envergure du studio fondé par Brian Fargo, qui s'était alors tourné vers plus modeste en 2009 avec Line Rider : Freestyle. Deux titres aux antipodes des premiers pas d'InXile et son remake The Bard's Tale en 2005, mais aussi de Hunted : The Demon's Forge, puisqu'il s'agit d'un Gears of War-like à la sauce dark fantasy. Première rencontre. Retrouver l'ambiance et le feeling des dungeons crawlers d'antan, voilà le souhait de Brian Fargo et InXile avec Hunted : The Demon's Forge qui placera le joueur aux commandes d'un des deux héros en présence : l'armoire normande Caddoc, barbare de son état, ou bien la sexy Elara aux oreilles pointues et à la taille de guêpe. Car le développeur joue ici à fond la carte du coop, avec deux personnages complémentaires (tant dans les compétences au combat, que dans leurs caractères) que l'on pourra par ailleurs incarner tour à tour au cours d'une même partie : à chaque checkpoint, il sera en effet possible de passer de l'un à l'autre.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Hunted : The Demon's Forge. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Hunted : The Demon's Forge.