Guitar Hero World Tour

Guitar Hero World Tour

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Guitar Hero World Tour. Les experts notent Guitar Hero World Tour 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Guitar Hero World Tour et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Guitar Hero World Tour ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Guitar Hero World Tour ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Guitar Hero World Tour

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Guitar Hero : World Tour

Rendons nous à l’évidence, chaque mois de novembre, c’est la même rengaine : le froid, les grèves et un nouvel épisode de Guitar Hero débarquent. Franchise phare d’Activision, la série n’a eu de cesse d’évoluer au fil des années, passant des mains expertes d’Harmonix aux « noobs » de Neversoft. Aux manettes depuis le troisième épisode, le studio responsable des Tony Hawk tente, cette année, un véritable tour de force : égaler, voir dépasser, la qualité de Rock Band en proposant un Guitar Hero qui n’en est plus vraiment un. En effet, il est temps de souhaiter la bienvenue à mademoiselle Batterie et monsieur Micro, le bœuf se pratiquant désormais à quatre. Et ce n’est pas sale… Voilà, c’est fait : depuis l’avènement du Rock Band d’Harmonix, les joueurs ne peuvent décemment plus se contenter d’une simple guitare à gratouiller au gré des quelques couleurs défilant à l’écran. Neversoft et RedOctane l’ont bien compris et c’est donc très logiquement que Guitar Hero World Tour (GHWT pour aller plus vite) donne dans le « Bigger, Deeper, Longer ».

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Guitar Hero : World Tour

Au petit jeu du je t'imite et je renchéris, les séries Guitar Hero et Rock Band débutent un second round plus révélateur que le premier. Forcé de rendre coup pour coup au jeu d'Electronic Arts, celui d'Activision n'a guère attendu pour proposer son propre pack Guitare + Batterie + Micro. L'expérience en multi en ressort-elle différente ? Si oui, qu'apporte-t-il de plus ? Quelques mois après s'être fait volé la vedette du multijoueur musical par Rock Band, Guitar Hero revient à la charge. Même principe, mêmes accessoires, même fonctionnement. Si vous n'avez pas craqué pour la combinaison guitare-batterie-micro de Rock Band, peut-être allez-vous opter pour la même formule made in Guitar Hero, une série qui a fait son trou depuis de longues années... euh... depuis un peu plus de deux ans en réalité. La fréquence de développement de titres estampillés Guitar Hero nous ferait presque dire n'importe quoi. Comme nous l'avions fait pour Rock Band, considérons dans un premier temps le coût de l'expérience Guitar Hero World Tour, qui, pour l'occasion, ne porte plus si bien son nom.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Guitar Hero : World Tour

Catapulté l'année dernière aux commandes de la nouvelle coqueluche des jeux musicaux, le studio Neversoft avait réussi avec Guitar Hero III à limiter largement la casse, en signant un épisode certes sans génie mais fidèle aux grandes lignes tracées par Harmonix et finalement plutôt correct, malgré quelques erreurs de jeunesse compréhensibles vu la situation. Un an plus tard, Rock Band est néanmoins passé par là et a radicalement changé les données du problème : en proposant quatre instruments différents au lieu d'un, bien sûr, mais surtout en s'arrangeant pour les exploiter de manière originale et ô combien efficace en multijoueur. Un peu pris de court, mais épaulé malgré tout par RedOctane et son expérience des périphériques, Neversoft a visiblement passé les derniers mois à cravacher sec pour proposer le même nombre d'instruments que son concurrent, tout en tentant également de le surpasser en termes de contenu et de fonctionnalités.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

5.0/10

Test Guitar Hero World Tour

Délogée du cœur des fans par l'insolent Rock Band à défaut de l'avoir été dans les charts, la franchise Guitar Hero s'est vue, par la même occasion, damée le pion par ses co-géniteurs, les désormais richissimes dissidents de Harmonix (et tout particulièrement Alex Rigopoulos et Eran Egozy, les fondateurs du studio). Aujourd'hui rétrogradés en position de challengers, Red Octane, Neversoft et Activision n'entendent pas laisser leur précieuse poule aux œufs d'or se faire plumer par plus grosse volaille. C'est donc de bonne guerre que le trio s'est à son tour emparé des idées du concurrent pour proposer son propre simulateur de cover band. A l'heure où les deux frères ennemis s'apprêtent à se clasher sur la scène hexagonale, la Rédaction s'est mise en tête de vous proposer un test comparatif des deux titres. Lequel de Rock Band 2 et Guitar Hero : World Tour deviendra la nouvelle référence du rock de salon ?

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Guitar Hero World Tour fait son show (Preview)

Déjà aperçu en juin dernier au détour d'une présentation où il n'était malheureusement pas jouable, Guitar Hero : World Tour est incontestablement l'un des jeux marquants de cette Games Convention 2008, du moins si l'on en juge par la foule massée chaque jour devant les quelques boxes disponibles afin de s'essayer à ce nouveau Guitar Hero, le septième (!) en trois ans. Et pour redonner un peu de peps à la saga, légèrement écorchée depuis la sortie de Rock Band avec lequel elle s'adonne à une véritable guerre fraternelle, de playlist, d'instruments et de fonctionnalités, cet épisode-ci mise surtout sur l'arrivée d'une batterie et du chant dans le gameplay de Guitar Hero, jusque-là cantonné à la guitare et la basse. Des nouveautés évidemment pas innocentes après le succès rencontré par Rock Band, et pour savoir si Guitar Hero : World Tour arrivera à reprendre la tête dans ce duel de tous les instants et où tous les coups sont permis, nous nous sommes donc faufilés parmi les longues files d'attente afin de tâter la bête quelques instants. Impressions.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

5.0/10

Guitar Hero World Tour

Avec la crédibilité et le compte en banque acquis grâce au surprenant succès de Guitar Hero III, Activision peut depuis peu se permettre ce dont rêvaient certains joueurs monomaniaques : consacrer un épisode de sa série à un groupe et un seul. Première formation à se prêter au jeu, avant Metallica certainement, Aerosmith a accepté d'être le prétexte à un nouveau spin-off de la licence, disponible moins de neuf mois après le troisième volet. Evidemment, Guitar Hero : Aerosmith est, en termes de feeling et d'options de jeu solo/multi, parfaitement identique à ce dernier : on a donc toujours droit à un gameplay ultra-tolérant, avec des HO/PO qui passent comme à la parade et un timing incroyablement large. Aerosmith oblige, les partitions s'avèrent de plus relativement abordables et, même en Expert, on se retrouve avec un jeu bien plus facile que son prédécesseur, plus aisé encore à terminer que Rock Band - pourtant pas une référence en la matière. Avec une quarantaine de chansons seulement, dont 20-25 du groupe, Guitar Hero : Aerosmith se boucle donc en 3-4 heures, une durée de vie que majoreront évidemment les joueurs qui découvriraient la série avec cet épisode.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

Guitar Hero : World Tour (Preview)

Aux manettes de la licence sur consoles de salon depuis le départ d'Harmonix pour une autre crèmerie, Neversoft planche actuellement sur Guitar Hero : World Tour, véritable quatrième épisode qui refuse pourtant d'afficher un chiffre dans son titre, comme pas mal de jeux ces temps-ci. A l'occasion d'une présentation parisienne organisée par Activision, nous avons eu l'occasion de découvrir plus en détails - uniquement avec les yeux et les oreilles, néanmoins - les nouveaux instruments et la formule enrichie de cet opus, indéniablement repris sur le concurrent leader Rock Band. Pour faire oublier cette position de suiveur, les développeurs ont évidemment sorti quelques options inédites de leur besace, en se gardant toutefois de tout déballer au premier rendez-vous. Premières sensations sur un jeu en répétition. Guitar Hero oblige, la démonstration a commencé par un topo sur la gratte en plastique, accessoire fétiche de la série rock'n'roll née en 2005.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

Guitar Hero World Tour (Preview)

En vouant allégeance à MTV Games, la troupe dissidente de Harmonix a ouvertement déclaré la guerre à Red Octane, resté sous la tutelle d'Activision et désormais flanqué d'un nouveau développeur, Neversoft, jusqu'ici plus connu pour avoir traîné la franchise Tony Hawk telle une star de cinéma condamnée à vie au même registre. Après l'électrisant Rock Band, Activision ne pouvait rester sans réagir et se devait de rendre à ses anciens protégés la monnaie de leurs pétrodollars. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir se profiler la réplique du premier éditeur mondial : basse, guitare, batterie et micro, le tout promis moins cher que la concurrence. Seulement, le triumvirat américain se trouve aujourd'hui dans la position du challenger et il lui faudra beaucoup plus qu'un bis low cost pour gagner à nouveau la ferveur du public. Petit avertissement : le présent compte-rendu se base sur une démonstration orchestrée par deux membres de l'équipe de développement et ne vous informera donc en rien sur les sensations éprouvées, si ce n'est celle, douloureuse, d'une station assise prolongée sur une chaise au rembourrage faussement confortable.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Guitar Hero World Tour. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Guitar Hero World Tour.