Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.9/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du Guitar Hero : Warriors of Rock. Les experts notent Guitar Hero : Warriors of Rock 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Guitar Hero : Warriors of Rock et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Guitar Hero : Warriors of Rock ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Guitar Hero : Warriors of Rock ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Guitar Hero : Warriors of Rock

Univers Consoles

Ajouté le : 12/2010

Plus accessible...

8.0/10

Guitar Hero : Warriors of Rock

Après avoir failli tourner glam rock, Guitar Hero retrouve enfin ses racines. Plus riche, plus fort, plus rock ! Finies les ballades sirupeuses et la pop commerciale de Band Hero, Guitar Hero revient au rock, au vrai ! Yeah ! C'était il y a encore quelques mois, c'était hier. Avec l'arrivée d'un Rock Band aux dents longues, Guitar Hero virait sa cuti et cédait aux sirènes du rock mainstream de masse. Une petite déviation nommée World Tour, qui nous invitait à une playlist où le sublime Purple Haze d'Hendrix côtoyait sans vergogne une improbable Bamaba lancinée par Los Lobos. Convaincu de l'aspect contre-nature de sa créature, Neversoft mettra d'ailleurs fin à cette schizophrénie dès l'année suivante en proposant le très "Pop Hits" Band Hero aux côtés de son Guitar Hero 5. Un cinquième volet doté d'une tracklist généreuse et efficace, mais finalement bien éloignée des bases hard/metal de la série (Elton John, vous ici ?). Car on aura beau dire ce qu'on veut, difficile de faire oublier Guitar Hero III, ses Legends of Rock et sa difficulté dantesque. Dès lors, quel avenir pour la série ? Sombrer dans un océan de spin-off ? Au risque probablement, d'y perdre le joueur ?

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

6.0/10

Guitar Hero : Warriors Of Rock (Preview)

En perte de vitesse depuis le quatrième volet, cette dernière avait malgré tout sensiblement redressé la barre l’an passé. Ce sixième volet signera-t-il la réconciliation avec les fans du genre ? ?léments de réponse dans notre test. Ce n’est pas un secret, encore moins pour les passionnés du genre : après avoir eu le privilège d’apparaître comme la saga qui a efficacement lancé la mode des jeux musicaux avec accessoires dans nos contrées occidentales, Guitar Hero a vu son aura considérablement décroître à partir de sa troisième occurrence. Enlisée dans ses concepts (usés jusqu’à la moelle) et délaissée par bon nombre de ses plus fidèles partisans du fait de sa trop grande dispersion, cette dernière n’a pas réussi à se racheter entièrement auprès des joueurs. Et cela, malgré un cinquième volet honnête. Le fait que le concurrent Rock Band, développé par EA et Harmonix (studio à l’origine de la série Guitar Hero), brille de son côté depuis 2008 n’est sans doute pas étranger à cela. C’est donc avec l’ambition de revenir aux sources de ce qui faisait le charme de la saga, que « les ptits gars » [NDR : dédicace à l’ami Nerces] de chez Neversoft comptent redorer le blason de la série en reconquérant les vrais amoureux de rock/metal.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock est un titre qui affiche sur son nom ses penchants guerriers. Ironie de la situation, ce sixième épisode de la série est aussi celui qui sonne en retraite dans la bataille l’opposant à Rock Band. L’orientation prise par ce nouvel épisode est claire : au lieu de chercher à concurrencer Harmonix en repoussant les limites du genre, Warriors of Rock se contente simplement de revenir aux bases de la série. Mais qui dit retraite ne veut pas forcément dire défaite. En termes d’instruments, World Tour égalait Rock Band. A présent, Harmonix s’apprête à dégainer le mode « pro » pour la guitare et le clavier. Neversoft a donc (probablement à raison) choisi de ne pas se lancer dans la course à l’armement mais d’opter pour un cadre plus familier afin de contenter les fans de la première heure. Cette année le principal changement apparaît dans le mode Carrière. A présent appelé Quête, ce mode vise à rendre le mode solo plus attrayant en reprenant une partie du scénario de Brütal Legend dans sa lutte « pour sauver le rock ». Celle-ci est justement racontée par Philippe Manœuvre et ponctuée de scènes mélodramatiques.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Guitar Hero : Warriors of Rock

Première des deux licences à monter sur scène, Guitar Hero revient à ses fondamentaux dans ce sixième chapitre Warriors of Rock. Exit la soupe musicale et le mélange des genres, retour au rock pur, dur et lourd avec toutes ses variantes. De quoi satisfaire les plus audacieux ? Pas si sur...Imaginons un instant que vous sortiez tout juste d'un monastère et que vous ne connaissez pas Guitar Hero . De quoi s'agit-il ? D'un jeu vidéo (ça alors !) se jouant avec une guitare (c'est dans le titre) mais également une batterie, une basse ou simplement un micro et où vous vous mettez dans la peau d'une star du rock avec tous ses excès (scénique s'entend, ne rêvez pas vous ne passez jamais dans les coulisses). En gros, c'est un croisement entre un concours d\'Air Guitar (avec du son à la sortie) et un karaoké amélioré. Présenté comme ça, il n'y aurait pas de quoi s'amuser non ? Et pourtant, que vous soyez débutant ou pro de la guitare ou encore incollable, que vous y jouiez seul ou à plusieurs, Guitar Hero reste l'une des meilleures sources de détente pour tous avec une console de salon. Sauf que... d'une version à l'autre, le principe du jeu ne varie pas. Ce qui change ?

JeuxActu

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test Guitar Hero : Warriors of Rock

Egalement disponible sur : C'est la même tambouille à chaque rentrée, Activision nous gratifie d'un nouvel épisode de Guitar Hero qui débarque sur les trois consoles de salon du marché. Au-delà de vouloir faire plaisir aux fans de la première heure, l'éditeur a surtout voulu éviter la confrontation directe avec son concurrent de toujours : Rock Band et son troisième opus qui s'annonce monstrueux. Toujours est-il que pour cette année, la série mue pour s'orienter clairement aux amateurs de rock et de riffs machiavéliques.S'il semblerait que le phénomène des jeux musicaux s'estompe peu à peu, Activision n'en a pas encore fini avec la gamme Guitar Hero. Preuve en est, après un Guitar Hero : Van Halen élitiste, l'éditeur nous en ressert une nouvelle couche avec un épisode beaucoup plus complet qui, fort de ses 93 morceaux, saura séduire les métaleux, punks et rockeurs de tous bords. En effet, à la différence de Guitar Hero 5, Band Hero et l'épisode World Tour, Guitar Hero : Warriors of Rock laisse tomber la pop et la musique pour radios d'ados. Exit donc les Elton John, Michael Jackson, Bon Jovi et autres Spice Girls. Place à Black Sabbath, Megadeth, Rammstein, Spliknot, Foo Fighters, Dragonforce et compagnie.

Generation NT

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Guitar Hero Warriors of Rock

Activision et Neversoft viennent de sortir Guitar Hero 6, aussi appelé Guitar Hero Warriors of Rocks. Il ne s'agit pas du sixième volet de la série, mais du onzième, toutes consoles confondues. Onze jeux Guitar Hero sont sortis en l'espace de cinq ans, ce qui, pour une série vidéoludique, est tout simplement énorme. La licence musicale fait donc partie intégrante de l'horizon des jeux vidéo, non seulement par son nombre, mais aussi par son succès. La licence a su trouver son public, même si parfois la lassitude a été ici et là ressentie. La cause de ce succès : une playlist de choix, dédiée à la culture rock et à ses ramifications les plus brutales. Le public de connaisseurs apprécie et c'est justement cette particularité qui séduit. Sinon, nous jouerions tous à Rock Band... Ce Guitar Hero Warriors of Rock n'échappe donc pas au traitement et compte dans sa playlist de base 92 morceaux. La licence tend petit à petit à s'orienter vers un plus grand public, délaissant quelque peu les puristes. On retrouve certes encore et toujours des morceaux typés rock, mais certains s'apparentent à la culture musicale de tout mélomane lambda.

Gameblog

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

6.0/10

Guitar Hero : Warriors of Rock

Neversoft est de retour une dernière fois avec le Guitar Hero annuel. Armé de la nouvelle guitare en plastique (toujours douloureuse à mon sens), partons donc de nouveau nous faire mal aux doigts sur les près de cent morceaux du jeu.Parlons de la tracklist tout d'abord : dans Guitar Hero : Warriors of Rock, l'orientation n'est clairement pas à la subtilité, comme le titre l'indique. Et même si quelques morceaux un peu Pop parleront à tous en mode soirée, le ton est résolument au rentre-dedans. Une volonté d'un esprit plus Rock pour parler aux fans, à contre courant du fourre-tout de Guitar Hero 5 ? En tous cas, il y a de quoi faire, et la difficulté sera clairement au rendez-vous sur certains titres. On n'évite toujours pas pour autant les écueils de la franchise, hélas : parties de synthé ou d'autres instruments à jouer sur la guitare, et partitions volontairement alambiquées qui sont un gros challenge à scoring plutôt qu'une retranscription du feeling de l'instrument. Comme à chaque fois, quelques nouveautés pointent le bout de leur nez sur le titre musical d'Activision. La principale annoncée ici, c'est le fameux mode "quête", qui, affichant clairement une influence de Brütal Legend, entend nous narrer les aventures des quelques personnages du jeu, pour récupérer la guitare légendaire, débloquer leurs pouvoirs et prouver leur valeur, blablabla...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Guitar Hero : Warriors of Rock

Six mois sans Guitar Hero... Ce qui est une normalité pour la plupart des jeux du marché ne l'est pas forcément pour la série GH dont le rythme de croisière commençait à avoisiner les 3 titres par an. Activision a décidé de lâcher un peu de mou en se laissant le temps de trouver de nouvelles idées afin de redonner un peu d'élan à sa franchise. La première bonne idée, c'est la guitare. Nouveau look, nouvelle esthétique, Neversoft a opté pour la prise de risques maximale en dessinant une gratte originale qui n'est le réplica d'aucun modèle en particulier. Ses formes, plutôt moderno-futuristes, en font un objet relativement différent de ses aînés mais en dépit d'un repositionnement des boutons, la prise en main n'est guère différente d'une guitare Guitar Hero classique. En revanche, ceux qui utilisent le bouton Star Power en lieu et place du levé de manche pourront peiner à le trouver et à l'utiliser. En effet, celui-ci a été calé à droite du médiator (très souple et moyennement bruyant), à proximité du vibrato (qui pour le coup, est peut-être situé un peu haut sur la guitare). Sans doute trop. Pas facile de trouver le bouton à cet endroit, d'autant qu'il nécessite une pression plutôt importante pour être activé.

Gamekult

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

6.0/10

Guitar Hero : Warriors of Rock

Cette année encore, l'affrontement Rock Band contre Guitar Hero va avoir lieu. Première à dégainer, la série historique d'Activision débarque avec une nouvelle guitare, correcte, et un titre, Guitar Hero : Warriors of Rock, qui laisse peu de doutes quant à l'orientation de ce nouvel épisode. Après un Guitar Hero 5 placé par la grâce de son mode Soirée sous le signe de la convivialité, retour aux fondamentaux pour cet énième volet avec un mode carrière et une tracklist qui tachent, clairement destinés aux acharnés. Mis en avant pendant le développement du titre, le mode Quête reste bien entendu la grosse nouveauté de ce Guitar Hero : Warriors of Rock. Sous ce libellé étonnant dans un jeu musical se cache en fait un mode carrière des plus classiques... du moins sur le fond, car Neversoft a soigné la forme. Guidé par Philippe Manoeuvre (insupportable), le joueur doit ainsi recruter quelques guerriers du rock pour affronter la Bête ; pour prouver leur valeur, ces musiciens quelconques doivent se transcender et révéler leur vraie nature. Chacun d'entre eux se voit donc affecté une liste d'une petite dizaine de chansons, et leur objectif va être de récolter un nombre suffisant d'étoiles pour se transformer en super-rockeur, jouer une ultime chanson supplémentaire en rappel et rejoindre la quête.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Guitar Hero : Warriors of Rock (Preview)

Sans surprise, la fin d'année sera synonyme de l'arrivée d'un nouveau Guitar Hero comme c'est le cas depuis 2006. Sous-titré Warriors of Rock, ce nouvel épisode de la célèbre série musicale d'Activision s'est dévoilé sous nos yeux lors d'une petite présentation réalisée en behind closed doors, le jeu n'étant étonnamment pas présent sur le stand de l'éditeur dans le Hall 6 de la gamescom. Impressions. Après autant de déclinaisons de Guitar Hero en cinq petites années (une quinzaine de titres en tout tous supports confondus), Activision se devait de proposer quelque chose d'un peu différent avec Warriors of Rock et c'est la piste d'une carrière solo scénarisée qui a été retenue. Celle-ci nous conte en effet les déboires d'un demi-Dieu du rock, d'une guitare divine égarée et d'une sombre bête à terrasser à grands coups de Star Power, le tout dans une ambiance "fantasy art metal" pour reprendre les mots de Neversoft, le développeur du titre. Concrètement, notre périple consistera à recruter des guerriers, soit des personnages du jeu parfois déjà rencontrés dans les précédents Guitar Hero, et pour ce faire, il suffira de jouer les morceaux qui leur sont associés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Guitar Hero : Warriors of Rock (Preview)

On le sait, le rock ne mourra jamais. Mais une série de jeux sous licence tournant autour du rock, elle, peut péricliter voire agoniser à force de ne pas se renouveler. C'est sans doute pour éviter cela que les développeurs de Guitar Hero vont profiter du prochain opus de leur licence pour tenter une nouvelle approche. Nous avons pu constater en exclusivité et instrument en main de quoi il en retourne précisément. Jusqu'à présent, Guitar Hero s'était parfaitement passé d'un scénario en offrant à ses aficionados un principe et un contenu parfaitement cohérents en eux-mêmes. Mais justement, malgré un esprit plutôt sympa et une liste de chansons qui n'en finira sans doute jamais de s'étoffer, il faut bien avouer que le concept semble avoir déjà livré tout ce qu'il a à offrir. C'est pourquoi les développeurs de Neversoft ont décidé de mettre le paquet sur le côté quête en proposant une histoire dans laquelle l'avatar que le joueur va choisir se chargera de retrouver tout d'abord une guitare mythique avant d'aller affronter La Bête, un être démoniaque qui a réduit au silence le Demi-Dieu du Rock. Dans la partie que nous avons pu voir, les joueurs auront le choix entre quatre avatars disponibles : Johnny Napalm, Lars Ümlaüt, Casey Lynch et Axel Steel.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Guitar Hero : Warriors of Rock (Preview)

Dave Mustaine, de Megadeth, a composé une chanson pour Warriors of Rock, le nouveau jeu Guitar Hero. Une chanson de Megadeth qui a été écrite dès le début en fonction des notes qui vont défiler et non pas pour faire se déhancher les fans. Elle s'appelle Sudden Death - ce qui est ce que je me suis mis à souhaiter après une minute d'écoute (je plaisante !) - et c'est un morceau de musique plutôt fourni, qui fait en permanence défiler sur le manche de gros paquets de notes multicolores qui sont autant de défis : brillant sans doute, mais assez coton. La conception de Sudden Death évoque du début à la fin l'influence des jeux de rythme/action, elle nous rappelle dans une certaine mesure comment ils ont volé au secours de l'industrie musicale quand elle commençait à saigner du nez et à se cogner dans les portes. La question qui se pose maintenant, alors que nous en sommes au sixième jeu Guitar Hero - sans compter tous ses dérivés, parce que tous ne méritent pas de compter - est de savoir qui va voler au secours des jeux de rythme/action maintenant qu'ils commencent eux-mêmes à paraître un peu flageolants. Ils ne sont pas vraiment mauvais, juste répétitifs, trop médiatisés et un peu... éculés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Guitar Hero : Warriors of Rock (Preview)

Dans les derniers volets, les développeurs de la série Guitar Hero ont mis un point d'orgue à renouveler autant que possible une série au principe très marqué, en général en ajoutant des options. Avec le sixième volet rebaptisé dernièrement Warriors of Rock, ils vont tenter avant tout de nous raconter une histoire. Avant tout, parlons accessoires. Guitar Hero Warriors of Rock sera l'occasion pour la série d'accueillir de nouvelles guitares aux lignes clairement plus orientées hard-rock, extrémités pointues et flammes incluses. Signalons d'ailleurs qu'il sera possible de changer les ailes de son instrument afin de le faire correspondre davantage au style de musique que vous ambitionnez de maîtriser, à votre humeur du moment ou à votre garde-robe... La grosse partie du jeu sera constituée par le mode Quête. Dans les grandes lignes, sachez qu'il s'agira de retrouver et de libérer le demi-dieu du rock doublé dans la version américaine par Gene Simmons, le bassiste de Kiss. En effet, ce personnage a été fait prisonnier par La Bête, un être surnaturel et quasiment invincible qui n'a qu'un Talon d'Achille : la musique. Pour le vaincre, le joueur devra donc réunir autour de lui un groupe de musiciens de légende afin de réussir les différentes épreuves imposées par La Bête et, au bout du compte, pouvoir l'achever dans un combat pour le moins singulier. Dans ce volet, on retrouvera donc les personnages qui, jusqu'à présent, tenaient lieu d'avatars pour le joueur : Johnny Napalm, Pandora, Axel Steel et bien entendu l'inénarrable Lars Ümlaüt répondront tous présents.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Guitar Hero : Warriors of Rock. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Guitar Hero : Warriors of Rock.