Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony

15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.4/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 15 tests du Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony. Les experts notent Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony 8.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony

Live360

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto 4 : The Ballad of Gay Tony

Depuis la sortie du fabuleux en avril 2008, bien de l'eau a coulé sous les ponts. La technologie des consoles HD est mieux maîtrisée et les jeux du moment sont véritablement des merveilles de ludisme. Qu'il s'agisse d', ou , l'immersion est clairement devenue cinématographique. Après une première extension très convaincante, , Microsoft et Rockstar nous livrent sur un plateau d'argent le non moins fameux . On pouvait craindre un vieillissement visuel assez important. Au final, non seulement il n'en est rien mais la nouvelle histoire est suffisamment bien architecturée pour passer un bon moment. Sans plus attendre, voyons tout ça de plus près.Liberty City, la grande, la prestigieuse, est de nouveau le "bac à sable" géant de cette extension inédite. Les joueurs qui ont ayant parcouru et vont se retrouvent ainsi en terrain conquis. Mais Liberty City est aussi belle que dangereuse et la décadence ambiante est à la hauteur des gratte-ciels de la cité. reprend grosso modo ce que l'on a pu voir dans l'excellentissime (considéré comme le meilleur pour certains) , c'est-à-dire que l'intrigue gravite autour du monde de la nuit, même si des missions peuvent également être effectuées en plein jour.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

10/10

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

L’ultime supplément de GTA IV vous emmène dans la chaleur des nuits de Liberty City. Tony Prince est la reine de la nuit de Liberty City : ce fringant quadragénaire possède les night-clubs les plus courus de la métropole. Tony n’est pas un méchant garçon, loin de là, c’est juste un gars un peu étourdi que sa fabuleuse richesse n’a pas rendu responsable. D’où des emprunts d’argent multiples, à des créanciers aussi peu recommandables que peu patients. Et, lorsque l’on est en pleine crise de la quarantaine, amplifiée par l’usage de substances pas vraiment licites, on n’a pas conscience de la dangerosité d’un mafieux énervé. Tony n’a pas la tête aux affaires, ce qui n’est pas le cas de Luis Lopez, son associé et le héros de ce nouveau supplément de GTA IV. Bienvenue dans votre nouveau rôle d’ange gardien ! Luis et Tony s’entendent à merveille : l’un préfère les femmes, l’autre, les hommes ; l’un a la tête dans les nuages, l’autre, les pieds sur terre. Un binôme contrasté mais efficace, terriblement attachant, que l’on apprend à connaître à travers des séquences cinématiques efficaces et maîtrisées.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

GTA Gay Tony : la balade qui ne se refuse pas !

Nouveau contenu additionnel pour GTA IV et nouvelle très bonne surprise. La rencontre avec Luis Lopez est explosive. Compte-rendu ! Microsoft avait fait un gros chèque à Rockstar (on parle de 50 millions de dollars) pour le développement de contenus additionnels exclusifs à la Xbox 360. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les possesseurs de la console de Microsoft amateurs de GTA peuvent se réjouir... Après un épisode original et rafraîchissant intitulé Lost & Damned nous plongeant dans le quotidien d'un groupe de bikers peu recommandable, The Ballad of Gay Tony fait encore mieux en nous invitant à vivre les embrouilles du bras droit de l'un des patrons de clubs les plus endettés de la ville, Tony « Gay » Prince. Un petit bijou d'add-on qui, s'il n'apporte aucune modification technique au moteur du jeu initial, réussit une nouvelle fois à vanter la capacité de Rockstar à mettre en scène des aventures aussi captivantes que trépidantes. D'ailleurs, si The Ballad of Gay Tony fonctionne aussi bien, c'est avant tout grâce au caractère en acier trempé de son héros, Luis Lopez, qui n'a rien à envier à la soif de réussir d'un Niko Bellic ou à la poigne d'un Jonnhy Klebitz.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony

Un an après avoir quitté Johnny Klebitz et toute sa clique, nous voici de retour à Liberty City pour une virée en état d'ivresse dans les lieux les plus branchés de la ville. La nouvelle extension GTA IV : The Ballad Of Gay Tony nous emmène en effet à la découverte du milieu de la nuit en compagnie des personnages les plus délirants de la cité. Sexe, drogue, alcool, billets verts, GTA IV : The Ballad Of Gay Tony propose une toute nouvelle histoire dans l'univers colossal de GTA IV. Si la première extension Lost & Damned traite d'un thème plus sombre entourant une bande de bikers, Rockstar a décidé de se lâcher complètement pour ce nouvel épisode téléchargeable. Le joueur incarne Luis Lopez, un bad boy exaptrié qui représente le bras droit de Tony Prince, un homosexuel dopé à la blanche, à la fois mégalomane et complètement narcissique. Et paradoxalement, ces deux personnages de nature totalement opposée sont liés par l'amitié et le business. Car Tony Prince est le roi de la nuit. Il possède les deux clubs les plus branchés de la ville : Maisonnette 9 et Héraclès. Mais c'est bien connu, l'argent ne fait pas le bonheur !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony

Voici donc le second contenu téléchargeable pour GTA 4, toujours exclusif à la console de Microsoft. L'occasion pour les joueurs Xbox 360 de bénéficier du savoir-faire du développeur américain et faire ainsi davantage baver leurs petits copains qui n'ont "qu'une" PS3. Mais cette fois, plus question de bikers tatoués, Liberty City va livrer d'autres secrets, plus nocturnes et underground... The Ballad of Gay Tony recentre l'action au cœur de Liberty City, dans ses quartiers mondains, le long d'avenues qui brillent de mille feux après que le coucher de soleil ait libéré les esprits fêtards, prêts à se livrer à une débauche totale frisant la décadence. Si le jour se lève bien chaque matin, si la routine métro-boulot-dodo reprend inévitablement le dessus douze heures durant, l'essentiel de l'intrigue de Gay Tony se déroule de nuit, dans les boîtes branchées de la ville. Le meilleur moyen pour Rockstar d'ironiser sur le milieu gay, de le caricaturer pour finir par convaincre le joueur qu'il s'y passe les mêmes choses, les mêmes délires et les mêmes déviances que dans des boîtes hétéros. Briser les tabous avec humour et énormément de recul, telle est la mission que s'est confiée Rockstar pour encadrer les dialogues et introduire les personnages de cet épisode, crus et infréquentables mais terriblement vrais et attachants.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Plus de six mois après la sortie très remarquée de The Lost and Damned, Rockstar Games livre comme promis à Microsoft le second épisode téléchargeable dédié à GTA IV. Changement total d’univers cette fois-ci puisque des gangs de bikers bien virils du premier épisode, nous voilà plongés dans le monde très hype et sélect’ des boîtes de nuit. Johnny Klebitz a laissé sa place à un certain Luis Lopez qui n’a pas son pareil pour protéger les intérêts de son boss mais aussi ami Tony Prince, alias Gay Tony. Prêts pour une balade ? On connaît le talent des scénaristes qui bossent pour le compte de Rockstar Games, capables de créer un univers tout entier autour d’un seul et unique personnage. Autrefois muets, ces protagonistes affichent aujourd’hui une loquacité sans frontières qui font d’eux de véritables stars virtuelles, le summum ayant été atteint par un certain Niko Bellic, qui reste à ce jour l’un des héros les plus charismatiques de la série GTA, et peut-être même du jeu vidéo tout court. Johnny Klebitz avait de l’allure aussi, mais à trop vouloir suivre un code d’honneur régit par des motards parfois hagards et souvent ringards, notre biker est resté dans l’ombre de son partenaire de fortune : Niko.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony

Le contrat est rempli : un peu plus de six mois après The Lost and Damned, Rockstar a fourni en exclusivité le second contenu pour Grand Theft Auto IV dealé en exclusivité avec Microsoft. Avec son titre puissamment évocateur, The Ballad of Gay Tony viendra-t-il dignement conclure la saga façon "film noir" de la franchise à succès ? Sortez les bouteilles de champagne mises au frais, les bouchons vont sauter. Le videur lui tape amicalement sur l'épaule, entrebâille la porte, et le laisse entrer sous le regard médusé des not so VIP. Les vibrations sourdes des basses le portent jusqu'au bar, où il commande un scotch, puis deux. Titubant (il tient mal l'alcool), il s'avance sur la piste, esquisse un pas de danse, s'approche d'une blonde, et l'invite à pousser le koléséré un peu plus intimement. Ce séducteur impénitent, c'est Luis Lopez, l'homme de confiance de "Gay" Tony Prince, reine de la nuit, qui voit son petit empire se déliter depuis qu'il croule sous les dettes. Seule solution pour vivre dans l'excès quand on n'a plus un rond en caisse : pactiser avec le diable et ses usuriers, et envoyer Luis régler la note en plusieurs fois sans frais quand la situation l'exige.

Gameblog

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony

Cette ultime histoire dans la Liberty City de Grand Theft Auto IV, The Ballad of Gay Tony, propose un regard étonnamment doux sur la relation fraternelle entre deux hommes : Tony "Gay" Prince et Luis Lopez, son bras droit. Gravitant autour de la Jet Set et du monde de la nuit, mais aussi de la condition homosexuelle et d'une loyauté masculine qui ne se laisse pas plus ternir par la sexualité des uns que par les violences des autres, cette Ballade réussie, mêlant bulles et balles, champagne et castagne, n'a pour seul défaut que de s'achever bien vite. À la manière des histoires de Nico Bellic (Grand Theft Auto IV) et de Johnny Klebitz (Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned), celle de Luis Lopez parle de loyauté. Un thème décidément récurrent chez les auteurs de Grand Theft Auto, et on le comprend : en matière de crime comme de justice, de business comme d'intimité, difficile de ne pas tout rapporter à une question de confiance. Celle qu'accorde Luis Lopez à Tony "Gay" Prince, le patron des deux boîtes les plus branchées de Liberty City, le Hercules et Maisonette 9, est sur le point d'être mise à rude épreuve au moment où l'on entre dans l'univers de ces deux hommes, que tout semble à première vue opposer... et pourtant.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony

Même si la seconde extension téléchargeable pour Grand Theft Auto IV s'appelle «The Ballad of Gay Tony », ceux qui s'attendaient à un message social radical de la part du développeur le plus controversé du monde seront déçus. Tout d'abord, Rockstar ne se préoccupe pas vraiment de la thématique de l'homosexualité : la trame conductrice des jeux GTA a toujours été la représentation de gens agissant en marge de la loi, et « The Ballad » est encore une autre histoire illustrant comment le crime engendre le crime quel que soit la classe sociale, les croyances ou les préférences sexuelles. Alors que le premier épisode, The Lost and Damned, se focalisait sur les gangs de motards de Liberty City, The Ballad of Gay Tony s'enracine dans les quartiers chics et tape-à-l'oeil d'Algonquin, où le gérant de boîte de nuit Tony Prince et son partenaire en affaires Luis Lopez, le personnage joueur, dirigent quelques hauts lieux de la vie nocturne. Lopez est un héros GTA typique - entouré de camés et de criminels qu'il méprise profondément, bien qu'étant le pire de tous, comme le prouvent vos actions et leurs justifications.

Generation NT

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

GTA The Ballad of Gay Tony (Preview)

Rockstar est un habitué des grands rendez-vous et a toujours su mobiliser le public malgré les polémiques et l’attente. Pour preuve, GTA IV s’est vendu à plus de treize millions d’exemplaires faisant de lui le jeu le mieux vendu en l’espace d’une journée. En terme de DLC, la firme n’a pas à rougir, The Lost and Damned a lui aussi connu un succès commercial. Ce succès a convaincu la firme californienne de redoubler d’effort. Mais attention il ne faudra surtout pas s’attendre à une révolution conceptuelle ou graphique. The Ballad of Gay Tony repose sur les stables fondations posées par le célèbre Grand Theft Auto IV. Ainsi le titre arborera le même moteur graphique et la même ville. Ceci est loin d’être une mauvaise nouvelle, bien au contraire. La version présentée date de quelques semaines, mais cela ne nous a pas empêché d’accomplir deux missions à hauts risques. Au total, nous avons pu découvrir quatre missions plus bourrines les unes que les autres. La première consistait à prendre d’assaut un immeuble. Notre héros, Luis Fernando Lopez, ne fait jamais les choses comme Monsieur Tout Le Monde.

Factornews

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

GTA 4 : The Ballad of Gay Tony (Preview)

Rockstar nous a conviés cet après-midi au Loft Microsoft pour nous présenter The Ballad of Gay Tony, la deuxième extension pour GTA IV exclusive à la Xbox 360. À un mois de la sortie, nous avons pu nous essayer à quelques missions et découvrir quels nouveaux personnages nous serons amenés à croiser au cours de l'aventure de Luis Lopez, bras droit de Tony Prince, roi du monde de la nuit de Liberty City. En piste ! Comme pour la précédente extension, The Lost & Damned, The Ballad of Gay Tony vous permettra dès le début de vous rendre où bon vous semble dans la ville. Le scénario sera également parallèle aux aventures de Niko Bellic et Johnny Klebitz, et on devrait donc une nouvelle fois être amenés à redécouvrir des événements déjà connus depuis un autre angle. Au rayon des nouveautés, on trouvera le système de score en fin de mission, inspiré de GTA Chinatown Wars, qui donnera accès à un classement en fonction de son efficacité mais surtout (enfin !) la possibilité de rejouer les missions. Parlons-en des missions, justement. Nous avons pu en découvrir quatre. La première était l'occasion de fêter le retour du basejump : depuis un hélico, Luis saute en parachute et va se poser tranquillement sur le toit d'un gratte-ciel, avant de rentrer dans celui-ci et de commencer à faire le ménage à l'aide d'un P90.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2009

Plus accessible...

Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony (Preview)

Quand GTA IV est arrivé, nous étions très loin d'imaginer que Niko Bellic ne serait en fait qu'une goutte d'eau dans l'univers colossal de Liberty City. Car après les mésaventures de Johnny Klebitz dans l'univers sombre des motards, Rockstar nous ouvre cette fois-ci les portes du milieu de la nuit avec The Ballad Of Gay Tony, le tout nouvel épisode prévu exclusivement sur Xbox 360. Enfilez votre plus beau smoking et vos mocassins brillants, nous vous emmenons dans les endroits les plus branchés de la ville : que la fête commence ! Tony Prince est le Roi de la Nuit à Liberty City. Ce personnage ô combien mégalomane détient les deux principaux clubs de la ville : Hercules et Maisonnette 9. Comme on le sait tous, le monde de la nuit est loin d'être sain et Tony se voit contraint de s'associer avec des gangsters en leur cédant des parts dans ses deux discothèques. Malgré tout, Tony Prince a tout pour être heureux, voitures de sport, appartement luxueux, bijoux en pagaille, etc. Mais comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur. Et pour cause, cet épisode exploite les travers du milieu de la nuit, à la fois éphémère et excessif.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony Prise en main (Preview)

Johnny Klebitz, l'anti-héros perturbé de The Lost and Damned, va me manquer. Je vais regretter sa présence fatiguée, le profil de son nez étrangement altier et sa façon paternelle d'empoigner un fusil à canon scié. Le nouveau DLC de GTA IV implique que les vieux amis vont rentrer dans l'ombre tandis que de précédents seconds rôles vont s'avancer pour occuper le devant de la scène. Exit donc Klebitz et son gang de motards, qui laisse la place aux fêtards de Liberty City : des minables qui jettent l'argent par les fenêtres, se farcissent le nez de cocaïne, et passent leurs journées dans les brumes multicolores d'excès tumultueux. Même si l'épisode qui arrive s'appelle The Ballad of Gay Tony (les pages de commentaires d'une poignée de sites Web américains montrent qu'une partie du public de Rockstar commence déjà à s'inquiéter virilement que leur développeur favori ait rapporté à la bibliothèque locale tous ses livres de poche de Mickey Spillane et se soit inspiré au contraire de l'oeuvre d'Armistead Maupin) vous n'y incarnerez pas le célèbre propriétaire de night-clubs du même nom. Au lieu de cela, le développeur vous fait endosser le rôle plus conventionnel pour GTA de Luis Lopez, le fidèle assistant de Gay Tony et parfois son partenaire en affaires.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony (Preview)

Avez-vous cru un instant que Liberty City avait livré toutes ses histoires ? Allons, soyez raisonnable. Rockstar a donné un nouveau coup de pioche dans les parois de sa mine d’or pour en extraire un récit inédit qui tournera autour d’un des personnages les plus hauts en couleur de la saga. Débarrassons-nous immédiatement de tous les détails pratiques. The Ballad of Gay Tony est un deuxième épisode se déroulant dans l’univers et utilisant le moteur de GTA IV. Pour autant, il n’aura pas besoin de ce jeu pour fonctionner. Cet épisode sera téléchargeable sur le Xbox Live à partir du 29 octobre 2009 pour 1600 points, soit environ 19,90€. Mais si vous êtes allergique au téléchargement, sachez que vous pourrez également l’obtenir dans la compilation intitulée Episodes from Liberty City qui sera mise en vente à la même date pour environ 45€. En plus de The Ballad of Gay Tony, on retrouvera sur ce disque le premier épisode paru mi-février 2009 : The Lost and Damned. Maintenant que cela est fait, entrons dans le vif du sujet : notre promenade dans The Ballad of Gay Tony.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

GTA IV : The Ballad of Gay Tony (Preview)

Réaliser deux épisodes de GTA IV exclusivement pour la Xbox 360, voilà le deal qui a été passé entre Microsoft et Rockstar Games en 2006 lorsque Peter Moore nous dévoilait son tatouage un peu cheap lors de la conférence de presse à l’E3 de la firme de Redmond. Trois années plus tard, les créateurs de la série la plus lucrative de tous les temps ont tenu parole puisque dans quelques semaines, Ballad of Gay Tony pourra partir en walkabout librement sur le Xbox LIVE. Six mois seulement après un GTA IV : The Lost and Damned remarquable, Rockstar Games surprend une fois encore en s’attaquant cette fois-ci à l’univers très huppé des nightclubs avec Ballad of Gay Tony, la seconde extension payée par Microsoft pour s’attirer les faveurs des joueurs avides d’exclusivité. A l’instar de The Lost and Damned, l’histoire de The Ballad of Gay Tony nous permettra d’incarner un tout nouveau personnage ; ici Lui Lopez, le bras droit de Tony Prince, qu’on connaît mieux sous le sobriquet de Gay Tony. Propriétaire de deux boîtes de nuit assez prisées de Liberty City, notre businessman a plutôt mal géré ses affaires récemment. Revendre les parts du Hercules et de Maisonnette 9 à des voyous peu scrupuleux, voilà une erreur qu’il ne fallait pas commettre.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony.