Gods Eater Burst

Gods Eater Burst

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Gods Eater Burst. Les experts notent Gods Eater Burst 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gods Eater Burst et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gods Eater Burst ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gods Eater Burst ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gods Eater Burst

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.5/10

Gods Eater Burst

Version améliorée d'un premier épisode n'ayant jamais atteint nos vertes contrées, Gods Eater Burst nous propose de sauver l'humanité en chassant de grosses bestioles dans un univers post-apocalyptique. S'inspirant sans complexes de la série Monster Hunter de Capcom, ce clone futuriste parviendra-t-il à s'imposer aux côtés de son illustre modèle ? Pas si sûr. Avec ses millions d'exemplaires écoulés et les crises d'hystérie collective qu'elle déclenche au Japon à chaque sortie d'un nouvel opus, la série Monster Hunter suscite bien des jalousies. Nombreux sont les développeurs qui ont essayé de trouver la formule magique leur permettant de décrocher eux aussi la timbale mais aucun d'entre eux n'y est aussi bien parvenu à ce jour que Namco Bandaï avec Gods Eater et son million de ventes au pays du Soleil Levant. Jamais édité en Europe, ce jeu de chasse à la sauce science-fiction a rapidement été suivi d'une version 1.5 diffusée cette fois-ci dans le monde entier. Bénéficiant de personnages supplémentaires, de missions inédites et d'un panel d'armes enrichi, cette dernière a de nombreux atouts pour conquérir le public occidental. Mais encore faut-il que celui-ci adhère à son concept de base car comme chacun sait, les Monster Hunter-like ne sont pas toujours les bienvenus à l'ouest.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Gods Eater Burst

Oublié l'univers fantasy de Monster Hunter, Bandai Namco Games a opté pour un style aux allures de dessins animés japonais. Première étape, le menu de création du personnage prouve le lien avec la série de Capcom, via une personnalisation de la tête au pied. Des possibilités qui restent pourtant assez limitées, une gestion du gabarit n'ayant, par exemple, pas été intégrée. Prenant place sur une Terre envahie par des monstres appelés Aragamis, l'action nous plonge dans la peau d'une nouvelle recrue au sein d'un groupe de Gods Eater. Ces derniers ont la faculté d'utiliser un God Arc, une arme symbiotique pouvant prendre la forme d'une épée, d'une arme à feu ou d'un bouclier. Là où Monster Hunter ne justifie pas vraiment sa grande chasse aux monstres, Gods Eater Burst va plus loin et propose un scénario aux rebondissements multiples au fur et à mesure de la progression. Un aspect très appréciable, ponctué par de nombreuses cinématiques mettant en scène des protagonistes aux personnalités variées par le biais d'animations réussies. Il est juste regrettable que les phases de dialogues restent un peu trop statiques et manquent cruellement de dynamisme. Surtout dans le cadre d'un scénario principal plutôt long, qui se boucle en une trentaine d'heures.

Gamekult

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Gods Eater Burst

Quel éditeur ne rêve pas d'accoucher un jour d'un Monster Hunter ? Véritable phénomène au Japon, la série de Capcom se vend aussi bien que des photos dédicacées de Justin Bieber dans une cour d'école, au point d'ailleurs de booster les ventes de la PSP. Pas étonnant donc, que des petits malins lorgnent sur un tel succès et s'imaginent connaître la gloire en s'inspirant plus ou moins largement de ce mastodonte. Aujourd'hui, c'est Namco Bandai qui entre dans la danse avec Gods Eater Burst et son ambiance post-apocalyptique. Un effet d'annonce ? Monstres de mes dieux ! Difficile de savoir à quelle époque se situe réellement l'action de Gods Eater Burst, mais une chose est sûre : on n'a pas franchement hâte d'y être. Ici, la Terre n'est plus qu'un champ de ruines grisâtre balayé par des vents chargés d'une poussière suffocante. Ce triste paysage, on le doit aux Aragami, une forme de vie terrifiante, démoniaque, apparue il y a quelque temps. Ces monstres ont tout bonnement décimé les êtres humains, contraints de vivre reclus dans quelques enclaves ultra sécurisées. Dans ce contexte pas très folichon, vous incarnez un membre de la Fenrir, une organisation militaire chargée de reconstruire le monde et donc de trucider une bonne fois pour toutes les Aragami.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Gods Eater Burst (Preview)

C'est bien connu, la fin du monde est prévue pour 2012. Avec Gods Eater Burst, Namco propose de nous présenter un univers chaotique où les Aragamis, des créatures étranges, errent dans les villes devenues fantômes. L'espèce humaine se cache a l'abri des monstres et cherche à contrer la menace. Pour cela, une base appelée Fenrir recueille des jeunes recrues et les forme à devenir des Gods Eater. Ses derniers reçoivent une arme : le God Arcs qu'il va falloir améliorer tout au long de l'aventure pour pouvoir parvenir à des ennemis de plus en plus coriaces. Contrairement à certains jeux du même genre, le titre, malheureusement entièrement en anglais, possède une histoire qui nous permet de mieux comprendre le monde dans lequel nous nous trouvons, ainsi que les acteurs qui nous entourent, aussi bien alliés qu'ennemis. Plus les heures de jeux s'accumulent et plus le scénario s'intensifie. Certes, il reste assez discret au début et ne passionnera peut-être pas tout le monde puisqu'il pousse à la réflexion. Cependant, le joueur est progressivement saisi par des interrogations qui trouveront leurs réponses au fur et à mesure de la progression de la trame principale.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Gods Eater Burst. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Gods Eater Burst.