FlatOut : Head On

FlatOut : Head On

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du FlatOut : Head On. Les experts notent FlatOut : Head On 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du FlatOut : Head On et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de FlatOut : Head On ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec FlatOut : Head On ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test FlatOut : Head On

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

6.0/10

FlatOut Head On

Quelques mois après une version salon de bonne facture, FlatOut revient sur PSP. La recette est toujours la même : vitesse, tôle froissée, décors destructibles et vols planés de pilotes. Nombreuses sont les adaptations portables à se casser les dents. Difficile d'adapter un jeu pas forcément conçu à la base pour un usage nomade. Le pari des développeurs est osé. Neuf mois auront-ils suffi à en faire un opus à la hauteur ? Des concessions ont-elles été faites ? La première chose que l'on aurait pu craindre concerne le contenu même du jeu. Mode carrière, défis, courses simples et multijoueurs : aucun mode ne manque à l'appel. Chacun présente son propre intérêt, qu'il s'agisse de débloquer de nouvelles voitures, de nouveaux défis ou tout simplement de s'entraîner. Voilà déjà le premier tour de force de SixbyNine, qui réussit dans un « petit » UMD à faire tenir l'intégralité des fonctionnalités de l'opus précédent. Pour les retardataires, quelques mots sur le principe du jeu et les différentes épreuves qui sont proposés dans ce Head On.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

FlatOut Head On

Trois ans après Twisted Metal : Head-On, la PSP file droit et toujours tête la première dans l'action avec FlatOut Head On. Pour sa toute première apparition sur la portable de Sony, la série phare de Empire Interactive fait dans l'adaptation opportuniste d'une version PS2. Une fois n'est pas coutume, le portage doit faire ses preuves. En ce début d'année 2008, il est bon de pouvoir se défouler un peu avec FlatOut Head On. N'en déplaise aux poseurs de radars et à tous les fondamentalistes du Code de la Route, ce dernier n'a pas court dans FlatOut. Toujours en pointe sur les valeurs morales, la série prône au contraire l'abolition de toute règle de conduite au profit de la loi du plus destructeur. En bon portage, cette adaptation PSP reprend le concept à la lettre. Les amateurs de courses automobiles ne seront donc pas dépaysés par l'interface du jeu, ses musiques rocks et son gameplay bourrin, proche de tout ce que le jeu vidéo a connu jusqu'à présent dans la catégorie tôle froissée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

FlatOut : Head On

La folie Flat Out s'empare de la PSP par l'intermédiaire d'un portage pur et dur de Ultimate Carnage sur Xbox 360, lui-même était une version HD de FlatOut 2. Du coup, les joueurs de la console portable de Sony ont droit exactement aux mêmes cabrioles que les autres. N'attendez pas de la vraie bonne grosse nouveauté avec ce troisième FlatOut. Les développeurs de chez Bugbear ont davantage tenu à annoncer la couleur quant à leur capacité à proposer un titre techniquement aux petits oignons. Head On est donc une sorte d'intermédiaire qui porte bien son nom puisqu'il se présente sous la forme d'un Full Auto sans les armes, avec un goût prononcé pour la destruction des environnements et une interaction optimale avec n'importe quel élément du décor. Autrement dit, la claque graphique intervient en priorité lorsqu'un bâtiment entier, une station essence ou un chantier s'effondre, explose ou subit la foudre des pilotes qui traversent panneaux, bidons, pneus, grillages, barrières et poteaux sans trop se soucier de l'incidence que cela peut avoir sur le tracé.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour FlatOut : Head On. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce FlatOut : Head On.