Fighters Uncaged

Fighters Uncaged

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Fighters Uncaged. Les experts notent Fighters Uncaged 2.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fighters Uncaged et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fighters Uncaged ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fighters Uncaged ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fighters Uncaged

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

2.0/10

Fighters Uncaged (Preview)

Fighters Uncaged est un jeu de combat sur Xbox 360 utilisant Kinect. Le titre d'Ubisoft met en scène Simon, un jeune homme qui va enchaîner combat sur combat pour une raison qui figure seulement dans la notice du jeu. En étant exclusivement solo, le jeu prend un sérieux risque : le gameplay doit être suffisamment bon et la réjouabilité assez conséquente pour encourager le joueur à refaire encore et encore les mêmes affrontements. Mais qu'en est-il vraiment ? Avant d’entrer dans le vif du sujet, arrêtons-nous un instant sur ce qu’est Kinect. Exclusif à la Xbox 360, ce périphérique permet de capturer nos mouvements sans que l'on ait besoin d'un quelconque objet de contrôle avec nous (contrairement aux « télécommandes » et aux joysticks des supports Wii ainsi que PS3). L'occasion pour Kévin et Damien de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant leurs impressions, dans une vidéo de présentation spécialement consacrée au sujet. L'histoire est inexistante : notre protagoniste n'a qu'un seul objectif : distribuer des mandales. Le coach est le premier adversaire qui va nous permettre de découvrir les différents mouvements.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

2.5/10

Fighters Uncaged

Ubisoft le voyait comme le premier jeu hardcore de Kinect. Las, Fighters Uncaged ressemble plutôt à une tentative hâtive, maladroite et avortée de séduction. C'est pataud et ça marche pas. Il y a pourtant quelque chose dans Fighters Uncaged, une sorte de base qui montre que derrière ce qui reste un ratage total, il y avait un réel effort de créer un jeu de combat adapté à l'engin de Microsoft. Le tutorial en est la preuve d'ailleurs, démontrant le grand nombre de coups et techniques que l'on peut déployer. Globalement, la plupart des frappes se lancent le plus naturellement du monde. Pour faire un direct, on fait un direct, pour faire un crochet, on fait un crochet. Idem pour les coups de pied droits, les coups de coudes, les jabs à l'estomac etc. Pour les attaques un peu complexes et nécessitant une certaine souplesse, les mouvements ont été simplifiés. Pour réaliser un coup de pied circulaire par exemple, il suffit d'amorcer l'attaque en plaçant un pied derrière l'autre avant de se pencher en avant. Inutile donc d'être un as du Taekwondo pour jouer à Fighters Uncaged. Autre trace d'une volonté de bien faire : le système d'esquive, parade et contre.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

2.0/10

Fighters Uncaged

En tant qu'amateurs de jeux de combat, nous avons tous rêvé de ce moment : celui de nous battre réellement (dans le vide, je suis pour la paix dans le monde) en voyant nos coups reproduits à l'écran. Alors ça y est, nous y sommes ! Mais si le concept est séduisant, la pratique s'avère nettement moins amusante que ce que nous avions pu imaginer. Néanmoins, et à la manière de The Fight sur PS3, cette ébauche est un premier pas, bien réel, vers le jeu de baston d'un nouveau genre pour notre communauté de guerriers virtuels.Arrivé au dernier moment dans le line up du lancement Kinect sur Xbox 360, Fighters Uncaged fut annoncé avec une belle promesse. Celle de proposer des combattants virtuels capables de reproduire vos coups réalisés dans la réalité. Arrêtons tout de suite de fantasmer, ce n'est absolument pas le cas. Voire le contraire... La séance d'entraînement sonne comme une mauvaise blague. Le joueur doit reproduire plusieurs mouvements, à trois reprises, pour les apprendre. Direct, crochet, uppercut, coups de pieds et puis... et puis c'est tout ! Un peu léger, d'autant que ce ne sont pas vos coups qui sont reproduits. En effet, finalement, c'est plutôt à vous de reproduire ceux que l'on vous a montrés.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

2.0/10

Fighters Uncaged

Il en faut toujours au moins une dans un line-up de lancement. Gagné, Fighters Uncaged a le suprême honneur d'être la bouse de Kinect, une blague belge qui nous fera bien rire quand on se remémorera ces jours passés à s'agiter devant l'écran. Dans la peau de Simon, un type qui s'est lancé dans la baston pour sauver la peau de son paternel, vous devrez aligner des poètes de la baston en leur assénant deux, trois strophes dans la tête. Pourquoi pas, après tout, à condition que le reste suive.L'affaire semble quand même mal engagée dès le didacticiel. Non seulement il faut s'amuser à valider trois fois chaque coup de latte, un pain à droite, un pain à gauche, mais surtout le temps de latence fait flipper pour la suite du jeu. Pas de miracle, Fighters Uncaged est un désastre, avec des coups imprécis qui sortent un peu n'importe comment et une gestion des distances (courte / moyenne / longue) qui dépend surtout du type de coup exécuté, et moins de la position du joueur face à la caméra. Et surtout, quel intérêt de frapper des persos aussi laids, avec un humour qui tombe à plat et pas la moindre sensation de frappe, surtout avec un tel lag.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Fighters Uncaged (Preview)

Sans avoir la prétention de concurrencer un UFC ou un Street Fighter IV, Fighters Uncaged se présente comme un jeu de combat de rue orienté arcade et facile d’accès. Le genre de soft qu’on peut prendre en main –enfin, façon de parler- en quelques secondes, histoire de jouer les Tyler Durden sans avoir Judo bac+12. On choisit son combattant parmi une douzaine de mastards bodybuildés, on se place devant l’œil de kinect et c’est parti. Coups droits, uppercuts, crochets, dès le début du combat, il faut se déchainer pour exploser l’adversaire. Et si on privilégiera les poings et les coups de genou au corps à corps, à moyenne et longue distance il va falloir lever la jambe ! Bonne nouvelle, le jeu supporte pas mal de coups différents, suffisamment en tout cas pour réveiller quelques muscles dont on avait fini par oublier l’existence. Certains regretteront que les mouvements du combattant ne suivent pas ceux du joueur, comme on a pu l’apercevoir sur de précédentes démos Kinect. Ainsi, un coup de pied à 80cm du sol pourra atteindra l’adversaire à la tête et frappe droite suivie d’une savate deviendra un coup circulaire. Des petites concessions qu’on oublie assez vite et qui ont le mérite de mettre tout le monde à égalité.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fighters Uncaged. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fighters Uncaged.