Fight Night Champion

Fight Night Champion

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du Fight Night Champion. Les experts notent Fight Night Champion 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fight Night Champion et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fight Night Champion ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fight Night Champion ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fight Night Champion

Generation NT

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Fight Night Champion

S'évader de prison, c'est tout un art (d'ailleurs, les jeux vidéo en sont-ils un ?). La manière la plus connue d'y parvenir est sans doute celle qui a été utilisée par les protagonistes de Prison Break dans la série du même nom. Mais elle n'est efficace que si on a un frère en liberté avec de trop bonnes idées. Il existe aussi d'autres façons de s'en sortir, peut-être un peu moins salissantes mais bien plus valorisantes au final : devenir champion de boxe. Il fallait y penser. Telle est l'aspiration d'Andre Bishop, jeune poids moyen en qui réside un incroyable potentiel. C'est du moins ce que pense son entraîneur Gus Carisi, lequel a tellement de printemps au compteur que le père d'Andre lui-même a été son poulain. Le fiston, qui était promis à un bel avenir dans ce milieu, tombe malheureusement dans un traquenard orchestré par un promoteur véreux et est placé derrière les barreaux. Pour survivre sous les verrous, il devra faire jouer ses poings qui le mèneront éventuellement vers la sortie, s'il parvient à rester en vie jusqu'à ce jour. En mouvement, Andre, Gus, Megan et tous leurs amis sont encore plus impressionnants. Fight Night Champion ne commence pas par un traditionnel choix de modes. Non, la première fois que vous lancerez le jeu, on vous fera directement revêtir la peau d'Andre Bishop.

Play3-live

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Fight Night: Champion

Inutile de présenter la série tant elle a su s'imposer comme la référence absolue dans le monde des jeux de boxe (faute de réelle concurrence il faut bien le reconnaître) pour vous parler de son petit dernier : Fight Night Champion. Electronic Arts a décidé d'innover avec cet épisode en nous proposant un mode solo scénarisé et quelques ajustements de gameplay, ce qui devrait convaincre les derniers réticents à monter sur le ring. Le solo de ce Fight Night ne se cantonne plus à un vulgaire mode carrière puisque toute une partie scénarisée, le mode "Champion", est accessible depuis le menu. Cette nouveauté nous permet de vivre l'histoire d'un champion en devenir qui va devoir faire face à de nombreuses difficultés. André Bishop, c'est son nom, est en effet un boxeur tourmenté par les épreuves qu'il a dû traverser. Entre son passage par la case prison qui lui a valu quelques marques sur tout le corps mais surtout dans son amour propre, sa relation délicate avec son frère en manque de reconnaissance ou encore les méthodes peu scrupuleuses de l'un des agents influents de la discipline, notre pauvre André a de quoi broyer du noir.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Fight Night Champion

Moins de deux ans après la sortie de Fight Night Round 4, EA renfile les gants et remonte sur le ring pour nous proposer aujourd'hui le cinquième épisode de sa grande série de jeux de boxe. Sans véritable concurrent sur le marché, la simulation du géant américain tente à chaque fois de terrasser son prédécesseur à coup d'améliorations de-ci de-là, dans le but de rester la référence incontestée du genre. Avec un nouveau mode de jeu, des commandes revues et des améliorations de gameplay Fight Night Champion a donc toutes les cartes en main pour garder son trône. Mais même sans challengeur à la hauteur, le jeu vaut-il l'investissement ? Réponse après le gong. La grande nouveauté de Fight Night Champion est donc l'introduction d'un nouveau mode de jeu. Baptisé, de manière très originale, Champion, il place le joueur aux commandes d'un boxeur inconnu du nom d'André Bishop et lui permet de suivre son ascension à travers un film interactif durant lequel prennent place les combats les plus importants de la carrière de Bishop.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2011

Plus accessible...

Fight Night Champion : la boxe en régression

Fight Night : Champion est une expérience qui peut sentir la trahison pour les fans de la série. Tout démarre pourtant extrêmement bien avec le lancement du nouveau mode Champion, scénarisé avec les grosses ficelles du genre mais tellement prenant qu'on y passera une poignée d'heures sans voir le temps défiler. C'est certes un peu trop court, mais aussi une bien belle porte d'entrée sur cette nouvelle itération de la franchise. L'occasion de voir que le moteur graphique a encore été amélioré et que, oui, le jeu est magnifique dans son rendu comme dans ses animations. Un laps de temps lors duquel l'habitué de la série pourra également commencer à constater les changements, notamment les plus marquants comme ceux apportés au Total Punch Control (rebaptisé Full Spectrum). LE système de jeu emblématique de la série, qui fut la première chez EA à utiliser intelligemment le stick droit, avant Skate pour les figures, Fifa pour les dribbles ou encore NHL pour contrôler la crosse. C'est là que l'on commence à tiquer.

Lire la suite...

Ajouté le : 03/2011

8.0/10

Test de Fight Night Champion

La boxe a la chance d’être représentée sur consoles par une série aussi fantastique que Fight Night. Succédant à KO Kings qui rendait déjà un bel hommage au noble art sur PSone, la saga de boxe d’Electronic Arts a le droit aujourd’hui à son cinquième opus, sobrement baptisé Champion. Avec son casting de rêve, son mode Champion qui fait passer Rocky pour un film de gonzesses et son gameplay calibré au poil pour des affrontements fantastiques : FNC est le titre de boxe qui met (presque) tout le monde d’accord. André Bishop : la gloire, le désespoir, puis la revanche Principale nouveauté de ce Fight Night cinquième du nom : le mode Champion. Celui-ci raconte le parcours mouvementé d’André Bishop, un talentueux poids-moyen tout juste auréolé du titre mondial amateur et victime d’une conspiration réduisant sa carrière à néant. Le scénario, bien que pas très original (on sent l’influence Rocky), est très bien écrit et pousse le joueur à vouloir toujours disputer le match d’après pour savoir ce qu’il advient d’André.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Fight Night : Champion

Fight Night, c’est avant tout une licence. Une de celles de qui s’imposent au fil des années, pour ne laisser aucune place aux concurrents. Depuis 2004, pas un rival n’est venu troubler l’hégémonie du jeu de boxe d’EA (comme la plupart des jeux de sport d’Electronic Arts d’ailleurs). La marque de fabrique de la série, c’est son réalisme. Et c’est bien avec le passage à la dernière génération de consoles que le titre a pu déployer pleinement ses ailes. C’est particulièrement le cas de ce Fight Night Champion qui vous mettra K.O. tant il est beau. Là où les précédents épisodes offraient une simulation de boxe pure et dure, ce nouvel opus mise sur la carte de l’accessibilité. Facile à prendre en main il permet aux novices de s’essayer facilement à une simulation de boxe anglaise. La nouvelle maniabilité conçue pour cet épisode se révèle d’ailleurs très agréable à prendre en main. Autrefois, il fallait réaliser des arcs de cercles pour sortir des coups. Aujourd’hui, il suffit simplement d’utiliser le stick droit. Que les puristes se rassurent, les boutons classiques sont toujours disponibles. Votre précision dépend exclusivement de la direction du stick analogique.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Fight Night Champion

Difficile de ne pas évoquer la réalisation ébouriffante de Fight Night Champion, lorsque l'on pose le regard sur le jeu pour la toute première fois. L'écart graphique avec Fight Night Round 4 se mesure en années-lumière, alors que ce dernier avait déjà profité d'un boulot remarquable de la part des développeurs sur le plan visuel. La peau des boxeurs a gagné en souplesse, en élasticité, en texture, même s'il faut scruter les ralentis pour réellement s'en apercevoir. Pendant les combats, c'est surtout le réalisme de l'animation qui saute aux yeux. Les personnages se déplacent de façon beaucoup plus naturelle sur le ring, malgré cette petite rigidité que l'on peut ressentir au moment d'esquiver les coups avec LT/R2. Rien de bien méchant, mais puisque Fight Night Champion s'attarde sur les détails... On apprécie également le motion blur qui, à l'instar de Tekken 6, accentue la vitesse des coups à défaut d'en renforcer l'impact. Et c'est là que la simulation de boxe d'Electronic Arts se montre paradoxalement mollassonne, puisque l'on n'a pas vraiment l'impression de placer des coups dévastateurs à l'adversaire, même en situation de contre.

Gamekult

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Fight Night Champion

Et de cinq ! La licence phare de la boxe sur console remonte sur le ring pour une cinquième reprise, moins de deux ans après Fight Night Round 4. Nouvelles commandes, nouveaux modes de jeu, EA Sports promettait beaucoup pour cet opus qui semble finalement paré pour rester la référence du noble art quelques temps, sans trop suer. Avant d'avoir un palmarès, les grands champions ont tous une histoire. C'est un peu le credo de ce Fight Night doté d'un nouveau mode scénarisé bien plus captivant que les traditionnels modes "Carrière". D'autres jeux de boxe comme Don King Boxing ont tenté de faire du scénario leur coeur de jeu, mais Fight Night Champion réussit là où ils ont échoué, grâce à une trame à la Rocky et des ingrédients simples. Un vieil entraineur de confiance, une rivalité fratricide, un promoteur véreux dont la fille est canon : ce mode Histoire baptisé Champion n'esquive aucun cliché du genre, mais la progression aux commandes d'une future star nommée Andre Bishop n'en est que plus palpitante. L'excellente mise en scène des cinématiques prépare des combats à thèmes relativement variés (du type "blessure au bras droit ; combat avec le poing gauche"), avec un bon rythme.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Fight Night Champion

Depuis 2004, la série Fight Night d'Electronic Arts s'est clairement imposée comme une référence en matière de boxe. Dynamique et magnifiquement réalisée, celle-ci s'enrichit aujourd'hui d'un épisode Champion très réussi comme nous allons le voir dans ce test. Après un volet aussi réussi que Fight Night : Round 4, on se demandait bien ce qu'Electronic arts pouvait faire de plus pour susciter à nouveau l'engouement des amateurs de boxe. Eh bien croyez-le ou pas, le célèbre éditeur est parvenu non seulement à proposer des nouveautés appréciables mais aussi à améliorer la qualité, déjà hors du commun, de la précédente édition. Désormais, ce n'est plus un simple jeu de boxe que l'on a l'impression de faire tourner sur sa console mais bien un véritable film interactif. Tout, des boxeurs aux commentaires en passant par le public a été optimisé pour immerger le joueur en plein coeur d'une expérience bluffante de réalisme. Le bruit sourd des poings s'écrasent contre un visage déformé par l'impact, les giclées de sueur qui volent à travers le ring, les hurlements d'une foule électrisée par le combat...

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test de Fight Night Champion

Si la domination d'Electronic Arts en matière de boxe anglaise est incontestable depuis des années, cela n'a pas empêché l'éditeur d'aller se frotter à d'autres disciplines. L'an dernier, c'est du côté du free-fight qu'EA s'est essayé. Sans être catastrophique, le résultat n'a pas été très probant, la faute à un EA Sports MMA en deçà du niveau entrevu chez THQ et son UFC Undisputed. Mais plutôt que d'insister dans la voie du pied-poing, EA Canada a préféré reprendre ses bons vieux gants de boxe qui lui vont si bien. Et de nous proposer le cinquième épisode de la saga Fight Night : Fight Night Champion. Un volet qui fait suite à l'un des jeux de sport les plus aboutis de cette génération, notamment grâce à une réalisation de haute volée. Ce souci du détail au niveau des textures et des modélisations, cette impression de souplesse obtenue grâce au travail remarquable effectué au niveau des animations, ces effets visuels qui subliment chaque échange de coups sur le ring, toutes ces choses nous émerveillent toujours dans Fight Night Champion. Et même si l’on peut regretter que certains coups donnent encore l’impression de passer au travers, on peut affirmer qu’EA Canada dispose d'un moteur encore absolument monstrueux.

PlayFrance

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

Fight Night Champion

Contrairement à de nombreuses autres licences signées EA Sports qui reviennent chaque année sur nos consoles avec un nouvel opus, la saga Fight Night ne suit pas un calendrier très strict et se contente de réapparaître périodiquement. Il aura ainsi fallu attendre près de dix-huit mois pour avoir le successeur de Fight Night Round 4 entre nos mains, une suite qui délaisse certains traits pourtant caractéristiques de la série au profit d'une plus grande accessibilité. De quoi décevoir les fans de la première heure ?Les vétérans de Fight Night se souviennent sans doute avec émotion de l'introduction du Total Punch Control dans l'opus 2004, un mécanisme permettant de diriger son boxeur avec le stick gauche et de distribuer les coups avec le stick droit. Affiné avec les épisodes suivants, le système plongeait le joueur au coeur des combats en lui imposant de reproduire au stick, avec plus ou moins de fidélité, les mouvements des bras du boxeur. Ainsi pour un direct du droit, il fallait pousser le stick vers le haut, légèrement à droite. Un crochet du gauche s'effectuait en poussant le stick à gauche puis vers le haut, tandis qu'il fallait pousser le stick vers le bas puis vers le haut pour un uppercut.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Fight Night Champion (Preview)

Il y a un an et demi, Fight Night Round 4 avait su s'imposer comme la simulation référence en matière de boxe. Si la concurrence n'est pas bien féroce pour ce qui concerne cette discipline, le titre d'Electronic Arts proposait tout de même une expérience époustouflante. Visuellement impressionnant, cet épisode disposait également d'un gameplay dynamique et d'un contenu très dense. Prévu pour 2011, le nouveau volet de la saga, nommé Fight Night Champion, se doit donc d'assurer la relève. Un challenge pas évident ! Contrairement à beaucoup de ses consœurs conçues en interne par Electronic Arts, la série Fight Night ne se voit pas systématiquement dotée d'un nouvel épisode chaque année. C'est en partie grâce à cette patience et surtout au savoir-faire de ses développeurs qu'elle peut se targuer de faire excellente impression à chacune de ses apparitions. Fight Night Round 4 était un exemple parfait de cette volonté de ne jamais faire l'impasse sur le moindre détail, quitte à prendre son temps. Il s'est donc écoulé plus de trois longues années entre Fight Night Round 3 et son successeur. Une éternité pour les amateurs de boxe virtuelle qui ne furent toutefois pas déçus du résultat, loin de là.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Plus accessible...

Fight Night Champion (Preview)

Dominant sur les rings depuis un moment déjà, la série Fight Night nous reviendra au mois de mars 2011 dans un énième épisode baptisé Fight Night Champion. Celui-ci nous a d'ailleurs été présenté en avant-première par Electronic Arts dans une version malheureusement non-jouable lors d'un récent showcase organisé à Londres. Les fans de la franchise le savent ; les coups de poing dans Fight Night se distribuent au stick analogique via ce que l'on appelait autrefois le Total Punch Control. Pour ce nouvel épisode de sa série de boxe, Electronic Arts a décidé de renouveler ce système en lui accolant un nouveau nom encore plus pompeux : le Full Spectrum Punch Control. Celui-ci permettra apparemment de distribuer les gnons avec plus de célérité et de précision en multipliant le nombre de coups de poings accessibles grâce à une reconnaissance plus poussée des différents angles de pression sur le stick analogique. Difficile évidemment de juger l'apport de ce nouveau système sans pouvoir prendre la manette en main, mais on nous a promis que celui-ci permettrait au joueur de pouvoir accéder avec précision au punch qu'il désire utiliser instantanément et sans jamais faillir.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fight Night Champion. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fight Night Champion.