FIFA 10

FIFA 10

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
1212

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du FIFA 10. Les experts notent FIFA 10 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du FIFA 10 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de FIFA 10 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec FIFA 10 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Des dribbles qui gagnent en souplesse

0

Placement des joueurs cohérent

0

Des frappes mieux gérées

0

Un contenu hyper complet

0

Visuellement authentique

0

Les points négatifs

Payer pour le Season 2.0

0

Les gardiens pas assez tranchants

0

Test FIFA 10

PlayLipse

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

9.0/10

FIFA 10

FIFA 08 avait semé la confusion chez les fans de football en prenant une bonne option sur son concurrent direct : Pro Evolution Soccer 2008. L’année suivante, après avoir pris en compte les retours des joueurs, EA Sports a offert une simulation de football qui a réussi à convertir une très grande majorité de fans de PES à sa cause, tout en mettant fin à l’hégémonie de la saga de Konami. Mais le match n’est pas terminé et c’est en cette fin d’année 2009 que les deux grands sortent chacun leur nouvelle itération de leur série phare. Si d’un côté PES 2010 a tout à prouver, FIFA 10 peut susciter quelques craintes. En effet, les amateurs de ballons ronds attendent un titre irréprochable ou presque offrant son lot de nouveautés plus qu’une sorte de FIFA 09 à peine mis à jour... Les petits gars de chez EA Sports ne se sont-ils pas trop reposés sur leurs lauriers ? Avec deux opus sur la nouvelle génération de consoles, la licence FIFA a réussi à faire chavirer le cœur d’une grande majorité de fans de PES, cette dernière série tentant maintenant de rattraper un retard conséquent sur sa concurrente. Mais avec son FIFA 10, EA Sports risque bien d’enfoncer le clou…

Play3-live

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.5/10

FIFA 10

Alors que nous vous proposions il y a quelques jours notre test de NHL 10, nous passons aujourd'hui aux choses sérieuses en ce qui concerne le sport le plus apprécié des Européens. Et oui, nous parlons bien de football et par conséquent de la nouvelle mouture de FIFA 10 qui va devoir démontrer au cours de ce test qu'elle n'a pas fait l'erreur de s'asseoir sur les acquis des deux dernières moutures du titre. Alors que depuis l'arrivée de la Next-Gen on a pu constater qu'EA avait réussi le pari de faire chuter PES de son trône, voici que FIFA 10 a débarqué chez tous les revendeurs dignes de ce nom depuis le 1 octobre dernier. C'est donc après de longues heures passées à dompter la bête que la rédaction vous propose ce que le titre a vraiment dans les jambes. Avant d'en venir aux nombreuses améliorations concernant le gameplay, nous allons nous arrêter quelques secondes sur les nouveaux contenus que propose ce nouvel opus. C'est sans surprises que nous retrouvons les modes qui ont fait le succès de FIFA 08 et FIFA 09 avec de nombreuses améliorations. En effet, le principal ajout du soft reste indéniablement la possibilité de créer un pro à votre image grâce au système Game Face mis en place cette année.

Krinein

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.5/10

FIFA 10

FIFA c'est un es­pèce de nir­va­na pour tous les­pas­sion­nés de foot de la terre qui s'adonnent au plai­sir de la­con­sole. Même ceux qui s'en footent ont déjà joué avec des potes à cette si­mu­la­tion de vie spor­tive sur écran de télé comme s'ily avait match. Une nou­velle édi­tion ça se fête comme tous les ans donc. Alors oui, on y a joué et oui, c'est en­core une réus­site mais pour­quoi? Notez bien que PES 2010 ar­rive très pro­chai­ne­ment lui aussi et qu'il est donc temps de faire un choix. Évé­ne­ment tou­jours un peu dif­fi­cile entre les deux softs. En l'oc­cur­rence EA aura un chouilla d'avance sur Ko­na­mi puisque sa sor­tie pré­cède celle de ce der­nier de trois pe­tites se­maines. Ce n'est pas grand chose mais les im­pa­tients ont peut être déjà fait leur choix. FIFA com­mence dans une arène ou vous êtes seul face à un gar­dien. Pro­fi­tez bien de ces mo­ments in­times avec lui car ils vous per­met­tront de faire vos armes de ma­nière assez pré­cise et plus im­por­tant que tout, c'est ici qu'il vous fau­dra mai­tri­ser la phase de jeu la plus dif­fi­cile de cette si­mu­la­tion de foot : le tir aubut. Le tout se prend en main en un éclair mais il faut avouer que les sub­ti­li­tés de la ma­nette se dé­bloquent seule­ment après de longs mo­ment à sé­jour­ner dans cet enfer pa­ra­di­siaque.

LivePlay3

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

9.0/10

FIFA 10

Qui dit mois d'octobre dit jeux de foot. Eh oui, il y a ceux qui n'y jouent jamais et d'autres qui vont passer leurs soirées à vouloir à tout prix marquer « le but », celui qui vous permettra de fermer le clapet de vos amis et ce, quel que soit le sujet abordé. Nous n'allons pas vous faire un historique des simulations de foot, mais simplement vous rappeler le duel que se livrent chaque année à la même époque les deux mastodontes du ballon rond. D'un côté, FIFA, qui a pour lui une mouture 2009 franchement réussie et de l'autre, PES, qui lui traine toujours des pieds sur les consoles de nouvelle génération. Toujours est-il que c'est encore Electronic Arts qui tient la corde en sortant son édition 2010 trois semaines avant celle de son concurrent direct, à savoir Konami. Étudions donc la bête afin de savoir ce que cette cuvée 2010 a dans les crampons et si la licence FIFA sera régner à nouveau sur les terrains virtuels. Quand on lance pour la première fois FIFA 10, au grand étonnement, on constate qu'il n'y a que très peu de changements par rapport à son prédécesseur. On se retrouve toujours dans l'arène et hormis Rooney remplaçant Ronaldhino, l'aspect demeure quasi identique.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test FIFA 10

Après de nombreuses années à courir derrière PES, FIFA semble cette année encore prendre la place de meilleur jeu de foot de l’année. Un étrange coup du sort quand on connaît le nombre d’années qu’a mis la franchise de Electronic Arts à revenir sur le devant de la scène. Alors, quoi de neuf cette année pour la cuvée 2010 de FIFA ? Des améliorations, beaucoup d’améliorations et qu’on ne vienne pas crier au patch payant, cette nouvelle version est plus que cela. Qu’on ne s’y trompe pas, malgré sa plastique très proche de celle de FIFA 09, l’édition 2010 du jeu de foot d’Electronic Arts introduit cette année une multitude de petits changements, en apparence majeurs, qui parviennent rapidement à nous faire penser qu’on ne pourra plus retourner au précédent jeu. Et si les graphismes n’ont visiblement pas été le centre des efforts fournis par les développeurs, on remarque toutefois que les visages des joueurs ont subi un petit lifting bienvenu et que les conditions climatiques (pluie, neige) se font un peu plus présentes sur le terrain. Quoi qu’il en soit FIFA 10 est encore un superbe jeu d’un point de vue esthétique et ne démérite pas sur cet aspect là.

Gameblog

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

FIFA 10

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de mon délire de culpabilité lié à ma première infidélité à PES en partant à Ibiza avec une petite blonde bimbo aux formes généreuses, FIFA 08. Deux ans et un podcast haut en couleurs plus tard, je ne me suis toujours pas remis avec le jeu de foot de ma vie. Néanmoins, les premières interrogations sur la pérennité de ma relation pointent le bout de leur stick... Je commence à porter un oeil très critique sur ma gentille copine platinée. Les raisons ? Outre des lacunes un peu pénibles à manier au quotidien, le problème principal se situe dans la résonance d'une phrase prononcée lors du debrief du podcast FIFA 09 vs PES 2009 par ce vil JulienC : "Ouais FIFA, c'est sympa, tu joues à un jeu de foot, les actions s'enchaînent, tu peux parler chiffon en même temps. À PES, je jouais pas au foot, je jouais ma vie". Bon, même si, seule maigre satisfaction, il n'a pas dû se marrer tous les jours avec son PES 2009 négligé et rébarbatif, le sieur Chièze a presque réussi à me gâcher mon année de foot sur console avec sa phrase à la noix. Au moment de tester FIFA 10, la grande question sera de savoir si enfin on joue sa vie ou non à chaque match. Le reste, c'est du bonus.

PlayFrance

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

9.0/10

FIFA 10

Dominée par sa rivale PES jusqu’à l’arrivée des consoles de nouvelle génération, la série FIFA règne en maître depuis deux ans sur le petit monde des jeux de football. Alors que certains craignaient qu’Electronic Arts ne se repose sur ses lauriers pour FIFA 10, les développeurs avaient visiblement à cœur de corriger les petits défauts du précédent volet et d’ajouter quelques fonctionnalités bien trouvées. Autant le dire tout de suite, FIFA 10 n’est pas une révolution : tout comme FIFA 09 s’appuyait largement sur son prédécesseur en essayant d’améliorer ce qui pouvait l’être, FIFA 10 a été développé en fonction des critiques des joueurs sur le volet de l’an dernier, quelques nouveautés ayant bien sûr été imaginées par l’équipe de développement. Doit-on en conclure que le nouveau FIFA n’est qu’une itération minimaliste de la série et qu’il est possible de faire l’impasse dessus sans rien rater ? Loin s’en faut ! Pour faire simple, nous ferons tout d’abord un tour d’horizon des aspects du jeu qui n’ont pas grandement évolué, à commencer par sa réalisation : on retrouve une modélisation des stades de qualité, et des joueurs aux animations extrêmement convaincantes mais bénéficiant d’une modélisation des visages inégale.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.5/10

FIFA 10

Cela fait maintenant deux saisons de suite que FIFA domine de la tête et des épaules le championnat de football virtuel, reléguant ainsi PES au simple rôle de faire-valoir. Avec un FIFA 09 qui a confirmé l'année passée que la franchise avait tout compris au football, on voit mal comment FIFA 10 pourrait dévisser sa frappe et passer à coté de son match. A moins d'un miracle ou d'un improbable retournement de situation, c'est du coté d'EA Sports qu'il faudra être cette année pour assister à des matchs de haut niveau. C'est fou comme les temps changent ! Débuter sa journée de travail par un match à FIFA sur le rétroprojecteur, et sauter la pause de midi pour régler ses comptes et cadenasser quelques bouches sont devenus deux rituels qui auraient certainement mérité la camisole il y a encore trois ans. Et rien que pour ça, EA Sports mérite qu'on lui cire les crampons. Cette fois-ci, EA Canada n'a pas eu besoin d'apporter 250 corrections à FIFA 10 pour se faire respecter sur le terrain ; juste trois fois moins afin d'éliminer les quelques bugs relevés dans l'édition précédente et parvenir à un meilleur équilibre dans la prise en main.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

FIFA 10

Bien décidé à conforter son titre de Ballon d'Or sur les consoles HD, FIFA débarque avec sa cuvée 2010 de manière sereine pour un FIFA 10 attendu au tournant par tous les amateurs de football vidéoludique. Pas le temps de traîner sur le banc de touche, ce nouveau volet est bel et bien là pour confirmer la bonne direction prise par la franchise avec un résultat tout aussi spectaculaire que saisissant. Premiers pas dans FIFA 10 et première nouveauté à se mettre sous la dent, l'entraînement dans l'arène. Désormais, cet endroit privilégié ne sert plus seulement à claquer d'innombrables buts avec son joueur préféré puisque les matchs d'entraînement personnalisés et les coups de pied arrêtés sont de mise. C'est d'ailleurs avec ces derniers que FIFA 10 commence à briller en proposant aux joueurs de créer ses propres combinaisons à partir d'un endroit du terrain. Guider chacun de ses attaquants dans une direction précise ou jouer la carte du bluff et mettre la balle en retrait, les possibilités tactiques sont nombreuses et les essais le seront tout autant avant de mettre la main sur la meilleure combinaison. Une fois ses schémas enregistrés, le joueur pourra les ressortir en plein match lorsque l'occasion se présentera.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Test : FIFA 10

Qui aurait parié un kopeck sur le jeu de foot d’EA Sports il y a encore quelques années ? Pas grand monde. Mais rien n’est immuable dans ce monde, et en 2009, FIFA règne en maître incontesté dans la catégorie du foot virtuel, pendant que PES tente tant bien que mal de se chercher. Et visiblement, le roi n’est pas prêt de laisser sa place… FIFA 09 nous aura occupé une petite année. Et forcément, après un an de jeu, on réussit à dénicher une liste de défauts longue comme le bras. Attention, on ne parle pas ici de défauts éliminatoires, seulement de petites choses qui mériteraient d’être gommées, recadrées, remplacées. Et bien vous savez quoi ? EA Sports semble avoir lu dans nos pensées, puisque FIFA 10 a réussi à rectifier le tir sur tous les points (ou presque) escomptés. A commencer par la gestion des collisions, cette fois bien plus affutée. Cette édition 2010 jouit d’un travail d’équilibrage qui se ressent dès les premières parties et le déséquilibre entre l’attaque et la défense a été considérablement réduit, afin d’offrir des duels plus justes, et plus palpitants.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

FIFA 10

C'est sans doute la première année depuis des lustres que FIFA se présente en position de leader incontesté pour donner le coup d'envoi de la nouvelle saison de football virtuel. Plus attendue que jamais, la simulation d'EA Sports se devait d'enfoncer le clou, et de confirmer toutes les belles promesses entrevues au cours de son développement. Chaussez les crampons, le champion en titre semble bien décidé à ne pas se faire rejoindre par son dauphin. Maintenant que FIFA est en position de force, doit-on craindre un manque d'innovations d'une année sur l'autre ? C'est possible, mais cette réactualisation apporte tellement de corrections attendues à FIFA 09 qu'on ne peut que les accueillir à bras ouvert. Le dribble à 360° introduit cette année marque un aboutissement pour la série en termes de souplesse et de finesse dans les mouvements des joueurs. C'est bien simple : on croirait renouer avec les sensations des meilleurs PES d'antan pour la vivacité avec laquelle répondent les joueurs, tout en conservant ce qui fait le charme de FIFA. La série est aujourd'hui connue pour ses défenses bien regroupées, et la relative facilité avec laquelle les arrières peuvent ratisser les ballons quand ils sont face à leurs vis-à-vis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

9.0/10

FIFA 10

Revenue au meilleur de sa forme lors des deux épisodes précédents, la série FIFA n'a plus le même statut qu'il y a 24 mois. Désormais référence incontestable en matière de simulation footballistique, la franchise d'EA Sports est le jeu de foot le plus attendu de l'année par les puristes... Sûr de sa force, EA a massivement communiqué, depuis le début de l'été, sur son titre devenu une grande simulation depuis FIFA 08. Une confiance manifeste assez communicative puisqu'il faut bien avouer qu'à chaque session de jeu réservée à la presse, le petit dernier de la série a su convaincre en s'appuyant sur des nouveautés qui feront mouche auprès des connaisseurs. En parallèle, le gros du travail s'est concentré à équilibrer le jeu au maximum et à gommer les défauts de son aîné, qu'ils aient été constatés par les équipes de développement de FIFA ou par la communauté gargantuesque. Car là aussi, Electronic Arts a insisté sur le fait que les joueurs ont été les premiers consultés et les premiers écoutés quant aux manques et imperfections de FIFA 09. Ainsi, FIFA 10 se présente comme un titre qui s'appuie à la fois sur l'expérience acquise ces deux dernières saisons et sur les bonnes idées des studios d'EA Sports, sans doute un peu boostés par le surplace opéré par la concurrence depuis l'arrivée des consoles HD.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

9.0/10

FIFA 10

En 1986, mon club adoré de Liverpool était déchaîné : déjà 16 fois champion de première division, détenteur de la coupe d'Angleterre, quatre fois vainqueur de la coupe d'Europe des clubs champions, avec Ian Rush à la tête de l'attaque et Kenny Dalglish dans le fauteuil du manager, ce qui nous avait valu notre premier doublé coupe/championnat lors de la précédente saison. Le déclin qui suivit dans les années 90 était en grande partie dû aux propres erreurs du club, mais l'arrivée à Old Trafford d’un écossais au verbe haut n'arrangea pas les choses, d'autant plus que celui-ci commença à tenir sa promesse de « renverser Liverpool de son p... de piédestal ». Pro Evolution Soccer se trouve actuellement dans le rôle de Liverpool. Rétrogradé comme meilleur second en 2008 après quelques années d'une stagnation croissante, Konami ne va pas aimer FIFA 10. Les embargos font que nous nous ne pourrons pas comparer côte à côte les dernières versions des deux jeux avant notre article sur PES 2010, le 15 octobre, mais à moins que quelque chose de sensationnel ne se soit produit depuis le mois dernier, l'écart a encore augmenté.

GamePro.fr

Ajouté le : 09/2009

Plus accessible...

Test : FIFA 10, la consécration !

Pour la troisième année consécutive, le moteur de FIFA version HD est peaufiné par EA et ce cru 2010 touche clairement à la perfection. Des améliorations et ajustements parfois subtiles, mais qui permettent enfin au système de jeu dans son ensemble de prendre l'ampleur attendue en générant des sensations jusque là inconnues... Alors que PES 2010 sortira dans quelques semaines, c'est FIFA 10 qui – en pleine confiance – inaugure ce nouveau duel footballistique qui rythme comme chaque année notre rentrée vidéoludique. Une confiance logique vu le renouveau de la série qui depuis FIFA 08, profitant des carences des PES new-gen, s'impose comme le choix de prédilection des inconditionnels de simulations perfectionnistes sur consoles HD. Avec FIFA 09, EA terminait d'enfoncer le clou en apportant un florilège d'améliorations toutes très attendues, imposant son titre dans le cœur d'un nombre croissance d'amateurs de ballon rond virtuel. FIFA 09 que nous jugions l'an passé de « phénoménal » (cf. cet article). N'y allons d'ailleurs pas par quatre chemins, les améliorations et ajouts de FIFA 10 apparaissent en premier lieu comme assez timides, ou en tout cas moins perceptibles au cours des premières parties qu'au passage de FIFA 08 à 09.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

FIFA 10 (Preview)

FIFA 10 sortira début octobre mais nous avons eu le privilège qu'il nous soit présenté à la gamescom, et surtout de pouvoir tâter la bête dans un match entier. EA n'a pas lésiné pour peaufiner son bébé, devenu la référence du genre depuis l'opus 08. Cette intense présentation de FIFA 10 a été l'occasion pour nous de découvrir en profondeur deux des trois principales nouveautés de la simulation de foot, mais aussi et surtout d'y jouer le temps d'une rencontre pleine d'enseignements. Tout d'abord, le mode Virtual Pro qui s'inscrit dans la continuité du Deviens Pro et dans la volonté d'Electronic Arts de proposer d'autres expériences de jeu que des matches classiques. Concrètement, ce mode est une sorte d'aboutissement du mode Deviens Pro. Ainsi, il permet tout d'abord de créer votre propre joueur mais cette fois-ci, en important votre visage via le site EA SPORTS Football World, afin de vous propulser en deux temps trois mouvements dans le jeu. Nous n'avons pas eu la chance de voir chacune des étapes de l'upload de votre petit minois mais l'expérience acquise par EA en termes de Online nous permet d'être très optimiste quant à la mécanique du processus et à son efficacité.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

FIFA 10 (Preview)

Nous avions déjà eu l'occasion de chausser les crampons en avril dernier pour une première présentation jouable de FIFA 10, prometteuse, mais loin d'être finalisée. Trois mois plus tard, c'est une version quasi définitive qui attendait les visiteurs du stand Electronic Arts à la gamescom. Une deuxième mi-temps, en quelque sorte, histoire de voir si les belles occasions se concrétiseront au tableau d'affichage. C'est la rengaine habituelle de la moindre réactualisation sportive : encore plus réaliste, toujours plus authentique, la sensation d'y être, etc., refrain connu. Dans les faits, et même si le jeu était déjà satisfaisant l'an passé, de nombreux détails de FIFA 09 méritaient d'être peaufinés, des frappes hors de la surface aimantées par les poteaux aux têtes sans impact, en passant par le manque de souplesse des joueurs sur certains mouvements. Au vu des deux Parma - Napoli qui ont conclu la session de présentation d'aujourd'hui - il faut bien faire plaisir aux journalistes italiens -, on croirait bien que tous ces détails ont été revus et corrigés, et pas n'importe comment. Témoin, cette bonne frappe tendue de Mariga sur une tête hasardeuse de la défense qui est venue se nicher dans le petit filet gauche, un petit délice qui ne nous rendra peut-être pas la dernière coupe du monde, mais on se satisfait de peu...

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

FIFA 10 (Preview)

« Voilà pourquoi vous ne pouviez tourner qu'à 45° », me dit Dave Rutter, le producteur de FIFA en fronçant les sourcils et en faisant glisser sur une table deux téléphones mobiles. Il essaie d'expliquer – à l'aide de tout ce qu'il trouve dans ses poches – la façon dont le système d'animation devait changer pour s'adapter à l'introduction du contrôle à 360°. « C'était une limite de notre propre moteur d'animation et nous l'avons donc entièrement réécrit pour cette année. Quand nous disons que nous allons faire quelque chose, nous le faisons », ajoute-t-il, ce qui n'était pas vraiment nécessaire. Cela dit, cela résume bien la mentalité de l'équipe FIFA. Il y a chez elle une volonté farouche d'impressionner, en déroulant, en s'excusant presque, des listes de chiffres, de points importants, de caractéristiques et d'améliorations, dans le but de nous voir aimer leur jeu encore un peu plus cette année. Tranquillise-toi, mon vieux Dave. Nous adorons FIFA 09. C'est le meilleur jeu de foot de cette génération. Ce n'est pas ce que l'on pourrait penser en l'écoutant. « C'est horrible », s'écrie-t-il, en faisant référence au fait d'y revenir après avoir goûté à FIFA 10.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

FIFA 10 (Preview)

Tous les champions vous le diront : l'important n'est pas d'assurer une bonne saison, mais de s'inscrire sur la durée, match après match, année après année. Si FIFA 09 a su faire taire les critiques l'an passé, sa couronne sera de nouveau mise en jeu à la rentrée prochaine, face à un challenger remonté comme jamais. Aucun risque de s'endormir sur ses lauriers, les équipes d'EA Sports, sous la houlette de David Rutter, savent exactement quelle voie emprunter pour peaufiner leur travail. Une réactualisation pépère de plus ? Peut-être, car le jeu n'a pas fondamentalement changé, ne serait-ce que sur le plan technique ou esthétique. Mais en prenant en compte les retours des joueurs, tout en ajustant ce qui méritait de l'être, FIFA 10 s'annonce déjà particulièrement compétitif. Petit passage en revue des principales améliorations sur les versions HD. Aussi soigné fût-il, FIFA 09 restait largement perfectible sur de nombreux points.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

FIFA 10 (Preview)

Après une version 09 acclamée de toute part, les développeurs de EA Vancouver sont à pied d'oeuvre pour fournir aux amateurs de jeux de foot le titre ultime. Premier coup d'oeil sur la prochaine mouture de FIFA en compagnie du producteur du jeu. Nouveautés, améliorations et peaufinages en tout genre, on fait le point sur ce qui vous attend. Le moins que l'on puisse dire après la présentation du jeu, c'est que l'équipe maîtrise de mieux en mieux son sujet. Le temps où la licence Fifa servait de marchepied pour une jeune recrue de l'écurie EA Sports est bel et bien révolu. D'année en année, ce sont toujours les mêmes têtes que l'on voit désormais nous faire étalage des nouveautés de la version en cours de développement, et force est de constater qu'il y a désormais un suivi sérieux du titre. FIFA 09 était un grand cru et sa suite s'annonce tout aussi succulente. Outre les améliorations des précédentes innovations, l'équipe a encore mis un point d'honneur à analyser scrupuleusement les plaintes des joueurs concernant la précédente mouture.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour FIFA 10. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce FIFA 10.