Fairytale Fights

Fairytale Fights

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fairytale Fights ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fairytale Fights ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fairytale Fights

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Fairytale Fights (Preview)

S'il n'est pas le premier à détourner les codes du conte de fées, Fairytale Fights pourrait au moins laisser une petite empreinte grâce à son approche assez gore d'univers imaginaires populaires, comme ceux du Petit Chaperon Rouge, de Hansel et Gretel ou encore de Jack et le Haricot Magique. Parti d'une idée lancée en 2007 chez Playlogic Game Factory - studio de développement interne de l'éditeur néerlandais qui a notamment conçu EyeToy : Play Pom Pom Party et participé à la création de Mesmerize ou Tori Emaki en collaboration avec Sony Computer Entertainment Europe -, ce beat'em all à la fois rose bonbon et sanglant s'est laissé approcher il y a peu au sein des locaux parisiens de son distributeur KOCH Media. Premières impressions. Peut-être exaspérées d'être vues uniquement comme la petite fille naïve qui se fait piéger par le loup et la copine des nains qui croque dans la pomme empoisonnée de la sorcière, le Petit Chaperon Rouge et Blanche-Neige ont adopté pour leur prestation dans Fairytale Fights une ligne de conduite plus draconienne, à savoir le combat sans pitié.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Fairytale Fights (Preview)

Rien qu'à son titre aux allures de contradiction (Fairytale = Conte de fées, Fights = Bastons), on se doute un peu de quoi ce jeu va nous parler et dans quel univers il va nous entraîner. Comme nous avons pu le constater lors d'une récente présentation, les développeurs de Playlogic ont fait montre de talent pour nous proposer un angle plutôt original sur les histoires qui ont bercé notre enfance. Pour planter le décor, sachez que Fairytale Fights se présente comme un jeu de plates-formes où on avance en éliminant tout ce qui se met en travers de la route et en évitant des pièges posés de loin en loin. Durant cette démonstration, c'est uniquement Le Petit Chaperon Rouge qui a été mis en avant. Mais, loin d'être une victime, la demoiselle donnerait plutôt des leçons au Grand Méchant Loup en matière de cruauté et de violence. Rien qu'à son petit air de déglinguée, on sent bien que le traumatisme qu'elle a vécu dans l'enfance n'a pas été bien réglé. Elle confirme cette première impression dès qu'elle se retrouve nez à nez avec une bande de bûcherons au coin d'un bois. Les pauvres ! En quelques secondes, les trois compères finissent en rondelles.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

FairyTale Fights (Preview)

De l'hémoglobine par hectolitres comme s'il en pleuvait, du trash, des morceaux de corps déchiquetés qui volent dans tous les sens, des bouts de cervelle, des ossements... Oh, un petit lapin tout mignon qui fait un câlin à un autre lapin. Oui, le paradoxe est bien réel ! Fairytale Fights nous plonge au cœur d'univers féériques inspirés de contes bien connus, tout en prenant soin de les revisiter avec du gore au look faussement bon enfant. Encore un lapin ?! Oh, c'est trop mignon... Des bouts de lapin partout ! Quand les contes de fées croisent la route du monde des jeux vidéo, on a souvent droit à des titres mous, bourrés de clichés redondants et foncièrement inintéressants. En même temps, ce créneau n'est peut-être pas le plus facile à exploiter. Il faut croire que Playlogic International a trouvé la recette miracle qui permet de marier le divertissement mature et le divertissement juvénile. Attention toutefois, malgré ses couleurs chatoyantes, son univers orienté vers une présentation graphique des choses un peu enfantines, Fairytale Fights n'est pas du tout destiné aux enfants. C'est sûrement ça qui en fait l'un des titres les plus intéressants pour le début d'automne 2009.

Generation NT

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Fairytale Fights (Preview)

Malgré un nom évocateur, le nouveau jeu de Playlogic n’a pas pour but de nous faire revivre des contes de fées. Au contraire, les développeurs se sont inspirés de l’univers du Petit Chaperon Rouge afin d’en faire un jeu d’action. Vous ne rêvez pas, c’est bien d’un jeu d’action dont nous allons vous parler dans quelques instants. Difficile a priori de se faire une idée claire du concept. Je vous rassure, nous avons aussi eu du mal à en croire nos yeux après vingt bonnes minutes de jeu. En effet, le titre regorge de surprises et ne s’adresse certainement pas à un jeune public. Tout d’abord, les développeurs ont opté pour des chatoyantes couleurs dignes de nos BD d’enfance. Et le pire dans tout ça, c’est que le jeu est équipé du Unreal Engine 3. Lourdement modifié, celui-ci ne ressemble plus vraiment à ce qu’il était à ses origines. Pourtant, il s’agit bel et bien du moteur équipant les Gears of War 2 et autres Mass Effect. Les artistes ont fait un énorme travail de fond pour justement rendre l’ensemble unique. Le plus grande surprise, c’est surtout de découvrir que le jeu est bien plus violent qu’il n’y parait.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fairytale Fights. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fairytale Fights.