5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 5 tests du Dynasty Warriors : Strikeforce. Les experts notent Dynasty Warriors : Strikeforce 5.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dynasty Warriors : Strikeforce et d'autres Jeux Playstation 3.
Dynasty Warriors Strikefoce a connu un joli succès sur PlayStation Portable dans son pays d'origine où il s'appelle Shin Sangoku Musou MultiRaid. Fort de ce succès sur console nomade, l'éditeur Koei s'est dit qu'il y avait surement une part de marché à prendre en mettant à la disposition des joueurs sur consoles de salon un portage vite fait bien fait. Largement inspiré d'un Monster Hunter, cette nouvelle itération de la célèbre série arrive-t-elle à convaincre sur PlayStation 3 ?Prenant une nouvelle fois pour cadre des batailles féodales imaginaires en Chine, Dynasty Warriors Strikeforce propose de prendre part à des combats auprès des chevaliers de trois armées distinctes, chacune étant composée d'une bonne dizaine de personnages jouables. A vous de faire votre choix entre un homme, une femme, un jeune, un vieux, un mince ou un obèse. L'important, ce sont surtout les caractéristiques techniques de votre soldat, présentées comme celle d'un joueur de football dans Pro Evolution Soccer avec son expérience et ses aptitudes, et l'arme qu'il utilise parmi une tripotée : arc, lance, épée, double épées, masse, bâton, boulet accroché à une chaîne, arbalète, griffes.
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la PlayStation Portable qui vient puiser dans le catalogue des jeux sur consoles de salon. Plusieurs mois après sa sortie sur la nomade de Sony, Dynasty Warriors Strikeforce débarque en effet sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans une version HD agrémentée de quelques bonus mais, surtout, avec la volonté de mettre à profit la nouvelle orientation multijoueur de la franchise. Koei Co. Ltd. et Omega Force donnent-ils les moyens à cet opus pour s'imposer sur consoles de salon ? Ne cachant pas son inspiration sur Monster Hunter, cet épisode Dynasty Warriors propose d'aborder l'aventure de manière un peu différente de ce que les fans de la saga connaissent. On retrouve bien évidemment l'éternel univers sur lequel la licence repose, avec son scénario mettant en scène de grandes dynasties chinoises, mais quelques changements sont de la partie. Tout d'abord, le joueur se retrouve dans une ville avant et après chaque mission menée. Dans ce lieu, où se situent plusieurs marchands et autres éléments qui facilitent les démarches du héros, il s'agit de mettre à profit les matériaux gagnés durant les quêtes.
Un nouvel épisode de la célèbre série des Dynasty Warriors débarque sur les consoles Next-gen. Remake de la version PSP intitulé Strikeforce, vos guerriers chinois peuvent désormais se transformer en super héros. Arriverons t-ils pour autant à surprendre les fans de la série ? Réponse dans ce test. La légende des trois royaumes de Chine, une époque de chaos et de souffrance vers 200 après J-C, est le point de départ de tous les Dynasty Warriors. Au début de l’aventure il vous est demandé de choisir une Dynastie, les Wei, les Wu ou les Shu, chacune ayant des qualités différentes, la force, la vitesse ou la résistance. Après avoir sélectionné et nommé votre héros, l’aventure commence avec un peu d’histoire et quelques missions annexes servant de tutorial. StrikeForce reprend les bases de la série Dynasty Warriors. Un Beat them all dans lequel le joueur doit littéralement dévaster l’armée ennemie qui se fait envoyer des renforts indéfiniment. Le succès s’obtient en faisant mordre la poussière au chef adverse ou par la découverte d’objets. A l’instar des anciens épisodes vous n’êtes plus seul.
Dans la galaxie des jeux Dynasty Warriors, Strikeforce serait à ranger parmi les clones de Monster Hunter, qui pullulent sur le marché japonais depuis que Capcom a ouvert la brèche. Initialement sorti sur PSP pour surfer sur l'aspect communautaire, le titre débarque aujourd'hui sur Xbox 360 et PlayStation 3, au risque de prendre cher au contrôle technique. Superbe sur portable, le beat de Koei fait peine à voir sur consoles de salon, avec ses textures au sol d'une rare pauvreté, son pop-up intempestif et ses ralentissements fréquents. Pour ce qui est du contenu, en revanche, pas de carotte : on retrouve la richesse du jeu original, et même mieux, puisqu'il est possible d'y jouer en multi aussi bien offline, avec des bots plutôt efficaces, qu'en ligne. Dès lors, la course à la puissance ne se fait plus en solitaire ; mieux, on peut tout à fait changer de général entre les missions pour goûter aux innombrables styles d'arme que compte le jeu, tout en gardant les autres en soutien pour partager les points d'expérience. Ce ne sera pas de trop pour triompher de missions bien corsées et de boss gigantesques que même les transformations en super guerriers de nos généraux ne sauraient faire trembler.
Remarqué sur PSP pour son originalité et sa nouvelle orientation multijoueur, Dynasty Warriors Strikeforce s'invite aujourd'hui sur Playstation 3. Profitant du réseau PSN et de la puissance d'une console HD, cet épisode atypique scotchera-t-il les fans de la série sur leur écran ? Réponse dans ce test. On ne compte plus le nombre d'épisodes que compte la prolifique série des Dynasty Warriors. Chaque fois, il est question de revivre la magnifique épopée des Trois Royaumes à travers des batailles épiques mettant en scène des armées entières et des héros fameux. Si sur le fond, Dynasty Warriors Strikeforce (paru en avril 2009 sur PSP) ne dérogeait pas à la règle en nous proposant une fois de plus de matraquer les boutons de notre console pour terrasser des hordes d'adversaires, sur la forme, il introduisait de nouveaux changements que l'on retrouve aujourd'hui sur PS3. Tout d'abord, les différents environnements que l'on peut parcourir ont été découpés en zones fermées plus petites, séparées entre elles par des limites fictives comme dans la version PSP. Etait-ce justifié sur une machine aussi puissante que la Playstation 3 ? Ce n'est pas évident.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dynasty Warriors : Strikeforce. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dynasty Warriors : Strikeforce.