2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Dynasty Warriors : Gundam. Les experts notent Dynasty Warriors : Gundam 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dynasty Warriors : Gundam et d'autres Jeux Xbox 360.
Union de deux des franchises les plus populaires du Japon, Dynasty Warriors : Gundam tente aujourd'hui d'investir les next-gen européennes. Extrêmement bien reçu sur PS3 par un public nippon que l'on sait friand de méchas (ceux de Gundam en tête) et de beat'em all, c'est avec circonspection et néanmoins bienveillance que nous accueillons aujourd'hui la dernière production de Koei. Les carambolages, même volontaires, n'offrent généralement pas une vision des plus agréables à ceux qui débarquent sur les lieux en premier. On pensera notamment à ces quelques tentatives de cross-over auxquelles les cinéastes se livrent régulièrement. Freddy contre Jason, Aliens Vs. Predator, Micheal Youn dans un thriller, sont autant d'exemples inquiétants, voire même pour ce dernier cas, franchement dérangeants. Bon, à défaut de grandes réussites, on tombera parfois sur quelques productions divertissantes et suffisamment inspirées pour ne pas nous faire regretter les quelques deniers lâchés dans un moment d'égarement.
Dans le domaine du jeu vidéo, il y a ceux qui prennent des risques, et ceux qui les mesurent. Voilà pourquoi à l'heure de la transition Next Gen, deux des plus grandes franchises du Japon, Gundam et Dynasty Warriors, se sont prêtées à une union qu'on imaginait impensable. Une façon pour les deux parties, Koei et Namco Bandai, de limiter les risques en visant le carton à moindre frais, la popularité de leurs deux séries n'étant plus à faire. Est-ce que les joueurs d'Europe tomberont pour autant dans le panneau ? On ne plaisante pas avec les références, surtout chez les fans complètement intoxiqués à Gundam, qui recouvre sous une même appellation des dizaines d'oeuvres animées et des milliards de goodies. Pour ne pas trahir la chronologie bien précise de la série principale tout en offrant le minimum syndical de robots juste pour le plaisir, les développeurs ont donc scindé leur jeu en deux parties distinctes, avec d'un côté le mode Officiel et de l'autre le mode Original.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dynasty Warriors : Gundam. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dynasty Warriors : Gundam.