1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 1 tests du Dragon Age : Origins Awakening. Les experts notent Dragon Age : Origins Awakening 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragon Age : Origins Awakening et d'autres Jeux Xbox 360.
Sorti en fin d'année dernière, Dragon Age : Origins a incontestablement marqué le retour du RPG à l'ancienne, épique, tactique et exigeant, comme on n'en avait plus vu depuis Baldur's Gate II. Malgré l'excellente durée de vie du jeu de base, on est donc ravi d'accueillir sa première véritable extension, intitulée Awakening, les contenus téléchargeables déjà sortis ayant été de peu d'intérêt. Sachez en préambule que si Dragon Age : Origins - Awakening s'inscrit dans la continuité du jeu de base, il n'est pas nécessaire d'avoir bouclé ce dernier pour pouvoir en profiter. Bioware vous propose bel et bien un contenu de haut niveau, mais vous permet d'y accéder de deux façons différentes : vous pouvez importer un de vos anciens personnages (s'il est mort au terme de la bataille finale, il sera considéré comme ayant survécu), ou bien vous en créer un nouveau, qui débute alors au niveau 18. L'histoire reprend là où elle s'est arrêtée, à savoir juste après la mort de l'Archidémon et la défaite de l'Enclin. Vous incarnez soit le héros de Ferelden (si vous avez importé votre personnage), soit un nouveau Garde des Ombres fraîchement arrivé d'Orlais. Le prologue vous transporte à Fort Bastel dans la région d'Amaranthine (située au nord-est de Ferelden), où vous êtes allé rejoindre les derniers membres de votre ordre.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragon Age : Origins Awakening. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragon Age : Origins Awakening.