Dungeon Raiders

Dungeon Raiders

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dungeon Raiders. Les experts notent Dungeon Raiders 4.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dungeon Raiders et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dungeon Raiders ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dungeon Raiders ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dungeon Raiders

JeuxActu

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

3.0/10

Dungeon Raiders

Lorsqu’il ne chemine pas par monts et par vaux à la recherche de bricoles obscures, ni n’essaie de nouveaux sorts révolutionnaires, Gandalf le magicien passe ses journées à regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux à la télé. Pendant ce temps, Luigi le voleur essaie de dévaliser les coffres les mieux fermés, mais personne ne lui connaît aucun succès et sa dernière tentative l’a conduit droit dans les geôles des riches pirates. Quant à Butcho, le bourreau doux mais appliqué, il exécute les basses œuvres d’un seigneur peu respectueux du Code du travail : le comte Dracula. Sortant de sa léthargie, le premier va se mettre en tête de libérer les deux seconds et de coopérer avec eux pour trouver… l’amour, la richesse, le repos, ou autre chose ! Raideur et laideur Très orienté réflexion, Dungeon Raiders vous invite à cheminer dans d’obscurs labyrinthes en compagnie de cette belle brochette de zinzins. Vous contrôlez un seul personnage en vue de dessus, mais pouvez, si vous avez retrouvé vos compagnons, switcher à tout moment. Chaque héros dispose de compétences propres, que vous devrez utiliser à bon escient pour résoudre les divers puzzles qui jalonnent les niveaux. Gandalf peut ainsi se créer un double en forme d’épouvantail, que vous placerez sur un interrupteur le temps de franchir la porte que celui-ci commandait. Le magicien est également capable de pousser des objets au-delà de précipices grâce à son souffle kinétique, voire de les manipuler à distance en usant de télékinésie.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

3.5/10

Dungeon Raiders

Quand un magicien cinéphile, un voleur raté et un bourreau stupide partent à l'aventure, cela donne Dungeon Raiders sur DS, un jeu d'action sans prétention qui reprend l'univers et les personnages de Dungeon Party sorti en mai dernier sur PC. Hélas, tout ça manque sacrément de conviction. Après plusieurs heures passées à jouer à Dungeon Raiders, on se demande quelle mouche a piqué Cyanide. Des jeux opportunistes et dépourvus d'idées, on en a vu passer. Mais on ne s'attendait pas à voir ce sympathique développeur français tomber dans ce travers, d'autant qu'après le joli succès rencontré par Blood Bowl, il n'avait sans doute pas besoin de ça. Quoique... Dungeon Raiders donne tout de même l'impression de vouloir rentabiliser l'univers conçu pour Dungeon Party, le sympathique (et gratuit) jeu de rôle/action en ligne sorti en mai dernier sur PC, dont il constitue en quelque sorte un spin-off. On y retrouve, pour commencer, le même univers médiéval-fantastique décalé. Sauf que le public visé étant plus jeune, l'humour est différent : particulièrement réussi dans Dungeon Party, il est ici bien moins convaincant.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Dungeon Raiders

Dans la foulée de Dungeon Party, son jeu PC free to Play lancé au printemps 2009, le développeur français Cyanide s'est attelé à la réalisation de Dungeon Raiders, une sorte d'adaptation sur DS dont on ne retiendra pas grand-chose, si ce n'est son classicisme forcené. Loin de nous l'idée de jouer les trolls dans cet univers heroic fantasy décalé, mais ce jeu d'aventure n'a pas beaucoup plus à offrir que des mécanismes éculés. À tel point que le titre n'hésite pas à en faire un sujet de plaisanterie durant les dialogues - plutôt croustillants - entre les personnages, ou sur les panneaux d'information que l'on trouve le long du parcours. On ne compte plus les interrupteurs à actionner, les monstres génériques à occire, les boutons à presser, oui mais en posant un tonneau dessus parce que sinon ils ne restent pas enfoncés... Même sentiment concernant les pièges : les lance-flammes, bains de lave et autres pics jaillissant du sol, on en a vite par-dessus la tête. La petite note d'originalité est à chercher du côté des commandes puisque les développeurs ont fait le choix du tout tactile, aussi bien pour déplacer le personnage que pour lancer des sorts, en dessinant des formes sur l'écran du bas.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dungeon Raiders. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dungeon Raiders.