3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Les experts notent Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 et d'autres Jeux Wii.
Trois mois après sa sortie sur PlayStation 2, voilà que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 se décide enfin à débarquer sur Nintendo Wii. Déjà six opus libellés "Budokai" et trois Tenkaichi... en cinq ans (le premier Dragon ball Z : Budokai date de novembre 2002) ! Un sacré parcours, bien rempli, qui semblait avoir eu son point culminant l'an passé, avec l'excellent Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (un petit ton en-dessous sur Nintendo Wii à cause d'une jouabilité perfectible). Ce Tenkaichi 3 serait-il l'opus de trop ou, au contraire, le meilleur jeu de la licence jamais créé ? Sixième jeu comprenant le nom « Budokai » et troisième Tenkaichi... dis comme cela, on peut se dire que cela fait beaucoup. Mais cela serait sans aucun doute renier l'avancée notable apportée par chaque épisode et la maturité engrangée par la série au fil des volets. Les Tenkaichi sont des jeux de combats à part entière qui se paient même le luxe d'être les seuls du genre à exploiter autant un environnement en 3D.
Fidèle au rendez-vous, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 va tenter de faire mieux que son prédécesseur auquel il ne manquait pas grand-chose pour faire l'unanimité auprès des fans. Plus que jamais, le soft est à la fois un hommage réussi au manga culte de Toriyama et un excellent jeu de combat. Un titre indispensable qui n'a décidément aucun équivalent dans sa catégorie. Pas la peine de vénérer l'oeuvre d'Akira Toriyama pour rester coi devant les joutes spectaculaires d'un Tenkaichi. Il aura certes fallu un nombre incalculable d'essais pour obtenir le résultat que nous avons enfin sous les yeux, la plupart des jeux inspirés de la licence DBZ n'étant pas forcément très convaincants, mais la persévérance trouve ici son juste aboutissement. Bien que toujours étonnamment technique et pas forcément facile d'accès, la série des Budokai Tenkaichi est bel et bien la seule à nous offrir des affrontements vraiment dignes du manga et de l'anime de Dragon Ball Z.
Disponible depuis quelques mois sur PlayStation 2, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 nous arrive maintenant sur Wii dans une version à première vue identique. Toujours aussi attirant, rapide et spectaculaire pour tout fan du manga qui se respecte, le titre profite de quelques évolutions agréables, dont quelques-unes exclusives à la Wii. En plus de la gestion des mouvements pour gigoter virilement tel un Sayen devant sa télé, on trouve surtout cette année un mode de jeu en ligne très attendu qui pourrait faire de cette édition Wii un morceau de choix. Verdict. Mais que pouvaient-ils encore ajouter au déjà très bon Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 ? C'est un peu la question que l'on se posait légitimement l'an passé tant le titre semblait atteindre un bon équilibre avec son gameplay robuste, et son dynamisme sans équivalent. Pourtant, et heureusement pour lui, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 met bien la barre encore un petit peu plus haute cette année.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3.