2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Divinity II : The Dragon Knight Saga. Les experts notent Divinity II : The Dragon Knight Saga 8.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Divinity II : The Dragon Knight Saga et d'autres Jeux PC.
Afin de clarifier les choses, précisons d'emblée la nature exacte de Divinity II : The Dragon Knight Saga. La boîte disponible dans le commerce regroupe à la fois Divinity II : Ego Draconis, sorti l'année dernière, et sa toute nouvelle extension intitulée Flames of Vengeance. Jusqu'ici, tout va bien. Les choses se compliquent un peu quand on sait que l'extension disponible en téléchargement permet de reprendre une sauvegarde d'Ego Draconis pour prolonger ensuite l'aventure, tandis qu'avec Divinity II : The Dragon Knight Saga il faut soit reprendre une nouvelle partie depuis le tout début, ou bien créer directement un personnage de niveau 35. Impossible donc de reprendre une partie entamée avec le jeu sorti l'an dernier ! Aussi regrettable soit-elle, cette différence de traitement s'explique par une très bonne raison : parallèlement à l'extension, The Dragon Knight Saga apporte également de nombreuses modifications, fort bienvenues, à l'aventure originale. Voilà qui explique l'incompatibilité des sauvegardes entre le "vieux" Ego Draconis et le nouveau. Rien de trop problématique au final puisque les novices profiteront de l'intégralité du jeu, en version améliorée et à prix raisonnable, tandis que ceux qui ont déjà terminé l'aventure initiale pourront toujours se rabattre sur la version téléchargeable de Flames of Vengeance.
Sorti fin 2009, Divinity II : Ego Draconis s'était retrouvé en position d'outsider face à deux concurrents de taille, Dragon Age : Origins et Risen. Le jeu de rôle de Larian Studios a pourtant enchanté tous ceux qui s'y sont adonnés, tant ses petits défauts ne pesaient pas bien lourd à côté de ses qualités d'écriture et de son gameplay dynamique. Seule la conclusion, d'une magnifique audace, en a laissé certains sur leur faim. Ceux-là vont pouvoir évacuer leur frustration dans Divinity II : The Dragon Knight Saga. Ce pack regroupe le jeu de base et son extension Flames of Vengeance, qui clôt magistralement cette saga épique. Avant d'entrer dans le vif du sujet, il convient de préciser que vous pouvez vous procurer Flames of Vengeance par deux biais différents. Disponible en téléchargement sur PC pour une vingtaine d'euros, cet add-on est également proposé dans une version boîte intitulée Divinity II : The Dragon Knight Saga, où il est associé à une version remastérisée du jeu de base, le tout pour 40 euros. Si le tarif de ce packaging est plus qu'honnête pour ceux qui ne possédaient pas encore Ego Draconis, les joueurs Xbox 360 et les joueurs PC réfractaires au téléchargement auront la sale impression de devoir repayer une deuxième fois le jeu de base pour pouvoir profiter de son extension.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Divinity II : The Dragon Knight Saga. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Divinity II : The Dragon Knight Saga.