Lionheart : Kings Crusade

Lionheart : Kings Crusade

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Lionheart : Kings Crusade. Les experts notent Lionheart : Kings Crusade 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lionheart : Kings Crusade et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lionheart : Kings Crusade ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lionheart : Kings Crusade ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lionheart : Kings Crusade

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

5.5/10

Test Lionheart : King's Crusade

Après nous avoir servi un délicieux King Arthur et un Crusader : Thy Kingdom Come sympathique dans une moindre mesure, Neocore s’attaque une fois de plus au style délicat qu’est le STR. Plutôt frileux dans son genre, le studio a tenu à ne pas métamorphoser ses propres codes, reprenant le thème des croisades ainsi qu’une recette de jeu qui a déjà su faire ses preuves. Plongeons donc dans un univers médiéval où jeu de rôle et stratégie travaillent main dans la main, pour parvenir qui sait, à un meilleur résultat que par le passé. Quel féru d’histoire n’a jamais rêvé à la simple énonciation de Richard Cœur de Lion ou frissonné à l’écoute du nom Saladin. C’est justement ces héros que l’on accompagne au combat, fer à la main, cœur battant, prêt à mener leurs hommes aux centres des sanglantes batailles de la troisième croisade. Une guerre sainte au terme de laquelle un seul parti imposera sa foi comme son dieu. Que l’on soit prêt ou non à en découdre, il faut d’abord passer par le choix d’une faction. En effet grande nouveauté de cet opus, vous pouvez servir les Sarrasins ou les Croisés, sachant que l’histoire dépendra bien évidement de votre choix, qui vous ouvrira des portes et vous en fermera d’autres.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Lionheart : King's Crusade

Après avoir largement exploré le mythe du roi Arthur dans leur précédente production, les petits gars du studio Neocore s'en retournent finalement en Terre Sainte pour nous livrer un nouveau STR dans la lignée de Crusaders : Thy Kingdom Come. Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, le studio a donc cherché à injecter quelques éléments issus des jeux de rôle à son bébé, de sorte à ce que l'ensemble ne ressemble pas trop à un simple copier-coller d'un épisode de Total War. Amis guerriers, l'heure est donc venue de sortir votre épée de son fourreau et de partir faire couler le sang de l'ennemi sous les regards enflammés de Saladin et de Richard Coeur de Lion. Ceux qui avaient tâté de Crusaders : Thy Kingdom Come se souviennent peut-être que le titre proposait de revivre les batailles de la Première Croisade du côté des chrétiens. Eh bien ce nouveau titre nous entraîne une petite centaine d'années plus tard pour la Troisième Croisade et nous offre au passage l'opportunité de choisir notre camp. Le titre propose en effet deux campagnes distinctes mais il est fortement recommandé de débuter par celle des Croisés.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Lionheart : Kings' Crusade (Preview)

Prochain titre des auteurs du sympathique King Arthur : The Role Playing Wargame, Lionheart : Kings' Crusade nous proposera de suivre Richard Coeur de Lion dans les Croisades qui opposèrent les serviteurs du Pape aux Sarrasins de Saladin à la fin du XIIe siècle. Paradox Interactive a profité de la gamescom 2010 pour nous inviter aux premières loges de cet affrontement historique, avec une vision toujours à mi-chemin entre stratégie et jeu de rôle. Comme dans King Arthur : The Role Playing Wargame (ou dans n'importe quel Total War), l'action de Lionheart : Kings' Crusade devra d'abord s'organiser sur une "carte globale" de la région qui nous intéresse (ici le Proche Orient) pour un bras de fer légendaire entre les Chrétiens et les Sarrasins, avec Jerusalem comme enjeu. Si le point de départ des campagnes liées aux deux camps du jeu sera aussi fidèle que possible à la réalité des faits historiques, le déroulement de la suite nous appartiendra entièrement et l'on pourra très bien reprendre la ville trois fois sainte dans la campagne chrétienne si le coeur (de Lion) nous en dit. Avant d'assiéger la cité, il faudra toutefois mener une opération militaire sans faille dans la région et bien prendre soin de recruter et de gérer nos unités.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lionheart : Kings Crusade. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lionheart : Kings Crusade.