DiRT Showdown

DiRT Showdown

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.1/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du DiRT Showdown. Les experts notent DiRT Showdown 6.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du DiRT Showdown et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de DiRT Showdown ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec DiRT Showdown ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test DiRT Showdown

JeuxActu

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test DiRT Showdown

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Codemasters mise énormément sur sa licence DiRT. Associée au départ à Colin McRae pour justifier la présence de rallyes, la série s'est progressivement éloignée de ses racines afin de favoriser les courses spectaculaires, même si elle ne s'est jamais réellement vantée d'être une simulation automobile pure et dure. Elle a au contraire toujours prôné une prise en main immédiate, et c'est justement dans cette voie que s'engage DiRT Showdown, avec le risque donc de se couper définitivement des puristes du genre. Les développeurs de Codemasters sont-ils parvenus à un compromis répondant à la fois aux attentes des néophytes et celles des fans de la première heure ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.Lorsque l'on pose pour la toute première fois les yeux sur DiRT Showdown, on est plutôt surpris par la qualité de la réalisation. Non pas que le jeu soit moche, loin de là, et la modélisation des véhicules est même convaincante. En fait, on s'attendait à un spectacle visuel comparable à DiRT 3, et force est de constater que ce n'est pas vraiment le cas. La faute, surtout, à une sensation de vitesse à la rue et des chocs entre les engins qui manquent clairement de punch.

JeuxVideo24

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test de DiRT Showdown

Un an à peine après la sortie d'un troisième volet convaincant, DiRT revient dans un épisode un peu à part intitulé Showdown. Mettant de côté le rallye au détriment des fans, cette nouvelle itération laisse place au Gymkhana mais surtout aux courses et autres arènes fermées où les frictions sont très fortement recommandées. Une étape périlleuse pour la franchise maison de Codemasters qui arpente ici un chemin plus qu'épineux. Reste à savoir si elle est increvable. Codemasters ne change pas ses habitudes si l'on se réfère aux précédents DiRT. Niveau menu, le joueur doit ici se contenter de trois modes principaux que sont le Showdown Tour, le Joyride et l'inévitable multijoueur. Le premier cité consiste simplement à engranger les victoires sur les quatre tableaux comportant une quinzaine d'épreuves chacun. Cependant, inutile de chercher une quelconque spéciale de rallye. Même si des stages en tête à tête avec des voitures de sport sont présents, ils sont surtout là pour mettre en avant le Gymkhana appelé cette fois Hoonigan. On rencontre également dans cette même catégorie le Smash Hunter et le Trick Rush où il faut, respectivement, soit exploser dans un ordre précis des cubes de couleurs, soit maximiser son score en effectuant des figures dans une zone libre.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de DiRT Showdown

S'il y a bien un mot pour qualifier DiRT Showdown c'est : déception. En effet, si la version preview laissait entrevoir quelques bonnes surprises, le jeu final ne parvient pas à totalement nous convaincre. Entre un Destruction Derby et un DiRT 3, Showdown vous propose donc de prendre le volant de diverses machines pour participer à des épreuves toutes aussi farfelues les unes que les autres. Après chaque course, vous gagnez de l'argent et débloquez la course suivante. Vous pourrez ainsi soit booster vos propres véhicules, soit vous en offrir de nouveaux. Le titre se décline en quatre championnats distincts et votre objectif sera bien évidemment de tout débloquer. Ça, c'est pour la mécanique de jeu. En ce qui concerne les épreuves, commençons par les courses. Ici, votre but est de finir premier sans totalement détruire votre engin. À la manière d'un Mario Kart, ce n'est pas parce que vous êtes premier que la course est gagnée ! Cela s'explique par la configuration de certaines pistes où les routes se croisent. Dans ces conditions, il n'est pas rare de vous faire percuter par un autre pilote qui est bien loin derrière vous.

Gameblog

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

DiRT Showdown

Bon. Je vous avoue que j'ai eu du mal à accoucher de ce Test de DiRT Showdown, tant je ne savais plus trop dans quelle direction aller. J'avais l'impression d'avoir déjà tout dit lors de la préview, même si elle était loin d'être complète, de nombreuses options étant encore en version "grisée". Après quelques heures de jeu supplémentaires, voici donc notre verdict, qui, sans surprise, est à la hauteur de la série version "new look", à savoir résolument "arcade", destruction et gymkhana à tous les étages... Le spin off de DiRT 3 va-t-il combler vos attentes ?Comme nous vous le disions dans notre précédente preview, plusieurs modes de jeux sont au programme. Plein. Trop ? Peut-être pas pour les amateurs du genre, mais une chose est sûre, n'espérez pas retrouver des épreuves de rallye en bonne et due forme comme nous en avions il y a encore peu de temps, et notamment dans le dernier opus de la série. La perte de "Colin McRae" se fait bel et bien sentir au fil des ans. Et on imagine sans trop de souci que les joueurs veulent désormais CE genre de titre, facile à prendre en mains, pas forcément super évident à maîtriser pour tout "masteriser", mais pourvu de suffisamment de défis pour contenter même les plus exigeants, l'IA étant somme toute assez coriace au fil des épreuves. Eh oui, le titre fait le plein de modes de jeu comme nous vous le rappelions lors de la preview, le tout aggloméré dans un mode Carrière pas piqué des hannetons.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test DiRT Showdown

Depuis près de 15 ans qu'il s'est lancé dans le rallye, Codemasters s'est essayé à tous les genres. Les premiers opus de la franchise Colin McRae lorgnaient du côté de la simulation pure et dure quand la mutation DiRT a petit à petit amorcé un virage nettement plus arcade. Un virage que l'on retrouve évidemment sur Showdown, le petit dernier de la série. S'il porte l'estampille DiRT, Showdown se démarque sensiblement de ses prédécesseurs en rendant un hommage certain au vénérable Destruction Derby. ? côté d'épreuves façon gymkhana, les développeurs de Codemasters ont donc ajouté des compétitions où seule compte la quantité de tôle froissée sur la piste. Problème, quand on veut ainsi rendre hommage au maître, il faut s'en donner les moyens... Sur le papier, DiRT Showdown n'est certes pas la simulation de rallye que de nombreux joueurs appellent de leurs vœux, mais il a tout de même de quoi faire de l'œil aux fans de sports mécaniques : épreuves à gogo, innombrables véhicules à débloquer, moteur graphique haut en couleurs et bande-son de qualité. De fait, en débarquant sur la page d'accueil, on se retrouve à devoir choisir entre trois modes de jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

7.5/10

DiRT Showdown

Déjà très axée arcade, la série DiRT continue son virage action et grand spectacle avec l'arrivée de Showdown. Clairement destiné aux aficionados de FlatOut ou autres Destruction Derby, celui-ci gagne en fun ce qu'il perd en profondeur et pourrait par conséquent choquer plus d'un fan. Alors, pari réussi ? Autrefois nommée Colin McRae, la série que nous connaissons désormais sous le nom DiRT a petit à petit oublié ses racines avec notamment la disparition des licences et des rallyes à proprement parler. Showdown franchit un nouveau palier et se passe tout simplement des épreuves chronométrées, de la boîte manuelle, des réglages de la voiture (suspensions, appuis, répartition du freinage, etc.) et des aides au pilotage ainsi que de la vue cockpit, qui à elle seule conférait un semblant de réalisme à l'ensemble. Certains crieront, à juste titre, au scandale, ces oublis révélant une certaine paresse des développeurs. Il faut toutefois avouer qu'une fois dans le feu de l'action, ces absences ne sont guère gênantes et ne gâchent en rien le plaisir sadique que l'on pourra ressentir en massacrant tout adversaire à portée de pare-chocs. Trois types d'épreuves vous permettront alors de donner libre cours à votre violence.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour DiRT Showdown. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce DiRT Showdown.