Deadly Premonition : The Director's Cut

Deadly Premonition : The Director's Cut

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Deadly Premonition : The Director's Cut. Les experts notent Deadly Premonition : The Director's Cut 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Deadly Premonition : The Director's Cut et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Deadly Premonition : The Director's Cut ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Deadly Premonition : The Director's Cut ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Deadly Premonition : The Director's Cut

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

3.0/10

Deadly Premonition Director's Cut TEST

Initialement sorti fin 2010, Deadly Premonition revient dans une édition Director's Cut, sensée apporter du contenu supplémentaire, ainsi que plusieurs révisions des mécaniques du titre d'Access Games. Mais est-ce bien suffisant quand on a déjà une génération de retard ? Appelé après un meurtre mystérieux dans la petite ville de Greenvale, Francis York Morgan, membre du FBI et protagoniste principal de Deadly Premonition, se rend sur place pour enquêter. Hélas, une fois la manette en main, les choses se gâtent très vite pour ce jeu par ailleurs très fortement inspiré du Twin Peaks de David Lynch. Deadly Premonition ne propose pas de vivre une expérience, mais plutôt d'en subir une. Avec une technique dépassée (visuellement à peine plus beau qu'un jeu Playstation 2, ça scintille de tous les côtés, la plupart des textures ne sont qu'une bouillie de polygones, mix sonore non pas à la ramasse, mais porté disparu, synchronisation labiale à la rue, fautes d'orthographe dans les sous-titres, etc.), on aurait pu croire que le pire était derrière nous. Mais c'était se mettre un TGV dans l'oeil. Énormément critiqué pour sa jouabilité à sa sortie, Deadly Premonition se devait de corriger le tir avec cette édition Director's Cut.

PlayFrance

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

6.0/10

Deadly Premonition : The Director's Cut

Détenteur du record, dans le Guinness Book, du survival-horror ayant le plus divisé la critique lors de sa sortie il y a pratiquement trois ans sur Xbox 360, Deadly Premonition aura mis du temps à arriver sur PlayStation 3. L'attente est néanmoins récompensée puisque le jeu est sorti dans une version Director's Cut propre à la console de Sony. Ces petites améliorations, synonymes de seconde chance, sont-elles suffisantes pour mettre tout le monde d'accord ? Pas si sûr...L'histoire de Deadly Premonition commence par la découverte lors d'une balade en forêt, par des jumeaux, du corps d'une jeune femme crucifiée sur un arbre. Ce meurtre particulièrement horrible est l'oeuvre d'un tueur en série que le FBI traque depuis un bon moment. L'agent Francis York Morgan - le Fox Mulder du jeu - est envoyé sur place, dans la petite ville rurale de Greenvale, pour analyser les indices et faire avancer son enquête. Il devra coopérer sur place avec le sheriff local un rien bourru et son adjointe nettement plus mignonne.Même si le jeu démarre par une sortie de route nous plongeant immédiatement dans un survival-horror (averse nocturne, brume et créatures), les premières lueurs du jour nous donnent davantage l'impression de jouer à un jeu d'enquêtes, à une adaptation d'une série télévisée comme X-Files, Twin Peaks ou les Experts.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Deadly Premonition : The Director's Cut. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Deadly Premonition : The Director's Cut.