DC Universe Online

DC Universe Online

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du DC Universe Online. Les experts notent DC Universe Online 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du DC Universe Online et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de DC Universe Online ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec DC Universe Online ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test DC Universe Online

Gamekult

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Test DC Universe Online

Gouverné d'une main de fer par City of Heroes depuis des temps immémoriaux, le monde paisible des MMOs de super héros se verra révolutionné cette année par l'arrivée sur le marché de Champions Online et de DC Universe Online. Jusque-là assez discret, ce dernier s'est enfin présenté dans une version jouable plutôt prometteuse à la gamescom de Cologne en Allemagne. Si les comics nous ont appris une chose, c'est que les expériences scientifiques quelles qu'elles soient finissent toujours par accoucher d'un virus fatal, d'une armée de robots belliqueux, d'insectes affamés aux dimensions improbables ou d'autres joyeusetés que seul un justicier en collant peut contrer. Pour cette présentation jouable de DC Universe Online, on se retrouvait du coup dans les halls bien connus des laboratoires S.T.A.R. Labs, afin de trouver un remède à une infection volatile qui a transformé les employés de l'endroit en mutants agressifs. En tant que bon super héros primaire, on laissera la réflexion à d'autres pour se concentrer dans la distribution de baffes, et c'est pourquoi cette quête ne nous demandait d'abord que de défendre les cerveaux en ébullition des meilleurs scientifiques de Metropolis contre les vagues multiples de leurs anciens collègues transformés. Univers DC Comics oblige, on n'était pas vraiment seul dans cette "instance solo", puisque l'ami Batman nous assistait avec toute la retenue qui lui est propre dans les "négociations" avec l'ennemi.

Gameblog

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

DC Universe Online

L'instinct ce n'est pas quelque chose de toujours très fiable. À moins de s'appeler Spider-Man et d'avoir le Spider-sense. Mais là on parle de DC Universe Online, donc Peter Parker n'a rien à foutre ici. Le dernier MMO de SOE, dispo sur PC et PS3 (une première !) déballe des personnages non moins connus : Superman, Batman, le Joker, Wonder woman, etc. Et je dois dire que mon instinct sur ce titre m'avait bien trompé toutes ces années : c'est beaucoup mieux que tout ce que j'espérais.Les versions étant similaires, les tests le sont aussi. Allo ? Batman ? Ça va et toi ? Encore un souci avec le Joker ? Ahhh oui je comprends. Oui, oui. Mais tu sais là... Attends, je regarde mon planning, parce que j'ai rendez-vous avec Wonder Woman ce soir pour lutter contre Trigon et Superman m'a déjà booké pour la semaine suivante. En plus, j'ai juré à ma ligue qu'on ferait un tour sur la lune pour raboter le dard de Queen Bee, sans compter tous les super vilains qui traînent en ville et qu'on doit nettoyer régulièrement. Oui, oui je sais... Écoute, je ne te promets rien, mais je vais tenter de passer rapidement pour régler ton problème. Mais t'essaieras de parler à Robin quand même, hein, qu'il arrête de nous mettre dans la mouise comme ça. Je ne peux pas sauver ses fesses toutes les cinq minutes moi. Ouais. Ouais.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Test DC Universe Online

Depuis City of Heroes, les MMO de super héros ont le vent en poupe. Toutefois, DC Universe Online est le premier jeu du genre à bénéficier d’une licence bien connue des amateurs de comics. Alors, que vaut ce MMORPG disponible sur PC et PS3 ? Réponse maintenant. Tout commence par une défaite. Super héros et super vilains sont occupés à s’entredéchirer dans leurs petites activités quotidiennes. La bataille fait rage et c’est à cet instant précis qu’une race d’extraterrestre choisit pour apparaître. Leur chef, Brainiac, est avide de pouvoir et il ne reculera devant rien ni personne pour mener ses plans de conquête intersidérale à bien. Il ne fait d’ailleurs aucune différence entre les gentils et les méchants terriens et colle tout le monde dans le même sac. Une défaite cuisante s’ensuit et Lex Luthor n’a d’autre choix que de voyager dans le passé pour espérer remporter la victoire à l’arrivée de Brainiac. Pour cela, il débarque avec tout un lot d’exobytes. Ce sont de petits insectes renfermant des pouvoirs surnaturels que le commun des mortels peut assimiler. C’est ainsi que les super héros et les super vilains montent une armée d’humains surpuissants en prévision du débarquement de Brainiac et ses forces.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test DC Universe Online

La scène d'introduction du jeu nous montre un funeste futur, où des versions alternatives de Batman ou encore Wonder Woman affrontent les Harley Quinn et autres Joker des siècles à venir. Le point d'orgue de cette séquence consiste en l'assassinat de Superman par Lex Luthor. Ce dernier n'a guère le loisir de savourer sa victoire puisque Brainiac profite de la confusion pour envahir la terre. Dès lors, Luthor se fend d'un voyage dans le temps pour prévenir les super-héros et super-vilains actuels de la menace à venir. Il ramène avec lui des artefacts appelés exobytes, aptes à octroyer à tous ceux qui les touchent des pouvoirs fantastiques. Le but de la manoeuvre ? Créer une nouvelle race humaine, suffisamment forte pour pouvoir affronter les forces de Brainiac. Totalement abracadabrantesque, comme souvent avec les comics, ce scénario sert en fait de prétexte à transformer chacun des joueurs en créature puissante et à réaliser une fragile alliance entre gentils et méchants, qui pourront toujours se combattre à l'occasion. Ce préambule justifie une création de personnages assez libre, où l'on commence par se choisir une moralité (justicier ou criminel), une personnalité (sérieux, dragueur...), un mentor (Batman, Superman, Lex Luthor...), la nature de nos pouvoirs (feu, gadgets, glace, mental, nature, sorcellerie), le type de déplacement privilégié (vol, acrobaties, super vitesse), et l'armement (arc, pistolet, arts martiaux...).

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

6.0/10

DC Universe Online

Premier MMO depuis Final Fantasy XI en 2002 à essayer de combler le gouffre séparant les consoles du PC - et le premier à la faire directement dès le lancement - DC Universe Online soulève de nombreuses questions. Le jeu sur PC sera-t-il limité du fait de la nécessité de concevoir le jeu autour d'un contrôleur PS3 ? Les possesseurs de PS3 accepteront-ils un système d'abonnement payant ? Nous reviendrons là-dessus et sur d'autres questions un peu plus loin, mais laissons-les de côté pendant un moment pour examiner le jeu lui-même. Votre arrivée dans l'univers de DC Comics, celui de Superman et de Batman, marque l'apparition d'une nouvelle race de super héros pour lutter contre les forces de Brainiac, dont l'intention est de devenir le maître du monde. Cela commence bien entendu par la création de votre force du Bien ou du Mal, selon que vous choisissez d'incarner un Héros ou un Méchant. Vous pouvez créer une classe totalement personnalisée ou vous inspirer d'un éventail de personnages de DC comme Wonder Woman, Flash et le Joker. On vous propose un choix raisonnablement large de styles de combats et de rôles, selon que vos rêves héroïques impliquent de contrôler la volonté des autres ou une magie plus occulte.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

5.5/10

DC Universe Online

Bien qu'ils soient rares, les MMO situés dans un univers comics représentent un réel intérêt. Le principe, amenant à sauver ou persécuter les citoyens dans un monde ouvert avec un personnage que l'on aura soi-même créé de la tête aux pieds, se révèle des plus attirants, surtout pour les fans du genre. Du coup, ces derniers attendaient avec une certaine impatience ce DC Universe Online. Voyons ce que ça donne. L'univers DC Comics est forcément une mine d'or pour constituer un univers cohérent. Personnages charismatiques, antagonistes aux intentions claires, lieux connus et significatifs, il ne reste qu'à bâtir un MMO autour et l'affaire est dans le sac. Mais bien évidemment, on n'est pas au pays de Candy, et tout n'est pas si facile. Il reste encore à attirer le chaland avec un gameplay accrocheur et une réalisation qui tient la route. Mais avant de se poser ce genre de questions, commençons par la création du personnage. Comme le veut la tradition établie par les City of et Champions Online, le choix est vaste et nous permet vraiment de faire notre héros ou vilain souhaité.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

DC Universe Online (Preview)

Gouverné d'une main de fer par City of Heroes depuis des temps immémoriaux, le monde paisible des MMOs de super héros se verra révolutionné cette année par l'arrivée sur le marché de Champions Online et de DC Universe Online. Jusque-là assez discret, ce dernier s'est enfin présenté dans une version jouable plutôt prometteuse à la gamescom de Cologne en Allemagne. Si les comics nous ont appris une chose, c'est que les expériences scientifiques quelles qu'elles soient finissent toujours par accoucher d'un virus fatal, d'une armée de robots belliqueux, d'insectes affamés aux dimensions improbables ou d'autres joyeusetés que seul un justicier en collant peut contrer. Pour cette présentation jouable de DC Universe Online, on se retrouvait du coup dans les halls bien connus des laboratoires S.T.A.R. Labs, afin de trouver un remède à une infection volatile qui a transformé les employés de l'endroit en mutants agressifs. En tant que bon super héros primaire, on laissera la réflexion à d'autres pour se concentrer dans la distribution de baffes, et c'est pourquoi cette quête ne nous demandait d'abord que de défendre les cerveaux en ébullition des meilleurs scientifiques de Metropolis contre les vagues multiples de leurs anciens collègues transformés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

DC Universe Online (Preview)

Les super-héros ont la cote et chaque éditeur veut sa part du gâteau. Après les City of et Champions Online, c'est au tour de DC Comics de s'allier avec SOE pour offrir aux joueurs un nouvel MMO plus orienté action. Développé à la fois sur PC et PlayStation 3, DC Universe Online propose une approche plus immédiate, jouabilité console oblige, que les habituelles barres d'action à rallonge convenant à la perfection aux claviers. S'il sera toujours possible de créer de toutes pièces son héros ou son vilain bien à soi, aussi bien en termes de design qu'au niveau de ses super-pouvoirs ainsi que sa façon de se déplacer à grande vitesse (de façon acrobatique comme Spidey, le vol façon Superman, ou la course sur les murs comme Flash...), les commandes du jeu à proprement parler seront simplifiées à l'extrême. La barre d'action ne contient que quatre pouvoirs offensifs et quatre défensifs.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

DC Universe Online se dévoile (Preview)

Autrefois dominé sans partage par le très bon City of Heroes et son némésis de toujours, l'impitoyable City of Villains, le monde du MMO de super-héros intéresse de plus en plus les éditeurs, qui préparent la nouvelle vague avec Champions Online ou DC Universe Online. Soutenu comme son nom l'indique par l'un des géants de l'édition de comics aux Etats-Unis, ce dernier était d'ailleurs présenté assez succinctement lors de l'E3 2008, nous permettant de découvrir quelques-unes des promesses de l'équipe chargée du développement. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Prévu sur PC où les MMORPG sont toujours à la mode, DC Universe Online est pourtant destiné avant tout au public de la PlayStation 3 selon l'équipe du jeu, qui s'est en fait beaucoup plus inspirée des jeux d'action de superhéros habituels pour son titre (Marvel : Ultimate Alliance, Justice League Heroes, etc) que d'un City of Heroes, par exemple.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour DC Universe Online. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce DC Universe Online.