Dark Souls

Dark Souls

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du Dark Souls. Les experts notent Dark Souls 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dark Souls et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dark Souls ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dark Souls ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dark Souls

Generation NT

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Dark Souls

Je clique sur "Nouveau", pour créer une nouvelle partie, de toute façon il n'y a pas d'autre choix dans le menu. Je choisis ensuite ma classe de personnage parmi 8 ou 9 classes différentes et mon attention est attirée par le mendiant, qui porte juste un slip en plus de son arme. C'est une classe qui semble bien fun, mais on va dire que vu la réputation du jeu, par principe, je préfère partir bien sapé, dans le doute, ça doit permettre de mieux absorber les coups, donc je choisis le bandit. Aller c'est parti, après une petite vidéo d'intro qui met en confiance, je me réveille au fond d'un cachot qui sert de point d'entrée dans le tuto. Un tuto bien sympathique dans lequel on apprend d'abord à taper, puis au fil des messages qui sont laissés sur le sol, on apprend à courir, à sauter, à se servir d'un bouclier, à utiliser des objets, etc... Jusque là tout va bien, on remarque juste que se prendre un coup fait réellement mal ! La barre de vie prend chère à chaque fois, donc l'utilisation du bouclier devient très stratégique au fur et à mesure des combats. Il y a bien un bouton pour prendre son arme à 2 mains mais vu les grosses claques qu'on se prend à chaque coup non paré, je reste à l'épée + bouclier.

Play3-live

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Dark Souls

Alors que Demon’s Souls avait su bluffer son monde en remportant un succès inattendu, voici que Dark Souls tente de prendre la relève de ce titre qui a prouvé qu’un jeu ne misant pas tout sur l’aspect visuel pouvait être divinement bien reçu par les joueurs. Nous allons voir aujourd’hui si ce second opus parvient à conforter le succès de son prédécesseur ou si l’expérience aurait dû rester unique. Dès les premiers instants de jeu, nous retrouvons nos marques avec un titre toujours en vue à la troisième personne avec des graphismes toujours aussi peu poussés pour une production voyant le jour en 2011. Mais avant de partir à l’aventure, nous devons choisir le type de personnage que nous voulons incarner ainsi que son apparence, l’occasion pour nous de découvrir que le jeu fait quelques efforts de ce côté en proposant des options de customisation plus élaborée que par le passé. Une fois notre choix fait, nous voici dans la peau d’un mort vivant voulant à tout prix sauver son âme. Pour réussir cette tâche, vous allez devoir surmonter les différents combats qui jalonneront votre progression et les Game over allant de pair avec ces joutes sanglantes.

GamePro.fr

Ajouté le : 10/2011

Plus accessible...

Dark Souls : l’A-RPG qui se mérite

Comme son prédécesseur Demon Souls, la nouvelle punition de From Software est un jeu insensé, extrêmement difficile à appréhender au moment du test tant il génère addiction et écoeurement. De Dark Souls, on pourrait donc seulement retenir qu'il est un jeu extrêmement exigeant, difficile à en pleurer (attention les crises de nerf) et mal fichu sur trop d'aspects pour que l'on puisse le recommander. Trop dur, trop moche, trop buggé... poubelle ? Non, surtout pas, car il faut savoir lui reconnaître des qualités qui se font de plus en plus rares dans l'univers du jeu vidéo ! Dark Souls dicte ses règles, et c'est au joueur de s'y adapter. Ça paraît tout bête, mais c'est de moins en moins le cas avec la prolifération des jeux pop-corn. Au joueur d'apprendre à manipuler cette interface envahissante et incompréhensible. Au joueur de dompter le système de lock navrant et les nombreux soucis de caméra. Au joueur de persévérer en revenant au combat encore et encore après avoir essuyé autant de défaites. Bref, au joueur de souffrir ! Mais alors, il faut absolument être masochiste pour prendre son pied ? C'est un peu plus compliqué que cela. Plus que maso, il faut avoir l'esprit de compétition et ne pas accepter que le jeu puisse l'emporter.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Dark Souls

Après avoir martyrisé un grand nombre de joueurs, From Software revient à la charge avec Dark Souls, la suite spirituelle très attendue de Demon's Souls. Proposant un concept légèrement différent mais reprenant les douloureux principes de son ainé, Dark Souls n'a pas d'autre but que de faire souffrir les courageux qui oseront s'y frotter pour leur offrir une expérience de jeu unique et inoubliable. Si Dark Souls n'est pas une suite à proprement parler, elle se doit pourtant de faire oublier tous ces petits défauts dont souffrait Demon's Souls afin de véritablement surpasser son grand frère. Le studio japonais a-t-il réussi son pari de créer deux RPGs consécutifs de qualité ? Réponse après un millier de décès. Les développeurs l'ont répété, Dark Souls n'est pas une véritable suite à Demon's Souls. Si l'on retrouve donc une histoire, un royaume et une époque différente, on se rend très vite compte que le jeu n'a clairement pas renié ses origines. L'histoire, aussi sommaire que la précédente, est tout juste prétexte pour placer le joueur dans un monde hostile peuplé de monstres en tous genres qu'il faudra éradiquer pour sauver le royaume. Après une première cinématique qui pose les bases de cette histoire très originale, mais dont l'ambiance donne déjà le ton, le joueur est invité à créer son personnage.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.0/10

Dark Souls

Contrairement à la plupart des jeux vidéo contemporains, l'excellent Demon Souls n'a pas bâti son succès sur de belles cinématiques ou un scénario en béton mais plutôt sur son gameplay hardcore extraordinairement exigeant. Basé sur le même principe, Dark Souls nous invite une nouvelle fois à repousser nos limites pour relever des défis ahurissants de difficulté. Ce sont les gamers, les vrais, qui vont être contents ! Plus d'un pad Playstation 3 se souvient encore aujourd'hui de la rage douloureuse avec laquelle son propriétaire le jeta furieusement contre un mur ou à travers une fenêtre en jouant à Demon's Souls. Il faut dire qu'il y avait clairement de quoi massacrer la pauvre manette (voire sa table basse ou son chat) lorsque, après la trente-huitième tentative, on continuait encore à se faire trucider par un boss refusant obstinément de trépasser sous nos coups de boutoir. Et encore, mourir face à un boss était presque une récompense quand on sait que le moindre mob, le moindre piège, étaient susceptibles de nous renvoyer à notre dernier point de sauvegarde en moins de temps qu'il ne fallait pour s'en apercevoir. A l'ère du casual gaming et de la simplification à outrance de la progression des joueurs, on peut dire que Demon's Souls a réussi à marquer les esprits.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Dark Souls

Je m’en souviens comme si c’était hier. L’année dernière, au matin d’un jour comme les autres, mon rédac’ chef me met entre les mains un certain Demon’s Souls. Quelle ne fut pas ma surprise de voir à quel point ce jeu était difficile. Au point de remettre en question mes capacités de hardcore gamer ! Cette fois, avec Dark Souls, je suis prévenu et prêt à prendre le taureau par les cornes. Amoureux de véritables challenges quasi insurmontables, soyez la bienvenue dans l’antichambre de la mort… Dark Souls ne s’embarrasse pas d’un scénario pour nous faire avancer. Pourrissant dans sa geôle depuis belle lurette, le héros mort-vivant doit s’échapper de sa prison et tenter de retrouver son âme pour rejoindre son monde et redevenir humain. C’est tout ce qu’il y a à savoir. Avant de se lancer dans l’aventure, le joueur est invité à créer son avatar. La personnalisation du visage de notre héros nous permet de le modeler à notre image même s’il faut bien reconnaître que, graphiquement, les résultats ne sont pas très avenants. Attardons nous plutôt sur la dizaine de classes de personnages offertes par ce second opus. Rien que du très classique avec du guerrier, du voleur, du bandit, du sorcier, du chevalier et même du mendiant.

Gamekult

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Dark Souls

Porté par un excellent bouche à oreille amplement mérité, Demon's Souls fait partie des titres dont on peut parler avec émerveillement et douleur à la fois, tant ses charmes ne se laissaient découvrir que par les joueurs persévérants à tendance masochiste. De retour avec Dark Souls, une suite spirituelle légèrement différente mais au moins aussi exigeante, From Software a-t-il réussi la passe de deux avec son jeu où l'on trépasse en moins de deux ? Quand on accouche d'un des meilleurs Action-RPG de la PS3, la tentation est grande de se reposer sur ses lauriers en livrant très vite une suite globalement similaire, un peu plus jolie et gommant les défauts majeurs de l'original. Dark Souls a certes mis plus de deux ans pour atterrir dans les bacs, mais les premières impressions font furieusement craindre ce syndrome de la simple mise à jour, voire du sur place puisque presque aucun des rares soucis de Demon's Souls n'a été corrigé. Pire, il en ajoute : on bataille pour changer de cible avec le lock, planter un ennemi dans le dos ou réaliser des contres, l'interface est à la fois moins soignée et plus envahissante, on ne sait plus combien d'âmes sont requises pour gagner un niveau tant qu'on a pas atteint le compte nécessaire et certains détails assez importants du système de jeu sont mal ou pas du tout expliqués.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Dark Souls

En dépit de son intransigeance et d'une noirceur aux antipodes du folklore de la fantasy traditionnelle, Demon's Souls a réussi le tour de force de dépasser le million d'exemplaires vendus dans le monde. Un succès mérité pour le meilleur RPG de la PlayStation 3 au moment de sa sortie. Fort de cette éclatante réussite, From Software nous invite à reprendre les armes pour une nouvelle plongée au coeur des ténèbres avec le fantastique Dark Souls. Tout comme son prédécesseur, Dark Souls est une perle rare dans le paysage vidéo-ludique d'aujourd'hui. Quand même des licences renommées pour leur sophistication et leur exigence viennent à s'appauvrir au nom de l'accessibilité et de la rentabilité, Dark Souls, de son côté, ne lâche absolument rien. Dans la peau décrépite d'un mort-vivant croupissant en compagnie d'autres bannis de son espèce dans les geôles d'un genre d'Alcatraz médiéval, le joueur doit lutter pour sa vie. S'échappant grâce au secours d'un gigantesque corbeau, le voilà débarqué dans un monde au bord du gouffre et contraint de tracer son chemin vers la lumière. A l'instar de Demon's Souls, Dark Souls abandonne le joueur à son sort, perdu dans un monde qui se sait condamné.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.0/10

Dark Souls - Test

Si Demon's Souls étaient une balade au purgatoire, Dark Souls est une descente aux enfers. La suite du jeu fantastique très sombre et épouvantablement difficile de From Software est encore plus dure, encore plus impitoyable et lugubre. La lumière sinistre qui ne parvient pas à éclairer les monstres odieux tapis dans l'ombre n'a plus un éclat bleu et triste, mais une teinte qui évoque la colère, sourde et incandescente. Le Nexus, le point central de Demon's Souls, a totalement disparu, de même que les brefs moments de répit et la lointaine promesse d'une rédemption qu'il représentait. Dans Dark Souls, l'atmosphère est glauque, renforcée par une chorale de hurlements terrifiants dans la cinématique d'introduction, mais c'est un prétexte pour vous donner l'occasion de démontrer avec éclat votre héroïsme. Vous êtes déjà mort, de même que tout le reste, et tout le monde vous hait. Vous traquez quatre grands démons, mais vous n'êtes pas certains que les tuer pourra sauver ce monde ruiné. C'est juste votre punition et la leur. C'est vrai que Dark Souls est hostile et cruel - mais il ne manque pas pour autant de coeur ou d'âme. Bien au contraire.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test de Dark Souls

Pour ceux qui se sont essayés à Demon’s Souls, vous pouvez vous épargner la lecture de ce premier paragraphe car vous avez déjà une bonne idée de l’enfer que vous réserve le titre. Pour les autres, ces premières lignes font office de mise en garde, d’avertissement. Ignorant tout de Demon’s Souls, la découverte de Dark Souls peut surprendre, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Revêche, le titre ne caresse pas le joueur dans le sens du poil. Au contraire même, il semble prendre plaisir à le décourager, à lui faire comprendre que ce jeu n’est pas fait pour lui. C’est comme s’il comptait sur un sursaut d’orgueil du joueur pour que ce dernier n’abandonne pas au bout d’une heure de jeu avant de le laisser définitivement de côté. On pourrait vous conseiller d’essayer le titre en magasin avant de vous le procurer mais ce serait injuste, car ce n’est clairement pas en quart d’heure que l’on peut juger de la qualité de Dark Souls (c’est d’ailleurs pour cette raison que le studio de développement n’a pas proposé de démo de son jeu). Alors, vous êtes prévenus, s’essayer à Dark Souls, c’est accepter de souffrir… mais aussi prendre plaisir à souffrir.

Gameblog

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Dark Souls

D'abord il y eut Demon's Souls. Effrayant de difficulté, cet action-RPG FromSoftware reconnu comme l'un des meilleurs titres de l'année 2009 (2010 en Europe), par la critique et par les joueurs (exclusif à la PS3, le jeu s'est vendu à près d'un million d'exemplaires dans le monde), envoûtait par son ambiance singulière, son interaction en ligne inédite et la beauté globale de son univers. Il demeurait cependant un véritable calvaire que seuls les joueurs les plus farouches pouvaient oser entreprendre : il se dit que plus de 70% des possesseurs de Demon's Souls n'auraient qu'entamé le titre, ne dépassant pas le premier monde... Puis vint Dark Souls, son héritier, son frère, que l'on nous annonce plus cruel encore... Et alors que les terres maudites de ce nouveau volet se sont dévoilées à nos yeux blêmes, une certitude s'impose d'emblée : VOUS ÊTES MORT.Il est impossible d'appréhender Dark Souls à la manière d'un jeu classique : c'est un titre sans concessions. C'est à dire que, même avec le meilleur enthousiasme du monde, soit vous vous refermez comme une huître une fois goûtées l'immense difficulté et la grande cruauté du jeu (et devenez ainsi tout à fait hermétique à l'expérience), soit vous subissez, pliant l'échine, apprenant à tâtons les rouages de cet univers, pour vous impliquer corps et âme dans l'aventure.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Dark Souls (Preview)

Dark Souls est l'oeuvre d'un créateur désireux de remettre les clés du jeu entre les mains du joueur, de quelqu'un qui comprend que la liberté implique la responsabilité et que les tout meilleurs jeux vidéo sont ceux qui nous traitent comme des adultes mêmes s'ils nous permettent à croire à leurs univers comme des enfants. Cela dit, il est difficile de ne pas considérer Hidetaka Miyazaki comme une espèce de sadique.Le précédent volet, succès inattendu de 2009, s'est rapidement acquis la réputation d'être un des jeux vidéo les plus difficiles qui soient. Avec cette pseudo-suite, le directeur/producteur/designer/homme à tout faire Miyazaki remet de huile sur le feu en se vantant avec une certaine fierté dans les interviews de vouloir faire en sorte que Dark Souls soit encore plus difficile. Les quelques premières heures du jeu témoignent que ce ne sont pas des paroles en l'air. Vous vous réveillez dans la peau d'un chevalier à l'armure rouillée enfermé dans les entrailles d'un donjon depuis longtemps oublié et vous entendez le bruit de la chute d'un cadavre que l'on balance à travers un carré de lumière dans le plafond. En fouillant le corps, vous trouvez la clé de votre cellule ce qui vous permet de vous libérer des murs de votre prison et de faire vos premiers pas dans un monde d'une hostilité permanente.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Dark Souls (Preview)

A quelques semaines de sa sortie en Europe, c'est dans une version quasi définitive qu'était présenté Dark Souls, le prochain instrument de torture imaginé par les développeurs de l'un des succès surprise de cette génération, Demon's Souls. Le genre d'invitation qui ne se refuse pas, malgré la présence d'un stand de body painting de l'autre côté de la façade. C'est aussi ça, le sens du devoir. Dans un tout autre contexte, une démo jouable comme celle de Dark Souls laisserait les visiteurs désarmés, le regard perdu au loin. Il fallait voir les bornes se vider vitesse grand V après un ou deux game over, quelques minutes à peine après avoir franchi le seuil du donjon. Plus méritocratique tu meurs, Demon's Souls nous a appris que la récompense vient au prix d'innombrables efforts. Et qu'il valait mieux savoir distinguer les personnages boostés passé l'écran titre pour gratter quelques secondes de survie. Marqués d'une petite étoile, le "Solaire of Astora" et son pote le "Black Knight" laissaient espérer un set de capacités un peu plus fourni que le brave Soldat ou la fragile Sorcière, sans parler du Chevalier ou du Pyromancer ; 6 classes, le compte est bon. Intuition validée, avec une barre de vie bien longue et une jauge de fatigue qu'on aurait souhaitée à l'avenant.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2011

Plus accessible...

Dark Souls (Preview)

Même si les développeurs de la Team Soul s’en défendent – sans doute parce que plusieurs supports sont prévus pour cet épisode, contre un seul pour le précédent – Dark Souls est la suite directe de Demon’s Souls, sorti l’année dernière sur Playstation 3. Action RPG exigeant parmi les exigeants, celui-ci a frustré de plaisir un bon nombre de joueurs qui seront donc ravis de constater que les bases de l’épisode originel ont été conservées, la Team Soul poussant néanmoins le concept encore plus loin dans la fourberie. La mort vous cueillera dès le mois d'octobre prochain. Même HUD, même système de jeu, même moteur graphique (bien optimisé cependant) : la filiation de Demon’s Souls avec sa suite Dark n’est pas à prouver. Le producteur du jeu Kei Hirono nous l’a d’ailleurs déclaré, il est question de faire de cette épisode un « plat encore plus épicé, mais mangeable ». En gros, on peaufine la formule du premier épisode pour que « le plaisir de vaincre la mort » soit transcendé. Au chapitre des nouveautés, notons déjà la surabondance de pièges dans Darks Souls. Encore plus que dans le précédent, le joueur sera soumis à un certain nombre d’épreuves qui mettront sa patience et ses réflexes à rude épreuve.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Dark Souls (Preview)

Le succès inespéré de Demon's Souls a surpris plus d'un expert en marketing mais il n'a pas vraiment étonné les joueurs qui ont eu l'occasion de toucher à ce fabuleux action-RPG. Le titre exclusif à la PS3 s'est en effet facilement imposé comme l'un des plus grands jeux de rôle sur consoles de sa génération. Les créateurs de ce véritable bijou ne se sont pas arrêtés en si bon chemin et s'apprêtent désormais à accoucher d'une suite spirituelle intitulée Dark Souls. Ne cherchez pas midi à quatorze heures, Dark Souls n'est peut-être pas la suite directe de Demon's Souls mais il s'agit sans aucun doute de son héritier spirituel. Rappelons au passage que ce fameux Demon's Souls est un action-RPG tout à fait unique sorti en février 2009 au Japon et en juin 2010 sur les PS3 européennes. Pour aller vite, on peut dire qu'il s'agissait d'un jeu qui valait le coup pour son ambiance incroyablement sombre, son challenge relevé et ses fonctionnalités online vraiment originales. Le titre a su conquérir les amateurs du genre et s'est imposé comme une véritable réussite commerciale. Autant dire que les fans menaient la vie dure aux petits gars de From Software en réclamant une suite à cor et à cri.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Dark Souls (Preview)

Le reproche récurrent fait à Demon's Souls était d'être juste un peu trop facile. Son combat n'était pas assez violent. Ses niveaux étaient trop courts et ses sempiternels défilés de cadavres ridiculement faciles à affronter. Il est donc agréable d'entendre que From Software va remédier à tout cela. Bonne nouvelle ! Dark Souls, le successeur spirituel du titre au succès inattendu du développeur va être beaucoup plus difficile. Ce ne sont pas des paroles en l'air, il va vraiment être plus difficile. C'est le projet, c'est le but, c'est l'objectif que Hidetaka Miyazaki a assigné à sa fidèle équipe de développeurs. C'est une idée merveilleuse, effrayante et excitante. Demon's Souls était d'une difficulté exagérée, mais, comme le disent souvent ses fans, il était également d'une trop grande mansuétude. Sa courbe d'apprentissage vous contraignait à vraiment apprendre des choses et chaque défaite donnait les outils dont vous aviez besoin pour survivre un peu plus longtemps jusqu'à votre prochaine régénération. En d'autres termes, le jeu était une difficulté imaginative, le défi féroce qu'il proposait lui donnant une personnalité dont il aurait pu manquer autrement.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Dark Souls (Preview)

C'est avec un malin plaisir que Kei Hirono, le producteur de Dark Souls, et ses collaborateurs nous ont fait découvrir The Sen's Fortress, l'endroit rêvé pour exhiber une poignée de traps qui seront présents de le jeu. Au bout de deux mètres, le héros faillit se faire transpercer par une vague de flèches, après avoir marché sur une dalle piégée. C'était ensuite au tour d'un cousin de Lizardman d'essayer d'embrocher le personnage, ce qui permettait à l'équipe de développement d'évoquer brièvement le système de combat qu'il faudra, naturellement, connaître sur le bout des doigts. Un système de lock a été intégré pour mieux esquiver les attaques de l'ennemi, dont les réactions ont été améliorées. Visiblement, les adversaires seront beaucoup plus difficiles à vaincre, à l'image de l'Iron Golem qui nécessitait une bonne dose de courage et de sang froid pour le terrasser. Au lieu de foncer tête baissée avec un équipement de noob, il faudra souvent prendre le temps d'améliorer ses armes que l'on pourra tenir à une ou deux mains et d'endosser une armure suffisamment robuste avant de partir au combat.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Dark Souls (Preview)

On prend les mêmes et on recommence ? Pas tout à fait car si c'est bien l'équipe de Demon's Souls qui est derrière Dark Souls, le nouvel action rpg n'en est pas la suite selon les propres termes de son producteur. Difficile toutefois de ne pas voir un lien de parenté entre les deux jeux, mus par une volonté commune de proposer au joueur un challenge hors du commun sans être insurmontable, "épicé mais comestible". Pour cela, il s'articule autour de 3 concepts : l'action à l'épée, l'exploration et le jeu en ligne. Si nous n'évoquerons pas cette dernière partie car elle ne faisait pas partie de notre présentation, les deux autres thèmes ont été illustrés avec un certain brio. Pour illustrer donc ce Dark Souls très pimenté, c'est à une balade dans le donjon du niveau Sen's Fortress que nous avons pu assister. Et pour situer directement le contexte, les développeurs ont du créer un personnage boosté spécifiquement pour cette démo tant le défi y est de taille. Et pour vous le signifier, un piège déclenchant l'envoi de projectiles est là pour faire office de comité d'accueil avec une impressionnante créature à tête de serpent pour l'accompagner juste derrière. Quelques ennemis éliminés par une boule de feu plus tard et notre héros se retrouve sur un pont très étroit où plusieurs lames se balancent nonchalemment...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Dark Souls (Preview)

En signant un contrat d'édition avec From Software, Namco Bandai récupère dans son catalogue la suite de l'excellent Demon's Souls. Prévu pour la fin de l'année, le prochain volet de la sensation vidéoludique de l'année dernière débarquera cette fois-ci à la fois sur PlayStation 3 et sur Xbox 360. Nous avons eu la chance de rencontrer les développeurs du jeu à San Francisco pour leur extorquer les toutes premières informations sur ce titre attendu comme le messie par tous les hardcore gamers. Difficile de décrire les sensations ressenties lorsque l'on s'est fébrilement livré à l'exploration des niveaux semés d'embûches de Demon's Souls. Original, difficile, mystérieux et ne pardonnant pas le moindre faux pas, le titre de From Software nous avait littéralement envoûtés. Pour résumer en quelques mots, entreprise forcément réductrice, il s'agit d'une expérience où l'on apprend par la mort de ses erreurs et où l'on se perfectionne jusqu'à traverser les niveaux en véritable chevalier chorégraphe des joutes à l'arme blanche. Un pur bonheur. Tant et si bien qu'à l'annonce de sa suite, nous avons frémi de joie comme des adolescentes à un concert de Justin Bieber.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dark Souls. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dark Souls.