Dark Sector

Dark Sector

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Dark Sector. Les experts notent Dark Sector 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dark Sector et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dark Sector ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dark Sector ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dark Sector

Generation NT

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Dark Sector

La litanie des jeux mêlant habilement (ou pas) les genres FPS et action sur PS3 commence à s'étendre au delà de limites que l'on croyait pourtant déjà atteintes. Peut-être est-ce dû à la difficulté de faire un vrai et pur FPS avec des commandes pas réellement prévues pour, même si certains titre comme Rainbow Six Vegas 2 ou Call of Duty 4 nous prouvent le contraire. Ou bien cet attelage ne doit sa survie qu'à la possibilité, en entremêlant les phases, de donner au jeu un souffle différent qu'en le cantonnant à un exercice de tir. En tous les cas, dans ce genre comme dans d'autre, tout n'est pas à garder ni à jeter. Certains s'en tirent plutôt admirablement comme Lost Planet: Extreme conditions ou encore Uncharted. D'autres, sans démériter puisqu'ils sont malgré tout de bons jeu, peinent plus à attirer les superlatifs comme Condemned 2 ou bien encore The Darkness. Restait donc à voir ce que Dark Sector allait nous proposer.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

6.0/10

Dark Sector

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, sortir du lot pour un jeu vidéo est devenu une ardente obligation. Scénario, gameplay, réalisation... Il faut trouver LE truc qui fera parler, épicera votre jeu, saura lui apporter sa singularité. Dans le cas de Dark Sector, ce petit "truc", c'est une arme. Elément anodin dans bien des jeux, l'arme de notre héros est ici au coeur du gameplay et peut-être même l'attrait principal du jeu. Le Glaive, une arme vraiment fatale ? Aussi vif et professionnel qu'un Sam Fisher ou un Solid Snake, Hayden Tenno, un agent secret américain, est envoyé pour une mission très spéciale dans la ville de Lasria en Europe de l'Est. Son objectif est de mettre fin aux agissements illicites et dangereux d'un général de l'ex-Armée Rouge qui s'intéresse d'un peu trop près à un virus top secret et visiblement ravageur. Hélas, notre homme se fait avoir comme un bleu et se retrouve misérablement capturé par sa cible.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

7.5/10

Dark Sector

Résultat d'un développement fort chaotique, Dark Sector nous aura tour à tour inspirés puis inquiétés. Du soft d'infiltration initialement annoncé, il a fini par muter - à l'image du héros qu'il met en scène - en un jeu d'action décomplexé à la sauce Gears Of War. Chronique d'une transformation réussie. Dark SectorAvant de nous plonger dans les recoins obscurs d'un univers qui ne fait guère de concessions, tâchons de nous intéresser au pourquoi du comment. Apprenez donc, jeunes joueurs avides de sensations fortes, que Dark Sector nous invite à suivre les pérégrinations d'Hayden Tenno, un agent secret – disons plutôt tueur pour plus de clarté – qu'on aura chargé de mettre fin aux sinistres agissements d'un scientifique russe nommé Mezner. Ce dernier serait en fait parvenu à mettre ses sales pattes sur une arme biologique développée au cours de la Seconde Guerre mondiale. Une arme que le bougre n'hésitera pas à tester sur la population d'une petite cité d'Europe de l'Est.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Plus accessible...

Dark Sector

A quelques semaines de sa sortie officielle et après de brèves entrevues lors du dernier E3 et plus récemment à Leipzig, Dark Sector s'est enfin dévoilé à nous plus sérieusement avec une version bêta quasi définitive, à quelques menus détails près. Nous avons donc pu nous jeter dans cette aventure assez prometteuse et brandir fièrement le fameux Glaive pour découper nos premiers ennemis. Car, oui, Dark Sector aime l'hémoglobine et l'action nerveuse. Envoyé pour une mission aussi spéciale que délicate à Lasria (une ville fictive de l'Europe de l'Est), Hayden Tenno, un agent secret américain, doit tout faire pour mettre fin aux agissements louches et dangereux d'un général russe plutôt tordu qui se croit encore en pleine Guerre Froide. Mais, malgré ses talents d'espion surentraîné et sa combinaison moulante, notre homme échoue assez lamentablement dans sa tâche et se retrouve prisonnier, à la merci de sa cible revancharde.

Generation NT

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Preview Dark Sector

Dark Sector se déroule en pleine guerre froide dans un pays européen imaginaire permettant logiquement d’éviter les représailles et autres plaintes. Notre héros Hayden Tenno est alors envoyé sur place dans le but d’assassiner un excentrique scientifique. Malheureusement, ce dernier sera confronté à des difficultés majeures qui vont le contraindre à subir une importante infection. Non content de démultiplier la force physique de son hôte, ce virus va littéralement transformer le bras droit de notre protagoniste en une véritable arme de destruction. Le fameux glaive dont nous avons tant entendu parler provient de cette infection qui sera temporairement contenue grâce à un puissant sérum. Mêlant action et infiltration, Dark Sector privilégie en premier lieu les combats et autres massacres à moyenne et courte portée que le joueur commun ne manquera pas de maîtriser en une dizaine de minutes. Le tutorial joue d’ailleurs à merveille son rôle formateur en nous permettant aussi bien d’évoluer discrètement que violemment.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Dark Sector

Après un premier aperçu au Tôkyô Game Show dernier pas forcément très concluant, Dark Sector s'est montré à nous une nouvelle fois le temps de quelques heures, histoire de faire un nouvel état des lieux avant sa sortie en mars prochain. N'ayant vu du titre de Phantagram que quelques vidéos peu flatteuses, laissant entrevoir une grosse carence d'identité avec des idées de gameplay ne paraissant pas très originales, autant dire que le jeu ne partait pas nécessairement gagnant dans mon esprit. Qu'à cela ne tienne, c'est sans priori que j'ai abordé mon rendez-vous avec Hayden Tenno, héros de ce Dark Sector. Tout jeu d'action actuel qui se respecte se doit d'avoir pour cadre soit le proche Orient, soit un pays d'Europe de l'est. Dark Sector ne déroge pas à la règle. A croire que l'imaginaire d'un scénariste de jeux vidéo se borne à la géopolitique actuelle, ce qui peut s'avérer gênant voir rasoir à la longue. Ici, la ville de Lasria est le cadre imaginaire de l'aventure (pays d'Europe de l'est donc...).

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dark Sector. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dark Sector.