Crimes of War

Crimes of War

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Crimes of War. Les experts notent Crimes of War 3.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Crimes of War et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Crimes of War ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Crimes of War ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Crimes of War

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

3.5/10

Crimes of War

Derrière ce titre pompeux et accrocheur se cache en réalité Ubersoldier 2, suite d’un FPS très moyen de Burut. Le jeu a finalement du rencontrer un certain succès puisque cette suite nous embarque à nouveau en fin de Seconde Guerre Mondiale, afin de mettre un terme définitif aux agissements criminels de l’Ubermacht qui continue de prendre les cadavres pour des pantins articulés. Pour ceux qui n’auraient pas eu la joie de s’adonner au frag de nazis dans le premier opus (testé ici), voici un bref résumé des évènements précédents. L’armée nazie, en déroute dans sa propre guerre, ne trouve rien de mieux à mettre au point qu’un produit chimique hautement dangereux, le T9, capable de réveiller les morts, de les asservir et enfin d’en faire des soldats dociles et surpuissants aux capacités surnaturelles et à la résistance décuplée. Karl Stolz, malheureux soldat tombé au combat, a subit ce traitement par le passé mais sa force d’esprit lui a permi de conserver son identité et son libre arbitre pour se dresser face à ces fous jouant à Dieu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Crimes of War. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Crimes of War.