Champions Online

Champions Online

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Champions Online ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Champions Online ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Champions Online

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Champions Online (Preview)

Lorsque Bill Roper, le papa de Diablo, et le studio Cryptic (City of Heroes...) unissent leurs forces pour créer un nouveau MMORPG, on peut s’attendre à quelque chose de surprenant. Présenté en grande pompe dans les locaux parisiens de Atari, Champions Online s’est offert à nous le temps de monter quelques niveaux. A première vue, il est assez difficile de différencier City of Heroes et City of Vilains de ce nouveau venu sur la scène des jeux massivement multijoueurs. L’environnement ; la Terre, le sujet ; les super-héros, et les mécanismes de jeu, on se demanderait presque si Champions Online apporte suffisamment d’originalité pour que s’y intéresse l’amateur de MMO. Et pourtant, en y regardant de plus près, force est de constater que la touche Bill Roper ne passe pas inaperçue. Contrairement à ses prédécesseurs, Champions Online se base sur un jeu de rôle classique lancé aux Etats-Unis en 1981.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Champions Online (Preview)

Décidément en plein essor après des années de monopole de City of Heroes, le monde des MMO consacrés aux super-héros accueillera bientôt un nouveau challenger en la personne de Champions Online, en plus de DC Universe Online découvert à l'E3. Développé par Cryptic Studios et renforcé par la licence du jeu de rôle papier Champions, ce titre - attendu pour le printemps prochain - était présenté en grande pompe par son éditeur 2K Games lors de la Games Convention. En voici donc nos premières impressions. Qui dit MMO Cryptic, dit forcément créateur de personnages très poussé, et Champions Online ne fera pas exception. Son générateur de super-héros serait d'ailleurs tellement révolutionnaire et fourni, si l'on en croit les développeurs, que ces derniers ont absolument tenu à ne pas nous le montrer. Etrange logique, mais toujours est-il qu'ils ont préféré jouer avec des héros déjà créés et générés aléatoirement. Soit. On peut quand même dire que le design des deux défenseurs de la justice présents pour l'occasion était plutôt réussi, l'un étant une espèce de Musclor recouvert de métal des pieds à la tête tandis que l'autre arborait un look d'emo-ninja du plus bel effet.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Champions Online. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Champions Online.