Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Grand Theft Auto V. Les experts notent Grand Theft Auto V 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Theft Auto V et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Theft Auto V ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Theft Auto V ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Theft Auto V

Xboxygen

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

GTA V

Peu de jeux peuvent se vanter de faire mouvoir d'une manière ou d'une autre des peuples entiers. Si une série entre dans cette catégorie très VIP, c'est bien la saga de Rockstar qui, en plus de défrayer l'actualité vidéoludique à chaque sortie d'un de ses titres, fait également parler d'elle dans les faits divers, dans les associations de personnes qui prétendent être la police morale du monde, mais aussi dans les toilettes au boulot pour couvrir le plouf honteux qui peut être produit dans cet endroit. Et quand le tant attendu numéro 5 (désolé Coco, on ne parle pas du tiens !) pointe enfin le bout de son nez après avoir fait poireauter des milliards de gens, fait s'entretuer des milliers de hamsters de combat, et fait consommer des centaines de milliards de boites de mouchoirs et autres essuie-tout, on ne peut que sauter sur l'occasion. Hein ? Comment ça cette intro ne reflète pas cette saga ? Vous avez de la violence, des narcissiques qui croient savoir tout mieux que les autres, du détournement d'image de marque, des morts, et même du sexe ! On ne peut pas être plus dedans ! (Dans le sujet, pas dans le sexe, hein ! Bande de pervers !) Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Los Santos.

XboxFrance

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto V

Peu de séries peuvent se vanter d'être aussi attendue que chaque épisode de GTA. Depuis le cultissime GTA III, chaque nouvel opus est l'occasion d'une véritable tempête médiatique et d'un coup de projecteur plus ou moins éclairé sur le monde du jeu vidéo. En première ligne des accusés, un jeu où tout est permis et dont la presse générale ne retient que la violence et l'aspect transgressif. Pourtant GTA V, plus qu'un jeu en monde ouvert c'est avant tout une façon unique de raconter les histoires, un jeu bourré de références et qui s'apprécient à la carte. Avec GTA V, Rockstar nous livre un opus ultra maîtrisé et aux multiples facettes.Après un prologue dont nous ne dévoilerons rien pour ne pas vous gâcher le plaisir de la surprise, GTA V nous catapulte quelques années plus part dans la ville de Los Santos. Depuis GTA III, la formule ne change pas, diront certains. Et au premier abord (qui peut prendre plusieurs heures) on pourrait presque être d'accord. GTA V vous glisse dans la peau de Franklin, un jeune afro américain qui rêve avant tout de réussir, que cela soit légal ou non. Très vite cependant, le jeu nous fait endosser le costume de Michael. C'est le retour d'une vieille connaissance, le cambrioleur quadra, rangé des voitures, et en pleine crise existentielle.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

Grand Theft Auto V (Preview)

Ca y est, GTA V s'est enfin dévoilé pendant une petite heure sous nos yeux, le temps de voir que la série va prendre un virage hollywoodien assez marqué et que les nouvelles stars de Los Santos s'appellent Trevor, Michael et Franklin. En tout cas, une chose est sûre, ce nouvel épisode de la saga s'annonce phénoménal... mais est-ce vraiment une surprise ? Liberty City, c'est fini. La cité, théâtre du rêve américain de GTA IV, cède ainsi sa place à un nouvel Eldorado, Los Santos (déjà vu dans GTA San Andreas). Pour Rockstar, ce changement de lieu marque surtout le désir de nous faire vivre une aventure XXL. Une map XXL Sans pour autant toucher aux fondations qui ont offert à GTA ses lettres de noblesse, le studio de développement continue sa nouvelle politique, déjà entrevue avec GTA IV, consistant à renforcer encore et encore l'aspect narratif, par le biais d'un scénario toujours plus poussé et détaillé. Pour montrer que cette nouvelle itération entre dans une autre dimension, Rockstar n'a d'ailleurs pas lésiné sur les moyens. Une surenchère qui s'illustre par la taille de l'aire de jeu, trois fois et demie supérieure à celle de Red Dead Redemption. Rien que ça. Cette expansion colossale est marquée par un environnement ne se résumant plus seulement à des successions de rues et quelques collines ici et là.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto V. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto V.