2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Cars : Race-O-Rama. Les experts notent Cars : Race-O-Rama 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cars : Race-O-Rama et d'autres Jeux Wii.
Le sympathique Flash Mc Queen et toute sa bonde de copains à quatre roues de Cars reviennent sur Wii dans un petit jeu de course sans prétention. La variété de ses épreuves compense-t-elle sa réalisation datée et son manque de rythme ? Réponse en quelques lignes. Pour ceux qui n'auraient pas mis les pieds au cinéma en 2006, Cars est un film d'animation réalisé par le célèbre et talentueux studio Pixar. On peut y suivre les aventures d'une jeune voiture de course, Flash Mc Queen, rêvant d'être le premier rookie à remporter la prestigieuse Piston Cup. Alors qu'il était sur le point de franchir la ligne d'arrivée en tête, Flash subit une double crevaison lui permettant tout juste de finir la course en même temps que les deux vétérans Strip Weathers et Chick Hicks. Une nouvelle course est donc organisée pour départager les ex aequo. Après bien des tribulations, Flash perd la finale de la Piston Cup Cup mais devient cependant une voiture très respectée de ses pairs pour son talent et son fair play. Alors que l'univers et les personnages de Cars auraient pu être exploités avec profit pour construire un petit scénario amusant à destination des plus jeunes, Cars-O-Rama se contente de mettre en scène une succession d'épreuves sans lien entre elles.
La Wii étant la console à accessoire par excellence, le volant ou Wii Wheel est donc très répandu dans les foyers des joueurs, et la tentation est grande pour les éditeurs de nous proposer des courses de voitures à toutes les sauces. Le film d'animation Cars malgré son âge (il est sorti en 2006) continue d'exister à travers des jeux vidéo, jeux de courses le plus souvent... C’est le cas du test d’aujourd’hui avec Cars Race-O-Rama. Le héros du jeu est bien évidemment la voiture rouge prénommée Flash Mc Queen. On se retrouve lâché dans les rues de Radiator Springs avec la possibilité d'aller où on veut. Au fil de ses pérégrinations, on choisit de participer ou pas à tel ou tel défi. Il y a quand même certaines courses à faire obligatoirement pour avancer dans l'aventure principale, mais on peut choisir de se balader librement sans aucun problème. Le mode histoire va nous emmener de place en place, rencontrer des concurrents plus ou moins féroces jusqu'à l'affrontement final avec Hick Chicks. Les différents lieux que l'on traverse sont l'Autoroute de Radiator Springs, puis la ville de Radiator Springs, et ensuite, les villes de Santa Carburera, Autovia et Motorpolis.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Cars : Race-O-Rama. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Cars : Race-O-Rama.