Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghosts

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Call of Duty : Ghosts. Les experts notent Call of Duty : Ghosts 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Ghosts et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Duty : Ghosts ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Duty : Ghosts ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Duty : Ghosts

Xboxygen

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

Call of duty Ghosts

On peut se demander à quoi peut servir un test d'un Call of Duty. D'un côté, les partisans de la série se jettent dessus quoi qu'il arrive. De l'autre, les haters crachent dessus sans même y jouer. Si pour les premiers la lecture de ce qui va suivre est dispensable, les deuxièmes pourraient y trouver un intérêt, tout comme ceux, qui restent nombreux, et qui n'ont pas forcément d'opinion toute faite. En effet, même si ce Call of ressemble par bien des aspects à ses nombreux prédécesseurs, le fait que plusieurs membres importants d'Infinity Ward soient partis pour développer le très attendu Titan Fall a une influence directe sur le jeu. Un Call of comme les autres ? Peut-être pas tant que ça… Ce ne sont pas seulement les héros qui sont au mauvais moment au mauvais endroit, mais aussi le joueur quand il lance la campagne solo du jeu. Inutile d'y aller par quatre chemins : c'est une belle catastrophe dont il n'y a pas grand-chose à sauver, et dont le principal intérêt est qu'elle est heureusement très courte (comptez 5 heures de jeu…). L'histoire, invraisemblable, se paie même le luxe d'être difficile à suivre, tout en ne racontant pas grand-chose. Il n'y a plus de pétrole, les puissances habituelles ne le sont plus (puissantes, pas habituelles !).

Gamekult

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Call of Duty : Ghosts

Avec la rigueur d'un métronome, Activision livre en ce mois de novembre pluvieux la nouvelle mouture de son FPS phare, sobrement intitulé Call of Duty Ghosts. Quasiment un an jour pour jour après l'honorable Black Ops 2 signé Treyarch, c'est donc au tour d'Infinity Ward de se coller à l'ouvrage avec la lourde tâche de se montrer à la hauteur de la prestigieuse, mais désormais révolue, trilogie Modern Warfare. Après avoir disserté sur la Seconde Guerre mondiale, la Guerre Froide, les conflits de notre époque ainsi que ceux à venir, il est à nouveau question des turpitudes d'un futur incertain tendance post-apocalyptique où les Etats-Unis – donc le monde entier – ne serait plus qu'un vaste champ de ruines occupé par une force étrangère. Oui, dit comme cela, ça sonnerait presque comme un Homefront. Et non, ce n'est pas bon signe. Who you gonna call?C'est donc un futur peu réjouissant qui nous attend tous, si l'on en croit les développeurs. Les réserves de pétrole des pays du Golfe sont à sec, entraînant dans leur chute les grandes puissances occidentales qui dépendaient de l'or noir.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test Call Of Duty : Ghosts

Novembre. Les feuilles finissent de tomber des arbres. Les enfants commencent leur liste au Père Noël. Activision sort son nouveau Call Of Duty. Depuis des années, c'est le même rituel et, depuis des années, les Cassandre attendent de voir l'éditeur américain se planter. Avec Call Of Duty : Ghosts, il tente une sorte de baroud d'honneur sur la génération PS3 / Xbox 360 avant de passer le relai aux PS4 / Xbox One : il est grand temps car, si le contenu reste de qualité, le moteur graphique est aux abois. L'alternance entre Treyarch et Infinity Ward est une nouvelle fois de mise et alors que le premier nous proposait Black Ops 2 l'an dernier, c'est Infinity Ward qui a dirigé la manœuvre sur Ghosts. Le studio de Los Angeles a imaginé un futur où les différents pays d'Amérique du Sud se sont petit à petit regroupés au sein de la Fédération. Avec le temps, celle-ci a mis toujours plus de pression sur les ?tats-Unis et, pour se protéger, ces derniers ont lancé l'Orbital Defense Initiative (ou ODIN). Basé sur la technologie cinétique, ce dernier est détourné par la Fédération au travers d'une attaque spatiale qui constitue le prélude à la campagne solo de Call Of Duty : Ghosts.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.5/10

Call of Duty : Ghosts

Qu'on aime ou qu'on déteste la série, il faut bien reconnaître que la sortie d'un nouveau Call of Duty est toujours un petit événement. La licence s'est en effet imposée comme la référence du FPS grand public et fait toujours un carton incroyable en termes de ventes. Faut-il pour autant en déduire que la qualité est forcément au rendez-vous ? La sortie de Call of Duty : Ghosts nous donne justement l'occasion de nous demander si la série parvient encore à évoluer avec son temps. N'y allons pas par quatre chemins, Call of Duty : Ghosts marque forcément un tournant dans l'histoire de la licence. Non seulement c'est le premier épisode à faire son arrivée sur PS4 et Xbox One, mais il est surtout développé par un studio amputé d'une bonne partie de ses têtes pensantes. Les fondateurs d'Infinity Ward se sont fait la malle dans des conditions houleuses en 2010 et ils ont mis sur pied une nouvelle structure, Respawn Entertainment, qui se charge du développement du très prometteur Titanfall. Ce Ghosts est donc particulièrement attendu au tournant, tant d'un point de vue technique qu'au niveau de son contenu. Pas de chance, la campagne solo de cet opus n'est certainement pas la plus épique...

Gameblog

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Call of Duty : Ghosts

Chaque année c'est la même rengaine, diront certains... et ils n'auront pas vraiment tort ! Les séries récurrentes débarquent entre octobre et novembre, d'Assassin's Creed à FIFA, en passant par PES et, bien entendu, le fameux Call of Duty, réglé comme du papier à musique. Mais abattre ces jeux trop rapidement serait une erreur tant ils sont attendus et, surtout, tant leurs développeurs respectifs rivalisent d'ingéniosité pour nous convaincre à chaque fois que leur "nouvelle version" est indispensable. Alors est-ce le cas cette année avec Call of Duty : Ghosts ?Après le Black Ops II de Treyarch l'année dernière, pour certains en demi-teinte, c'est Infinity Ward qui revient aujourd'hui avec un épisode reboot nommé Ghosts qui a su faire monter la sauce. Attendu comme le messie pour calmer les ardeurs d'un Battlefield 4 peut-être un peu trop sûr de lui, ce nouveau CoD s'impose, comme nous le prévoyons tous depuis des mois, par le biais d'une campagne solo inspirée, mais sans pour autant nous sortir des sentiers battus. Les Ghosts sont des soldats d'élite, les meilleurs. Une escouade de légende dans l'armée américaine qui fait presque figure de conte de fée pour les soldats lambdas.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Ghosts. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Ghosts.