Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Call of Duty : Black Ops II. Les experts notent Call of Duty : Black Ops II 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Black Ops II et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Duty : Black Ops II ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Duty : Black Ops II ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Duty : Black Ops II

Play3-live

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Call of Duty : Black Ops 2

C'est au détour d'une opé noire que nous nous retrouvons avec l'agent Mason, bien connu des habitués de Black ops premier du nom. Oui, sauf que la guerre froide se transforme, bon gré mal gré, en guerre moderne, voire technologique, car le jeu vous mènera aux frontières de Terminator avec son invasion des machines. Mais n'oubliez jamais que les histoires se forgent parfois sur le passé, et qu'entre ce futur proche et ce que vous auriez pu vivre, tout est intimement lié… Le quatuor du premier épisode vient donc une nouvelle fois nous rendre visite dans ses péripéties sponsorisées par la CIA. L'assassinat de Kennedy n'ayant pas suffi (y a des théories, si si !), nos membres Elite (ndlr : on vous l'offre !) se retrouvent donc face à une nouvelle menace internationale, et quand vous verrez le pourquoi, vous aurez peut-être une petite pincée au cœur, malgré tout. Mais l'Histoire et ses actes ont parfois, voire souvent, des répercussions sur le futur, et quand les anciens n'ont pas réussi, ce sont les jeunes qui reprennent le flambeau, un passage de témoin historique, finalement.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Call of Duty : Black Ops II

La guerre moderne plait aux joueurs, c'est un fait. De records en records, la série Call of Duty s'est confortablement installée au firmament des résultats financiers d'Activision, à peine chatouillée par la poule aux ?ufs d'or World of Warcraft. Cette année encore, novembre rime avec Call of et c'est Treyarch, comme toutes les années paires, qui dégaine son épisode. Plus qu'une simple suite sans saveur, Black Ops 2 signe de manière assez surprenante un début de remise en cause de la part du studio. Explications. Si l'on nous a vendu Call of Duty : Black Ops 2 comme un jeu futuriste dès son annonce, force est de constater, une fois lancé dans la campagne, que ce n'est pas totalement vrai. Tel un épisode de LOST qui aurait été écrit et réalisé par Stallone, Black Ops 2 utilise à fond la carte du flashback pour balader le joueur entre 2025 et Guerre Froide. D'un côté Mason et son arsenal ultra high tech, de l'autre Woods, papy gâteux désormais en maison de retraite, mais toujours suffisamment alerte lorsqu'il s'agit de partager ses souvenirs (jouables bien sûr) de missions pas très recommandables, du temps où USA et URSS se mettaient gentiment dessus par alliés interposés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.5/10

Call of Duty : Black Ops II

Le rendez-vous a désormais pris les allures d'une habitude tenace : tous les ans au mois de novembre, nous avons droit à un nouvel épisode de Call of Duty. Si le succès commercial est pour l'instant toujours présent, la série est aussi régulièrement critiquée pour son manque de prise de risques. Vous vous attendiez donc logiquement à retrouver exactement la même recette que les années précédentes et vous vous prépariez déjà à inonder les forums de vos diatribes enflammées ? Pas de chance, Treyarch vous a pris de court en proposant de vraies nouveautés qui méritent le détour. Comment présenter la série des Call of Duty sans pour autant tomber dans la success-story ni dans la critique gratuite ? Voici en effet quelques années que la licence phare d'Activision mène la danse en se baladant tout en haut des classements de ventes de jeux. Ce succès a aussi attiré son flot de critiques plus ou moins fondées : on reproche ainsi souvent à ces FPS de proposer des campagnes trop courtes, trop manichéennes et trop linéaires... En général, en lançant un Call of Duty, on s'attend à s'en prendre plein les yeux mais pas forcément à découvrir un scénario poignant.

Gameblog

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Call of Duty : Black Ops II

Qui l'eût cru ? Après Deus Ex, Dishonored, et quelques autres, c'est bien après avoir bouclé Call of Duty Black Ops II que je me retrouve à pousser des "ah bon ? On peut faire ça ?" et autres "Mais toi, tu l'as sauvé ou tu l'as tué ?"... Le monde à l'envers pour les détracteurs de la formule rollercoaster rigide qui est l'ADN de Call of Duty.Après deux jours entiers passés à jouer au millésime 2012 du phénomène Call of Duty, je ne pensais pas me retrouver à débattre à ce point avec mes confrères journalistes des méandres du scénario. Et pour cause : pour la première fois, Call of Duty ne propose plus qu'un seul et même rollercoaster pour tous. Son histoire change vraiment en fonction de ce qu'on y fait, et si manette en mains, la différence avec les précédents reste ténue en termes de feeling et d'expérience continue, les efforts consentis par Treyarch pour nous fournir un volet qui fait sécession avec les précédents semblent presque surréalistes... A cheval sur les années 80, avec les graines plantées par Alex Mason et Franck Woods, les personnages phares de Black Ops, et les années 2020, où elles fleurissent devant les yeux ébahis de David Mason (le fils d'Alex) et ses comparses, la campagne de Black Ops II s'avère intelligemment menée.

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Call of Duty : Black Ops 2

Ah, Treyarch. On avait pris l'habitude de considérer ce studio d'Activision comme le vilain petit canard de la famille, celui qui sortait tous les deux ans le "mauvais" Call of Duty, pendant qu'Infinity Ward s'occupait du "bon" épisode. Et puis Black Ops a tout changé. Pas parfait, certes, un peu brouillon mais différent, il a marqué un tournant dans l'histoire de son développeur, au point de se voir accorder aujourd'hui une suite en nom propre, Call of Duty : Black Ops 2. C'est certain, ce sous-titre est désormais aussi couru que Modern Warfare. Au point de le dépasser ? Mason rit Plus de soixante ans après les événements de Black Ops, la situation politique a changé mais la planète est toujours en ébullition... si l'on peut dire. Car en 2025, la guerre est de nouveau un plat qui se mange froid, entre deux mastodontes aux conceptions bien différentes : d'un côté, les Etats-Unis, encore et toujours, et de l'autre un géant communiste aux pieds d'acier, la Chine. La production du minerai de terre rare, utilisé dans la quasi-totalité des appareils électroniques du futur, est en effet un monopole de Pékin et la chute soudaine de son cours rend l'Empire du Milieu particulièrement susceptible.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Call Of Duty Black Ops II

Difficile de parler d'un nouveau Call Of Duty sans se répéter. Depuis maintenant quelques années, la franchise phare d'Activision recycle les mêmes idées avec suffisamment de talent pour que des millions de joueurs continuent d'y trouver leur bonheur. Certes, la plupart de ces fans se contentent surtout du mode multi, un terrain de jeu dont la durée de vie semble quasiment infinie. Si on ajoute à cela des zombies et un solo ultra calibré, on arrive finalement toujours à la même formule, qui fait mouche. Pourtant cette année, les développeurs de Treyarch ont montré qu'ils avaient une certaine ambition, notamment en ce qui concerne la campagne. Ce mode campagne, articulé autour de David Mason, se déroule entre deux époques : les années 70 et 80 pour les missions concernant Alex Mason (le héros du premier Black Ops), et 2025 pour les missions mettant en scène son fils (David, donc). Les cinématiques sont réussies, bien mises en scène et les dialogues sont franchement bien écrits. Surtout, on n'a plus du tout ce phénomène qui veut que les personnages parlent chacun à leur tour. Ici, on se coupe la parole, c'est rythmé, et donc plus crédible. Précisons toutefois que nous avons testé le jeu en version originale...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops II (Preview)

Comme chaque année, suivant un plan de communication très précis, le nouvel épisode de Call of Duty dévoile petit à petit son contenu. A un mois de sa sortie, Activision et Treyarch nous ont délivré quelques informations supplémentaires au sujet des trois grandes parties qui constituent Black Ops II. A savoir la campagne solo principale, le multijoueur et le mode Zombie. De quoi se faire une idée assez claire du contenu très dense du jeu. C'est par un bref aperçu de la campagne solo que Treyarch a décidé d'ouvrir la nouvelle présentation de son blockbuster, promis à un destin royal. La mission exposée prend place en 2025, à Myanmar, au cœur de la Birmanie. David Mason et les militaires qui l'accompagnent se sont rendus sur place afin de débusquer Raul Menendez, le grand vilain de Black Ops II, à l'intérieur de l'une de ses bases. Comme d'habitude, dès les premières secondes, le spectacle est au rendez-vous. Le joueur se retrouve ainsi suspendu à plusieurs centaines de mètres de hauteur, au-dessus du vide. Il doit alors utiliser des gants adhésifs high-tech pour descendre progressivement la paroi rocheuse, un peu comme dans la scène de Mission Impossible 4 sur la Burj Khalifa.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops II (Preview)

Organisé en préambule de la Gamescom, l'événement Black Ops II était censé nous apporter quelques éclaircissements sur la licence phare d'Activision. A ce petit jeu, l'éditeur n'aura rien dévoilé, du moins sur la campagne solo. En revanche, via une session de jeu d'un peu plus de deux heures, nous avons pu découvrir l'ampleur des nouveautés qui se cachent derrière le multijoueur. Qu'on le déteste ou qu'on l'adule, Black Ops fait partie des jeux qui divisent. A l'instar d'un FIFA, le FPS d'Activision a toujours déchaîné les passions, entre ses fervents défenseurs, les critiques acerbes de joueurs le jugeant trop arcade, les pro-Battlefield... Toujours est-il qu'en dépit de nombreuses estocades portées (justifiées ou non), Black Ops est toujours debout. Il fait encore mieux puisqu'il revient sur le devant de la scène, non pas dans une version 1.5 mais avec un multijoueur totalement, ou partiellement, repensé pour plaire à un... plus large public. Mais parce qu'il en faut un qui ose, le titre développé par Treyarch a opté pour le double défi de se rapprocher, à la fois de Battlefield par un gameplay et des options de jeu plus poussées, mais aussi d'amateurs de FPS pour qui la licence d'EA se montre bien trop exigeante.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Call Of Duty : Black Ops 2 (Preview)

Chaque année, c'est le même rituel. Quelques semaines avant l'E3, les médias sont invités par Activision pour découvrir le nouveau Call Of Duty. Sans surprise, il s'agit bien de Black Ops II, développé par Treyarch, un studio à qui l'on doit bien évidemment Back Ops premier du nom, mais aussi World At War. Et comme d'habitude, on s'attendait à une première présentation classique, rapide et efficace. Sauf que, pour une fois, l'éditeur américain a changé sa stratégie : nous avons eu droit à une journée complète pour discuter avec les développeurs et découvrir toutes les facettes de cet épisode qui ne manque pas d'audace. C'est en général un signe qui ne trompe pas. Les petits gars de Treyarch sont extrêmement confiants et ont surtout de la suite dans les idées. Contrairement à Modern Warfare 3, où le pitch du jeu ne nécessite que quelques minutes d'introduction, le contexte de Black Ops II est nettement pus travaillé, plus recherché aussi. On sent que les développeurs ont une véritable vision de ce que représente Call Of Duty, donnant ainsi une direction intéressante à la série. Alors, comme vous allez le constater au travers de nos colonnes, la formule reste - à peu de chose près - la même, c'est sûr... mais ce nouvel opus contient de vraies nouveautés, significatives.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops II (Preview)

Comme le veut la tradition instaurée de longue date par l'éditeur américain Activision, la série Call of Duty accouchera le 13 novembre prochain de son épisode annuel sous-titré : Black Ops II. Loi de l'alternance oblige, c'est à Treyarch qu'est revenue cette fois la lourde tâche de développer le jeu. Ce qui aurait sonné comme une mauvaise nouvelle il y a encore deux ans de cela. Mais si le studio californien a longtemps peiné à se défaire de la mauvaise image qui lui collait à la peau - celle du concepteur des volets les moins réussis - cette époque est aujourd'hui révolue. Avec Black Ops, sorti en 2010, les équipes de Treyarch ont prouvé qu'elles étaient capables de soutenir la comparaison avec celles d'Infinity Ward. Plus matures, plus confiants en leurs capacités aussi, les développeurs ont même décidé cette année de se lancer dans une refonte de la campagne solo de la franchise. Pour un résultat qui s'annonce enthousiasmant ! Inutile de se le cacher, la présentation de la campagne solo d'un nouveau Call of Duty ne contient généralement aucune surprise côté gameplay. Les développeurs y parlent améliorations, retouches mais rarement innovations.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Black Ops II. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Black Ops II.