2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Call of Duty : World at War. Les experts notent Call of Duty : World at War 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : World at War et d'autres Jeux DS.
Parmi les disciplines les plus ardues qui soient à porter sur une console portable, le FPS figure en bonne place. Petit à petit les studios progressent pourtant dans la maîtrise de cet exercice délicat comme en témoignent les progrès de n-Space sur Call of Duty. Pour son second jeu estampillé Call of Duty sur DS, n-Space a su retenir quelque enseignement de sa précédente tentative. A commencer par une réalisation toujours aussi impressionnante pour un jeu tout en 3D sur DS même s'il ne faut pas être allergique aux polygones grossiers et ne pas oublier que la console a ses limites. Un moteur solide qui sert des niveaux qui ont le bon goût d'être un peu moins étroits que ceux de Call of Duty 4 et offrent un semblant de liberté au joueur qui évolue de plus dans une campagne solo un peu plus dynamique, affrontant des ennemis plus nombreux. On accueille chaleureusement ces ajustements qui redonnent un peu de peps au titre.
On sait Activision féru de multi-portage à outrance, le dernier volet de Call of Duty ne fait évidemment pas exception à la règle avec cette version DS. Malgré ses qualités certaines, Modern Warfare ne nous avait guère convaincu l'an passé. On pouvait donc craindre le pire avec World at War. Pourtant, beaucoup des soucis qui nuisaient à son aîné ont été corrigés, suffisamment en tout cas pour rendre cette guerre bien plus intéressante à jouer. Tout d'abord, les performances de la portable en 3D sont ici encore tout à fait remarquables et la maniabilité a su rester agréable, malgré le relatif inconfort de notre main gauche qui tient la DS, tire avec l'index sur L et bouge avec la croix. Mais surtout, l'I.A. et le level design ont fait de sensibles progrès depuis le précédent épisode. Désormais, les soldats ennemis arrivent à bouger un peu, à attaquer par surprise, et les niveaux réussissent à s'ouvrir un peu plus, à être autre chose qu'une succession de couloirs lassants.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : World at War. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : World at War.